t'achètes tout à carrefourhahaha saumon d'élevage oula sauvage?
spiruline bio oula?
Yen a pour tous les gouts!
Ya les chocolats à la spiruline aussi
faut bien faire les choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'achètes tout à carrefourhahaha saumon d'élevage oula sauvage?
spiruline bio oula?
Yen a pour tous les gouts!
Ya les chocolats à la spiruline aussi
C'est a peu de chose près ce que je faist'achètes tout à carrefour
Hahahah et jardiland aussi pour le dessert !t'achètes tout à carrefour
Dessert roundup ?Hahahah et jardiland aussi pour le dessert !
faut voir le bon côté des choses !C'est a peu de chose près ce que je fais
Non Car Il n'est pas dangereux paraît Il ...Dessert roundup ?
Hahahahahahaha excellentfaut voir le bon côté des choses !
avec tous ces produits chimiques dans le corps bientôt on pourra faire batterie nous même pour recharger nos portables et s'envoyer des ondes
faut voir le bon côté des choses !
avec tous ces produits chimiques dans le corps bientôt on pourra faire batterie nous même pour recharger nos portables et s'envoyer des ondes
Mouais je vais aller dire ça aux centenaires japonais dont le riz et les algues sont la base de leur alimentation
Il y a une raison à cela. L'économie japonaise refuse d'ouvrir ce marché et veut garder un minimum d'indépendance agricole et soutient ses agriculteurs ce n'est meme pas la qualité du riz qui est en question. On les comprend le riz c'est stratégique sur l'Archpel.le riz est cultivé chez eux @couettecouette
c'est d''ailleurs un produit interdit à l'exportation (même dans le contrat de libre échange entre UE et le Japon)
pour l'arsenic, ça fait bien 2 ans qu'on le dit
il faut rincer le riz 3 à 4 fois avant utilisation
mam
Tu seras comme super Jaimy. Arsenic Woman avec de super pouvoirsHahahahahahaha excellent
Je ne demande pas oú se fera le branchement'
Les japonais ont l'une des hygiènes de vie les plus pro vie au monde ... et eux vivent encore longtemps et en bonne santé...le riz est cultivé chez eux @couettecouette
c'est d''ailleurs un produit interdit à l'exportation (même dans le contrat de libre échange entre UE et le Japon)
mam
Non merciTu seras comme super Jaimy. Arsenic Woman avec de super pouvoirs
Non merci
Je suis contente de celle que je suis
Les japonais ont l'une des hygiènes de vie les plus pro vie au monde ... et eux vivent encore longtemps et en bonne santé...
Coucou mam tu vas bien ?le riz est cultivé chez eux @couettecouette
mam
Mieux que la plupart des occidentaux én Tout Cas ! ( dont nous faisons partie bongré malgré )Coucou mam tu vas bien ?
En Afrique subsaharienne aussi le riz et l'un des aliments de base et ils se portent bien hamdoullah.(de toute façon dans tout les cas il faut laver le riz )
Ooohhh oui ils vivent vraiment mieux ça me donne envie de partir loiiiiin.Mieux que la plupart des occidentaux én Tout Cas ! ( dont nous faisons partie bongré malgré )
Puis leur système immunitaire on peut même PAs' le comparer au notre ...
Tiens j ai envie de me
Faire un' bon maffé Avec du riz brisé deux fois ! Bon ca ne changera pas mon système immunitaire hein je préfère quand même prévenir au Cas oú on me dirait mais attends ca n'a rien à voir blébléblé blobloblo
Sans blaaaague
La question est: est-ce que notre "modèle" de société est mortifère ou plein de vie?Ooohhh oui ils vivent vraiment mieux ça me donne envie de partir loiiiiin.
Punaise moi je rêve depuis le début de ma grossesse d'un thieboudienne mais trop la flemme
Ah y a pas photo si je pouvais vivre en mode Ingalls je serais heureuseLa question est: est-ce que notre "modèle" de société est mortifère ou plein de vie?
Tu préfères (ce que d'autres appellent la misère) vivre 80% de ton temps à l'air libre, au contact de la nature, à vivre de tes cultures propres, sans ogm sans chimique, sans vaccins, sans stress oxydatif, sans pollution automobile, éléctrique etc etc....?
