D'autres solutions que la camisole chimique?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Cafe,
Tu es peut être tombé sur un charlatan.
Quand tu écris "j'ai mis la moitié du site dans les ignorez", j'y vois un peu de paranoïa qui est aussi une pathologie en psy.
Le meilleur conseil que je peut te donner, c'est d'aller voir un autre médecin.
allah i chafik
amin wa alaykoum salam
Il y en a quand il te parle il te manque de respect sur ceux forum je préfère les mettre dans les ignorez que de me prendre la tête avec eux c'est plus intelligent de ma part il y en a d'autres qui parle cru il y en a d'autres qui mettent en photo leur petite culotte et leur jambe toi si sa te dérange pas de voir sa moi je le vois pas comme de la paranoïa il y a d'autres cas encore
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand
Salam
Il ne faut surtout pas arrêter tes médicaments car cela aggrave tes symptômes. Si tu n'as plus confiance en ton médecin, trouves-en un musulman avec qui tu te sentiras plus "en sécurité"
Tu en en Région parisienne ?
Allah ychafik
wa alaykoum salam amin
Wa alaykoum salam je préfère arrêter que d'être un cobaye vivre avec des médicaments chimique qui ne soignent pas il endorme le problème si sa soigner il y a longtemps qu'on aurais vu des personnes guerrit et c'est pas une vie j'ai pas envie de finir ma vie dans un foyer ou une maison de retraite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu penses que ton mal est occulte
Je connais peut-être je retiens pas les noms
Mais pas besoin d'aller jusque là-bas y'a de très bons raqi en France faut juste chercher
Et un psy ça me semble utile aussi en complément

Reste pas comme ça tu attends quoi?
J'ai des flash sur les gens je peut savoir où est une personne que j'ai déjà vu sans l'appeler à un endroit où je suis déjà partie sans savoir où elle est je fait de la télépathie avec mes proches famille amis je peut savoir par qui la personne c'est fait voler je peut reconnaître un menteur je fait des rêves prémonitoires toute c'est chose me font penser à un mal occulte il y a d'autre chose encore on peut parler d'intuition très forte limite de la voyance il y a qu'un djinns qui peut te donner c'est flash et cette intuition il y a d'autre chose encore
 
J'ai des flash sur les gens je peut savoir où est une personne que j'ai déjà vu sans l'appeler à un endroit où je suis déjà partie sans savoir où elle est je fait de la télépathie avec mes proches famille amis je peut savoir par qui la personne c'est fait voler je peut reconnaître un menteur je fait des rêves prémonitoires toute c'est chose me font penser à un mal occulte il y a d'autre chose encore on peut parler d'intuition très forte limite de la voyance il y a qu'un djinns qui peut te donner c'est flash et cette intuition il y a d'autre chose encore
Et ta famille elle en pense quoi? Tes amis? Ils font quoi pour t'aider?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ta famille elle en pense quoi? Tes amis? Ils font quoi pour t'aider?
Hamdoullilah quand il sont pas bien je leur remonte le moral comme je peut et hamdoullilah après sa va mieux après il font la même chose avec moi ma famille et mes amis pensent que c'est un mal occulte parce que mes amis quand je leur est donner le nom de ma maladie il me crois pas il me dit c'est pas vrai tes pas malade si je le dit pas il peuvent pas le savoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as essayé un médecin musulman en qui tu aurais plus confiance? Il pourrait peut être te proposer autre chose? Qui sait?
J'avais essayer un médecin musulman sa n'a pas étais car il y avais une infirmière qui travailler avec lui elle étais dans le bureau avec lui sa me déranger car elle ce mêler de notre conversation et elle voulais toujours avoir raison et il ne pouvait pas faire sans donc j'ai changer
 
Salam alaykoum comme vous le savez tous je suis malade j'ai arrêter mon traitement car il me rend légumes sa va faire plusieurs mois que je rentre dans des délires je suis en pleine paranoïa je fait des crises de paranoïa qui dure plus de 4 heure par jour avez vous une autre solution que la camisole chimique je ne voit pas tous les commentaires car j'ai mis la moitié du site dans les ignorez je supporte plus le traitement car c'est pas une vie de vivre avec un traitement je suis arrivez au bout de mes limites hamdoullilah je ne pense pas au suicide donc si je ne vous répond pas c'est que je vous est mis dans les ignorez barakallah ou fikoum pour vos réponse
Wa alaykom assalam Cafe,

