De mauvaise humeur

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as tres imaginé la chose !! :D

Ps : rien à voir mais pourquoi moi je suis restreinte qu'à deux émoticones par messages ?

loool ce soir avant de dormir, fais-toi plaisir et imagine frapper fort et le sang qui pisse, ça défoule, même en pensée, ça te fera du bien peut-être :D

Parce que je suis VIB et pas toi :p

Non je rigole, j'étais VIB mais je l'ai perdu :eek::confused:

En fait, ces smileys sont illimités, ci tout : :):fou::confused::cool::p:eek:o_O:claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
loool ce soir avant de dormir, fais-toi plaisir et imagine frapper fort et le sang qui pisse, ça défoule, même en pensée, ça te fera du bien peut-être :D

Parce que je suis VIB et pas toi :p

Non je rigole, j'étais VIB mais je l'ai perdu :eek::confused:

En fait, ces smileys sont illimités, ci tout : :):fou::confused::cool::p:eek:o_O:claque:
Ha non là tu as cassé mon plaisir :eek:
C'est gore comme image j'aime pas :(

Euh non moi ça me dit que j'ai trop de smilies qu'est-ce que c'est que ce bins ! :claque:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ha non là tu as cassé mon plaisir :eek:
C'est gore comme image j'aime pas :(

Euh non moi ça me dit que j'ai trop de smilies qu'est-ce que c'est que ce bins ! :claque:

Oups, oui c'est trop gore :indigne:

Ben en fait, les autres comptent aussi, donc c'est 2 + les illimités :p

Par exemple, dans ce message, il n'a que deux smiley, le tien au dessus (":-(") et mon smiley "indigne" + ces illimités-là : ":eek::claque::p"
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Nooon pas ça mdr je vois pas comment je peux texpliquer ça, désolée :desole:

Haha benna c'est orteil. Moi aussi j'avais pas comprit pourquoi tu l'as dit :p

Ok je vais demander autour de moi alors :p

Oui voilà, c'est l'orteil ou le petit orteil lol ? Ca me faisait juste penser à ce mot, c'est tout, bnaya, benna :D
 
Haut