Ou vivre en pleine pollution, dans un cube en béton, vaccinés, mangeant de la nourriture modifiée (génétiquement et loinnnnn du produit brut sain, donc nourriture morte), sous terre (métro, avec tout ce que cela implique), au gré des incantations de rues, etc etc (liste non exhaustive ), à charbonner toute la journée, et ne pas voir la lumière du jour ou très peu...
nzid?
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Et Vice-Versa...illes
https://mrmondialisation.org/manger...-larsenic-mais-le-probleme-est-plus-complexe/J’ai des doutes sur cette annonce, aucun seuil n’est indiqué.
1 % d’arsenic dans le riz ? Ce n’est pas crédible alors, la dose mortelle pour un individu moyen est de 1.5 milligrammes, donc avec 1 %, il y aurait 1 000 fois la dose mortelle typique dans simplement 150 g de riz.[…]
1% serait le taux, mais les ravages se font sur le long terme
mam
La mer est completementnwicomplètementsPollué56115 a dit:Je consomme de la spiruline et j'en consommerai tjs
c'est des konneries de dire que la spiruline est plus contaminé que les autres produits de la mer
Par contre je déconseillerai certes le saumon mais surtout les vaccins... ça ça tue plus rapidement que le saumon
salam madasalam
Ne donnez pas trop de riz à vos enfants, recommande le Conseil supérieur de la santé, car il contient un peu d'arsenic. Si les jeunes enfants en mangent trop, ils sont susceptibles de développer des cancers ou d'autres maladies à l'âge adulte.
L’arsenic est une sorte de métal, naturellement présent dans le sol, et donc dans certaines denrées alimentaires. Deux en particulier : les algues et le riz.
"Parce que le riz c’est une espèce botanique qui peut absorber l’arsenic. Et donc déjà naturellement le riz à tendance à accumuler l’arsenic. En plus il y a des pratiques culturales qui vont exacerber cette absorption", explique Luc Plussemier, expert en risque sanitaire au Conseil supérieur de la santé.
L’exposition répétée à l’arsenic chez les jeunes enfants, même à très faible dose, est susceptible de favoriser l’apparition de certains cancers ou maladies cardiovasculaires à l’âge adulte.
"C’est surtout important de limiter la consommation de riz"
Le Conseil supérieur de la santé conseille de ne pas systématiquement remplacer les pommes de terre ou le pain par du riz."C’est surtout important de limiter la consommation de riz comme source d’amidon. Si c’est seulement une fois par semaine, il n’y a pas de souci. Mais si on mange chaque jour du riz, il y a des risques qui augmentent fortement", indique Tom Van De Wiele, professeur à l’université de Gand (faculté de bio-ingénierie).
Le basmati contient nettement moins d’arsenic
Le Conseil supérieur de la santé pointe aussi du doigt les produits dérivés du riz."C’est d’éviter tout snack à base de galettes de riz, de biscuits de riz, etc. Ou même les boissons à base de riz. En donnant occasionnellement c’est bien sûr permis, mais éviter d’en prendre l’habitude et d’en donner régulièrement", conseille Luc Plussemier.
Enfin, le Conseil supérieur de la santé recommande aux femmes enceintes de limiter leur consommation de riz et d’ensuite privilégier l’allaitement maternel. Pour les amateurs de riz, sachez que le basmati, produit en Inde ou au Pakistan, contient nettement moins d’arsenic que les autres variétés.
https://www.rtl.be/info/magazine/sa...le-conseil-superieur-de-la-sante-1085538.aspx
Particule metaliquesalam mada
C'est quelle forme d'arsenic?
Les nanotechnologie fontParticule metalique
Et il s'agit du 33e élément du tableau de mendeleievParticule metalique
C est pas ca le problemeMilamberproblème16094941 a dit:Et il s'agit du 33e élément du tableau de mendeleiev
J'ai demandé quelle forme dans le riz car, de façon générale on en trouve absolument partout en quantité très petite. Pourquoi? Car il est présent dans les sols et les terres de façon naturelle