David Villa a insulté l'islam

c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant

Barcelona vs Real madrid 3-2 Mesut Ozil Fight David villa - YouTube

Ozil bon soldat :D D'habitude il est tout sage il parle jamais , quand il se fait tacler sévère il bronche meme pas, je me disais mais qu'a bien pu lui faire Villa.

Chapeau Ozil, faut pas laissé passer les insultes de ces chiens galeux.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dieu n'a rien a voir ds les jeux

prier pour une victoire ...

concernant Villa on a aucune preuve et si le fait est avéré il descendrait ds mon estime, mais je crois qu'il s'en tamponne, je suis pas sur

Qu'est-ce que t'en sait s'il prie pour une victoire ? T'est derrière eux quand il font une dou3a ?

Ils peuvent très bien faire une dou3a pour qu'il n'est rien de grave durant le match, beaucoup se sont fait casser la jambe, voir on perdu la vie dans une crise cardiaque.
 
personne ne prie pour la victoire, il prie pour que le match se passe bien et qu'il arrive à le finir avec des chevilles intactes
alors tous les joueurs du Barça devraient se convertir a l'islam

Qu'est-ce que t'en sait s'il prie pour une victoire ? T'est derrière eux quand il font une dou3a ?

Ils peuvent très bien faire une dou3a pour qu'il n'est rien de grave durant le match, beaucoup se sont fait casser la jambe, voir on perdu la vie dans une crise cardiaque.
il prie pour sa mère au bled, au début d'un match ...

de tte façon si Villa a insulté Ozil, il a insulté un musulman, pas l'islam

faut arreter de diaboliser un peu, le gentil Ozil muslim, et le méchant Villa chrétien
 
alors tous les joueurs du Barça devraient se convertir a l'islam


il prie pour sa mère au bled, au début d'un match ...

de tte façon si Villa a insulté Ozil, il a insulté un musulman, pas l'islam

faut arreter de diaboliser un peu, le gentil Ozil muslim, et le méchant Villa chrétien

Je suis d'accord...

Zidane aurait pu faire la même avec Materrazi...
Dire qu'il avait insulté l'Islam plutôt que sa propre personne... L'impact aurait été bien plus grand... Or lui a relaté la vérité...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
c'est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment
« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »
ce sont les propos de mesut ozil hier soir apres la rencontre expliquant la grosse bagarre qui a éclaté entre madrilens et barcelonais et surtout son altercation avec villa
ce dernier aurait meme gifflé mesut ozil
il a osé insulter notre religion le salopard quelle racisme je le déteste et honte à tous les vrais musulmans qui le supporteront dorénavant


Insulté l’islam c’est vague.
Il a dis quoi au juste ??
 
ce serait plutot a Ozil de dementir

http://sports.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474979981839


ca dit en gros que Khedira affirme que le tweet qui fait mention de la suposé insulte est issue d un faux compte twitter d Ozil, et que jamais Ozil n a parlé de cela a un journaliste

sujet clos, merci au revoir : )

ET VISCA BARCA ! le club le plus moral du monde : )

Un club moral ? Sa veut dire quoi ? On commence à sacraliser un club de foot ? La morale c'est l'affaire de chacun individuellement, c'est pas l'esprit d'un club qui aurait une certaine ora sur les joueurs :D

Et puis à la limite si je devait choisir je prefererai que se soit mon medecin qui ai une certaine morale plutot qu'un club de foot que je supporte.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Un club moral ? Sa veut dire quoi ? On commence à sacraliser un club de foot ? La morale c'est l'affaire de chacun individuellement, c'est pas l'esprit d'un club qui aurait une certaine ora sur les joueurs :D

Et puis à la limite si je devait choisir je prefererai que se soit mon medecin qui ai une certaine morale plutot qu'un club de foot que je supporte.

la moral a rien a voir avec le sacré, le sacré peut avoir des aspects tres immorals

puis j ai bien precisé " club " j ai pas fais de generalité, je vois pas pourquoi tu parles d aura ou de medecine
 
Haut