Il est tout à fait prévisible d'avoir des périodes où prendre ton traitement devient compliqué ... Le contraire aurait plutôt été étonnant. Ton corps est une amana, c'est ton devoir d'en prendre soin avec l'aide de tes médecins, khair in cha Allah.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai des flash sur les gens je peut savoir où est une personne que j'ai déjà vu sans l'appeler à un endroit où je suis déjà partie sans savoir où elle est je fait de la télépathie avec mes proches famille amis je peut savoir par qui la personne c'est fait voler je peut reconnaître un menteur je fait des rêves prémonitoires toute c'est chose me font penser à un mal occulte il y a d'autre chose encore on peut parler d'intuition très forte limite de la voyance il y a qu'un djinns qui peut te donner c'est flash et cette intuition il y a d'autre chose encore
Salam,

ce que tu appelles mal occulte, moi j'appelle cela une intuition exacerbée. Sais-tu que l'être humain n'utilise pas l'entièreté des capacités de son cerveau et que parmi ces fonctions inutilisées, il y a la télépathie ( le fait de voir des choses et communiquer à distance, ressentir les évènements à l'avance ou en temps réel)?

Qu'est ce qui te cause de la souffrance, ces "dons/aptitudes"?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

ce que tu appelles mal occulte, moi j'appelle cela une intuition exacerbée. Sais-tu que l'être humain n'utilise pas l'entièreté des capacités de son cerveau et que parmi ces fonctions inutilisées, il y a la télépathie ( le fait de voir des choses et communiquer à distance, ressentir les évènements à l'avance ou en temps réel)?

Qu'est ce qui te cause de la souffrance, ces "dons/aptitudes"?
wa alaykoum salam
Les hallucinations visuelle morbide et auditif j'ai une nouvelle psychologue elle a une croix énorme autour du cou je ne c'est pas pourquoi elle met cette grande croix autour du cou je lui est poser la question elle a pas voulue me répondre elle fait la taille d'une tablette de chocolat je ne c'est pas ceux que cette croix énorme représente pour elle elle m'inspire pas confiance en dirait une croix gothique es ce que tu c'est ceux que représente cette croix gothique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

ce que tu appelles mal occulte, moi j'appelle cela une intuition exacerbée. Sais-tu que l'être humain n'utilise pas l'entièreté des capacités de son cerveau et que parmi ces fonctions inutilisées, il y a la télépathie ( le fait de voir des choses et communiquer à distance, ressentir les évènements à l'avance ou en temps réel)?

Qu'est ce qui te cause de la souffrance, ces "dons/aptitudes"?
Oui on peut appeler sa une intuition exacerbée j'ai eu plusieurs intuition exacerbée par exemple une semaine avant les attentat j'avais une boule au plexuce solaire j'avais du mal à respirer après l'attentat sa c'est dissiper j'avais plus rien il y a deux trois ans j'étais boire un café au café et il y a des amis d'un amis à moi ils ont dit on va jouer à l'euromillions il y avais une cagnotte de 182 millions je leur est dit c'est pas la peine de jouer le gagnant est au Portugal le soir il y a eu le tirage le gagnant étais au Portugal ils ont appeler mon amis il étais choquer il lui on dit comment il la fait pour savoir j'ai un amis il a une amie à lui j'ai eu des flash sur elle je lui est dit que son mec étais en caval en Algérie elle m'a dit c'est vrai je lui est dit qu'il aller revenir en France elle m'a dit c'est impossible 1 ans après il est revenu en France il y a 1 mois j'ai un amis il a un amis on c'est vu il étais avec son cousin il a dit à mon amis je me suis fait voler mon portable je lui est dit c'est son cousin qu'il lui a voler il m'a dit c'est impossible sa fait 30 ans qui ce connaissent il m'a dit c'est les français qui lui on voler il m'a dit c'est eux les plus grand voleurs je lui est dit nan c'est son cousin on c'est quitter une semaine après je vais chez mon amis son amis est venu chez lui car son cousin l'héberger il lui a dit si je te rend le téléphone on oublie les 400 que je te doit il est partit chez mon amis il a héberger il m'a dit t'avais raison mon amis étais choquer
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
wa alaykoum salam
Les hallucinations visuelle morbide et auditif j'ai une nouvelle psychologue elle a une croix énorme autour du cou je ne c'est pas pourquoi elle met cette grande croix autour du cou je lui est poser la question elle a pas voulue me répondre elle fait la taille d'une tablette de chocolat je ne c'est pas ceux que cette croix énorme représente pour elle elle m'inspire pas confiance en dirait une croix gothique es ce que tu c'est ceux que représente cette croix gothique
Oulla... j'ai du mal à comprendre ce message. Je crois que tu n'étais pas bien quand tu as écrit, je me trompe?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui on peut appeler sa une intuition exacerbée j'ai eu plusieurs intuition exacerbée par exemple une semaine avant les attentat j'avais une boule au plexuce solaire j'avais du mal à respirer après l'attentat sa c'est dissiper j'avais plus rien il y a deux trois ans j'étais boire un café au café et il y a des amis d'un amis à moi ils ont dit on va jouer à l'euromillions il y avais une cagnotte de 182 millions je leur est dit c'est pas la peine de jouer le gagnant est au Portugal le soir il y a eu le tirage le gagnant étais au Portugal ils ont appeler mon amis il étais choquer il lui on dit comment il la fait pour savoir j'ai un amis il a une amie à lui j'ai eu des flash sur elle je lui est dit que son mec étais en caval en Algérie elle m'a dit c'est vrai je lui est dit qu'il aller revenir en France elle m'a dit c'est impossible 1 ans après il est revenu en France il y a 1 mois j'ai un amis il a un amis on c'est vu il étais avec son cousin il a dit à mon amis je me suis fait voler mon portable je lui est dit c'est son cousin qu'il lui a voler il m'a dit c'est impossible sa fait 30 ans qui ce connaissent il m'a dit c'est les français qui lui on voler il m'a dit c'est eux les plus grand voleurs je lui est dit nan c'est son cousin on c'est quitter une semaine après je vais chez mon amis son amis est venu chez lui car son cousin l'héberger il lui a dit si je te rend le téléphone on oublie les 400 que je te doit il est partit chez mon amis il a héberger il m'a dit t'avais raison mon amis étais choquer
Pour les autres symptômes comme ceux décrits plus haut, cela doit certainement venir d'une pathologie mentale je n'en doute pas. Par contre en ce qui concerne tes ressentis et visions, ca ma semble davantage être un "don" ou des capacités humaines mal maîtrisées. Par exemple, moi rien que cette année j'ai, via mes rêves et d'autres signes que j'apprends à maitriser, présenti pas moins de trois décès dans ma famille ainsi que deux naissances (dont je ne savais rien) et je t'assure que je ne suis pas dingue ni maraboutée. Tu as des capacités, tu devrais les travailler au contraire. :cool:


Tiens, je suis tombée sur cet article hier, ça pourrait éventuellement t'aider à comprendre. http://www.psychologies.com/Planete...es-pour-cultiver-son-sixieme-sens#xtor=CS2-6-
 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

ce que tu appelles mal occulte, moi j'appelle cela une intuition exacerbée. Sais-tu que l'être humain n'utilise pas l'entièreté des capacités de son cerveau et que parmi ces fonctions inutilisées, il y a la télépathie ( le fait de voir des choses et communiquer à distance, ressentir les évènements à l'avance ou en temps réel)?

Qu'est ce qui te cause de la souffrance, ces "dons/aptitudes"?
Il est schizo allooooooo lol tout ce qu'il décrit comme des intuitions ou autre sont des délires liés à cette maladie justement c'est le propre même du délire schizophrène, penser qu'on sait ce que les autre pensent, savoir déterminer qui est bon qui est mauvais, penser qu'on a un contrôle sur les evenements ....
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Il est schizo allooooooo lol tout ce qu'il décrit comme des intuitions ou autre sont des délires liés à cette maladie justement c'est le propre même du délire schizophrène, penser qu'on sait ce que les autre pensent, savoir déterminer qui est bon qui est mauvais, penser qu'on a un contrôle sur les evenements ....

Il est certainement schizophrène, c'est également ce que je lui ai dit. Après, en ce qui concerne le reste de ses symptômes (rêves prémonitoires, intuitions développées...pour autant qu'il dise vrai), cela ne me semble pas forcément relever de la pathologie. ^^
 

mimiines

dum spiro spero
Il est certainement schizophrène, c'est également ce que je lui ai dit. Après, en ce qui concerne le reste de ses symptômes (rêves prémonitoires, intuitions développées...pour autant qu'il dise vrai), cela ne me semble pas forcément relever de la pathologie. ^^
Il délire....c'est le principe de cette maladie que de croire qu'on voit/sent/entend des choses que les autres ne perçoivent pas...j'ai un proche qui a cette maladie je ne dis pas ça pour le casser ou sans connaissance de ce milieu médical et surtout de cette pathologie
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Il délire....c'est le principe de cette maladie que de croire qu'on voit/sent/entend des choses que les autres ne perçoivent pas...j'ai un proche qui a cette maladie je ne dis pas ça pour le casser ou sans connaissance de ce milieu médical et surtout de cette pathologie

Je te fais entièrement confiance, tu as l'air de bien connaitre cette maladie et j'espère qu'il suivra tes conseils.
Je rebondissais juste sur un des aspects qui me semblait pas forcément lié à son mal, Allahu3lem. :timide:
C'est une maladie qui survient de quelle manière en fait? Est ce génétique ou bien déclenché par un aléas de la vie?
 

