De 500 à 2 500 DH pour passer l'Aid al adha dans un hôtel

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
A ce rythme , l'Aid lkbir ça va devenir du folklore.

j'attends le mouton Garbit pour fêter comme tout le monde, c'est plus simple au lieu de sacrifier un mouton tu décapsule ta boite et en 5 minutes le repas est prêt.
passer l'aid dans un hôtel n'est pas synonyme forcément de pas pratiquer la sunna, ce que font certaines familles c'est qu'elles préférent bouger et changer d'air mais cela ne les empêchent pas de sedek (ce qui est en partie le but de ce rite)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Y aura pesronne au Maroc sauf ma mère et 1 soeur à elle....
Grand mère NY
Fréro, Norrvège
Mes enfants Paris
1 soeur NY
1 autre soeur Miami
Mes oncles et tantes entre Londres et Marbella
Mes amis entre Marrakech et Seville

Donc je ne vais pas me coltiner ma mère et sa soeur pendant 3 jours. Surtout que le Maroc sera FERMé pendant 1 semaine!!!!!!!!
dini dini dini ma3k
comme aurait dit dzairia surnommée telaba :D
 
S

Soomy

Non connecté
A ce rythme , l'Aid lkbir ça va devenir du folklore.

j'attends le mouton Garbit pour fêter comme tout le monde, c'est plus simple au lieu de sacrifier un mouton tu décapsule ta boite et en 5 minutes le repas est prêt.
ikhhhhhhhhhhhhhh digoulasse :D


ca m'a rapellé ça :
 

Pièces jointes

  • poulet-en-boite.jpg
    poulet-en-boite.jpg
    21.7 KB · Affichages: 15
  • pouletmiammiam.jpg
    pouletmiammiam.jpg
    22.8 KB · Affichages: 21
  • poulet-boiteentier-L-4.jpg
    poulet-boiteentier-L-4.jpg
    27.1 KB · Affichages: 19
c est ceux qui te proposent d'aller chez eux pour 1 semaine ds un 5 etoiles pour 200€!:D

ils ont une exellente equipe malgrés tout , il faudrait que l Algerie leur coupe un peu l electricité pour les calmer.

bon là dessus , je t envie pour miami :D

Rien a envier, je vais voir des amis que je n'ai pas vu depuis 2001..... MDR j'allais pas y aller, mais finalement j'ai pris un billet. on verra si j'y arrive... NY c déjà bien.
 
ikhhhhhhhhhhhhhh digoulasse :D


ca m'a rapellé ça :

c'est gluant et gras, ça doit être vraiment bnin :D

aujourd'hui même au Maroc, les poulets d'élevages ont envahit complètement les assiettes. fini le temps où tu trouves un bon poulet fermier qui a fait des marathons dans la compagne avant d'atterrir dans ton assiette, aujourd'hui djaja dial daw son os est aussi fragile que son oeuf et il n'a aucun goût.
 
c'est gluant et gras, ça doit être vraiment bnin :D

aujourd'hui même au Maroc, les poulets d'élevages ont envahit complètement les assiettes. fini le temps où tu trouves un bon poulet fermier qui a fait des marathons dans la compagne avant d'atterrir dans ton assiette, aujourd'hui djaja dial daw son os est aussi fragile que son oeuf et il n'a aucun goût.


sa depend moi au bled djaja dial doukala y'a pas mieux aounate trop bon
 
Haut