David Villa a insulté l'islam

c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant

Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
maintenant il faut qu'abidal le découpe à l'entrainement...

ou mieux encore, il faudrait qu'affelay lui casse le genou, il pourra toujours sire que c'est un attaquant et qu'il ne sait pas tacler

et puis il sera titulaire plus souvent
 

MagicMike

Energie positive
c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant

Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube

La source? :confused: .
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB

el alemán asegura que el delantero azulgrana insultó al Islam.

Una de las imágenes que más sorprendieron de la tangana final en la Supercopa de España fue ver a Mesut Özil al borde de un ataque de nervios. El alemán, que siempre se había mostrado como un jugador frío y tranquilo, demostró por primera vez tener sangre en las venas encarándose *** David Villa después de que éste le agrediese hasta en dos ocasiones.

Más allá de los golpes y los empujones, Özil perdió los nervios debido a la conducta sucia usada por David Villa. Según informa hoy el diario turco 'questionhalal.com', el enfado del alemán se debió a que Villa insultó al Islam. "Me puse así porque estaba defendiendo a mi religión, porque David Villa ha insultado al Islam", asegura Özil en declaraciones la diario turco.
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai vu la declaration un peu partout sur la toile d'Ozil et ca m'a bien choqué venant d'un joueur de foot.

Pour ceux que aiment le barca : bravo vous aimez un club d'un joueur qui insulte votre religion

Et je suis sur y'en a qui ont son maillot
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant

Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube

Vraiment n'imp, faut arrêter de propager des rumeurs bidon, il y as 3 musulmans dans l'équipe du Barça, tu crois que Villa se mettrais à dos ses coéquipiers ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Vraiment n'imp, faut arrêter de propager des rumeurs bidon, il y as 3 musulmans dans l'équipe du Barça, tu crois que Villa se mettrais à dos ses coéquipiers ?


il a insulté, ça ne veut pas dire qu'il est raciste ou islamophobe, il a juste voulu faire peter un cable à un adversaire.... c'est de bonne guerre

qui n'insulterait pas la maman du meillur joueur de l'equipe adverse si ça peut le faire expluser... vu l'enjeu...
ensuite c'est vrai que c'est *** de réagir, mieux vaut faire comme weah, et attendre les vestiares pour casser les dents au mec
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai vu la declaration un peu partout sur la toile d'Ozil et ca m'a bien choqué venant d'un joueur de foot.

Pour ceux que aiment le barca : bravo vous aimez un club d'un joueur qui insulte votre religion

Et je suis sur y'en a qui ont son maillot

Pathétique, c'est pas parce qu'un joueur fait une connerie qu'il faut blamer le club.

Mais plutôt blamer le joueur et lui seul, sans parler que c'est une rumeur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A mon avis, il a dû lui dire sale turc :D, cela dit, que ozil ait raison ne m'étonnerait pas, les spaniards ne nous apprécient pas des masses, le souvenir le plus vivace étant leur guerre civile où parait-il les maures, pour ne pas dire les rifains étaient particulièrement chauds :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu la declaration un peu partout sur la toile d'Ozil et ca m'a bien choqué venant d'un joueur de foot.

Pour ceux que aiment le barca : bravo vous aimez un club d'un joueur qui insulte votre religion

Et je suis sur y'en a qui ont son maillot

Raul a fait pareil avec anelka et ils étaient dans le même club :sournois:.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant

Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube

Blamer le joueur pas le club ..
Si effectivement il a dit "tout ça" c'est trop *** de sa part et deplacé !

j'aime le joueur, pour son talent pas l HOMME
aprés tout il dit ce qu'il veut et qui sait ce qu'Ozil a pu lui balancé aussi.. c'est tellement facile ...

je ne le defends pas mais chacun se justifie avec ce qu'il peut ...hein Ozil :D

ce que les gens aiment faire la morale ....
 
ozil il est calme, donc si il a pété un cable c'est qu'on a du insulter sa famille, son pays ou sa religion

bon, le bvarca va faire un communiqué pour démentir et on en restera là
un mec qui pete un cable quand on insulte sa famille, son pays, ou sa religion n'est pas un "calme" mais un violent. celui qui pete les plombs pour des raisons moins importantes peut etre considéré comme taré tandis que SEUL celui qui gardera son calme en TOUTES situation pourra etre considéré comme calme
 
MDRR !
On va pas gueuler a cause d'un teubé de footballeur qui sait pas de quoi il parle.
C'est comme si Vincent Lagaf disait qu'il était pas d'accord avec la théorie de l'évolution de Darwin... ca n'a pas de valeur :D

Et puis on a tous insulté un jour ou l'autre qq'un d'une autre religion, couleur, pays. Ne faisons pas les outrés !lol
 

KINGjulian

Modérateur
MDRR !
On va pas gueuler a cause d'un teubé de footballeur qui sait pas de quoi il parle.
C'est comme si Vincent Lagaf disait qu'il était pas d'accord avec la théorie de l'évolution de Darwin... ca n'a pas de valeur :D

Et puis on a tous insulté un jour ou l'autre qq'un d'une autre religion, couleur, pays. Ne faisons pas les outrés !lol

lui avec sa chanson la zoubida il mérite la lapidation :D
 
Haut