de nos jours les fêtes de mariages ne sont

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je n'ai jamais assistée à un mariage dit "traditionnel", la plupart du temps c'est un Dj et quelques fois orchestre.
Le dernier mariage il y avait un orchestre le chanteur avait une voix superbe et mettait une très bonne ambiance et lorsqu'il ne chantait pas il mettait un cd.
Dans ma famille la plupart des mariages sont mixtes (surtout les jeunes qui viennent pas les papas) on empêche à personne de rentrer, ca serait ridicule on ne va pas laisser le dj, le caméraman et le photographe et empêcher les membres de la famille de profiter de la fête..pourtant je suis rifaine....
 

adja01

inconito
moi, jai deja asisté dernierement à une fete de mariage ou yavai des groupes de femmes qui font des anashid et jai bcp aimé
oui ça j'ai bien aimer aussi
j'ai assiter a 4-5 mariages comme ça
franchement j'ai trouvé ça + tradionnel elles font des chants ,des annashid ,dohas
de la musique pour dancer etc ... et ya une superbe ambiance
en gros yen a pour tout le monde ;)
alors que les dj franchement je vois aucune femme de l'age de nos mamans danser et s'amuser comme elles le font a la maison le jour de lhenna c'est dommage
 

suzaan

Lamiaa
oui ça j'ai bien aimer aussi
j'ai assiter a 4-5 mariages comme ça
franchement j'ai trouvé ça + tradionnel elles font des chants ,des annashid ,dohas
de la musique pour dancer etc ... et ya une superbe ambiance
en gros yen a pour tout le monde ;)
alors que les dj franchement je vois aucune femme de l'age de nos mamans danser et s'amuser comme elles le font a la maison le jour de lhenna c'est dommage

oui; c vrai moi ,j'ai assisté a 1 fete de mariage comme c etai la 1er fois et les femmes ont dansé et y'avais pas d'hommes meme negafa etai une femme
 
SALEM
j'organise une journée entre femme ce samedi et je voudrais avoir des anashid je vois que certaines d'entre vous ont eu des groupe de anashid femme
pourriez vous me donner leur coordonnées? barakallahu fikom
 
Haut