Dati: "Le premier droit des femmes, c'est la liberté"

FPP75

VIB
Entretien intéressant !
A lire avant de lyncher ;)


Rachida Dati a choisi la journée de la femme pour faire taire ses détracteurs et leur dire qu'à l'avenir, il faudra compter sur elle. La ministre de la Justice, qui va quitter prochainement la place Vendôme pour mener la campagne des élections européennes en Ile-de-France s'explique sur son parcours, sa médiatisation et ses réformes, et assume complètement son bilan.

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/2...droit-des-femmes-c-est-la-liberte_192671.html
 
cette moeufle, je l'aime bien pour la même raison que la rend impolulaire en France:ses origines et je critique fortement ce qu'elle dit et encore davantage ce qu'elle fait..
Ceci dit je peux developper..
 
cette moeufle, je l'aime bien pour la même raison que la rend impolulaire en France:ses origines et je critique fortement ce qu'elle dit et encore davantage ce qu'elle fait..
Ceci dit je peux developper..

"Chacun a projeté sur moi ses fantasmes" ....une modestie aussi demesurée que celle de son patron
 
cette moeufle, je l'aime bien pour la même raison que la rend impolulaire en France:ses origines et je critique fortement ce qu'elle dit et encore davantage ce qu'elle fait..
Ceci dit je peux developper..

Dati a été populaire pendant longtemps si elle ne l'ai plus c'est surement pas a cause de ces "origine" ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait, la liberté c'est le 1er droit de l'homme mdr.

sinon rien que ta façon de la présenter, ça me donne pas envie de lire, je suis désolée mais prends de la distance qd tu veux parler d'elle parce qu'on a l' impression que si on est pas d'accord avec elle, si on ne cautionne ses faits et gestes, c'est qu'on est jaloux du coup ben on ose plus s'exprimer sur le sujet.
 
Haut