mimiines

dum spiro spero
Je te fais entièrement confiance, tu as l'air de bien connaitre cette maladie et j'espère qu'il suivra tes conseils.
Je rebondissais juste sur un des aspects qui me semblait pas forcément lié à son mal, Allahu3lem. :timide:
C'est une maladie qui survient de quelle manière en fait? Est ce génétique ou bien déclenché par un aléas de la vie?
Mes conseils il s'en fou car il est très souvent dans l'agressivité, de ce fait je l'ai envoyé bouler et depuis je pense qu'il m'ignore lol
C'est une maladie qui est dormante et qui se déclenche souvent à l'adolescence ou la vie de jeune adulte...
Pour ce qui est de la génétique je ne pourrai pas te dire mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas du aux épreuves de la vie, si tu deviens schizo c'est que tu l'étais avant mais la maladie ne c'était pas manifesté par contre il y a souvent un élément déclencheur qui reveille cette maladie...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mes conseils il s'en fou car il est très souvent dans l'agressivité, de ce fait je l'ai envoyé bouler et depuis je pense qu'il m'ignore lol
C'est une maladie qui est dormante et qui se déclenche souvent à l'adolescence ou la vie de jeune adulte...
Pour ce qui est de la génétique je ne pourrai pas te dire mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas du aux épreuves de la vie, si tu deviens schizo c'est que tu l'étais avant mais la maladie ne c'était pas manifesté par contre il y a souvent un élément déclencheur qui reveille cette maladie...

Ok... dans ce cas, j'espère qu'il écoutera sagement vos conseils tout de même parce qu'il n'a pas l'air bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oulla... j'ai du mal à comprendre ce message. Je crois que tu n'étais pas bien quand tu as écrit, je me trompe?
Elle connais rien mimimes elle me connais même pas elle pense que je suis en plein délire elle me fait rire plus qu'autre chose déjà un psychatre ne peut pas déterminer d'où viennent les hallucination visuelle il pensent que c'est du à la drogue tu peut poser la question à ton medecin généraliste certains schizophrène attrape la maladie génétiquement d'autre l'attrape à cause de la drogue le cannabis l'heroine ou d'autre du à un gros choc moi je suis malade depuis l'âge de 7 ans sa fait 21 ans que je suis malade il y a personne dans ma famille qui a cette maladie j'ai jamais prit de drogue a part la cigarette et pour ceux qui est d'un gros choc j'ai pas étais violer séquestrer donc hamdoullilah je ne rentre dans aucun cas de schizophrénie c'est simplement eux qui on dit que j'avais cette maladie
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il est schizo allooooooo lol tout ce qu'il décrit comme des intuitions ou autre sont des délires liés à cette maladie justement c'est le propre même du délire schizophrène, penser qu'on sait ce que les autre pensent, savoir déterminer qui est bon qui est mauvais, penser qu'on a un contrôle sur les even
ements ....
Il est peut être schizo mais moi j'ai kéblo sur ça :
il y avais une cagnotte de 182 millions je leur est dit c'est pas la peine de jouer le gagnant est au Portugal le soir il y a eu le tirage le gagnant étais au Portugal
Je crois qu'on va être copains lui et moi
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te fais entièrement confiance, tu as l'air de bien connaitre cette maladie et j'espère qu'il suivra tes conseils.
Je rebondissais juste sur un des aspects qui me semblait pas forcément lié à son mal, Allahu3lem. :timide:
C'est une maladie qui survient de quelle manière en fait? Est ce génétique ou bien déclenché par un aléas de la vie?
Il est peut être schizo mais moi j'ai kéblo sur ça :

Je crois qu'on va être copains lui et moi
:D
Wallah j'ai rien d'un schizophrène si tu veux on ce rencontre tu va voir que j'ai rien avoir avec un schizophréne j'ai juste des hallu pas plus pas moins mais je suis tous à fait normal
 

mimiines

dum spiro spero
Wallah j'ai rien d'un schizophrène si tu veux on ce rencontre tu va voir que j'ai rien avoir avec un schizophréne j'ai juste des hallu pas plus pas moins mais je suis tous à fait normal
Cela s'appelle de la schizophrénie, tu as dit toi même l’être et avoir un traitement en conséquences que tu as d'ailleurs arrêté
Les gens schizophrènes ne sont pas anormaux, ils ont une maladie qui peut les rendre bizarre voir très bizarre si ils ne prennent pas un traitement, après toi ton traitement ne te convient pas, au lieu de l’arrêter tu aurait du demander à ce qu'il soit réajusté
 
Haut