De plus en plus de mariages mixtes

C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :

5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains

Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol

je ne considere pas ces mariages comme mixte ......rassa wahda dine wahded .... ta9afa bhel bhel .....il ne pourront se disputer que l'origine du couscous :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Pourquoi les "marocains" sont tous écrits en minuscule? Et pourquoi Séparer l'Afrique du Maroc et l'Algérie, on est africains égalements non?

Désolée c'était pas intentionnel de ma part. Mon correcteur me met le m en minuscule qd jécris maroc. :indigne:

Par contre qd je tape Maroc ça me met le M en majuscule.

Va comprendre
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?


Tu parles de quelqu'un en particulier?

Parce que tu fais un petit raccourci en généralisant!
Aucune étude n'est faite dans ce sens, donc on ne saura jamais réellement s'il s'agit d'une réalité ou d'un constat purement subjectif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?


figure toi que j ai trouvé mon mari , il etait seul , pauvre , sans famille en France ds un pays qui ne l aime pas

il ne pouvait meme pas payer sa chambre au crous ni le bus ...

RIEN n est impossible

par contre si tu cherches exclusivement une maghrebine , oui ça peut compliquer la tache a cause des parents , car les parents préfèrent souvent les hommes qui ont deja un emploi , une stabilité pour leur fille ....Mais si tu trouves une fille qui tient a toi incha allah elle saura te faire accepter si tu es qqun de bien
 
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
non c'est simplement que les femmes maghrebines sont de plus en plus attirés par les hommes non maghrebins
 
Faudrait alors que les maghrébins se demandent pourquoi les maghrébines les fuient une remise en question n'est souvent pas du luxe

Avec vous c'est tjrs la faute des maghrébins. Les maghrébins ceci, les maghrébins cela... A croire que vous n'êtes jamais satisfaites!!! Moi, je vois beaucoup de maghrébines sortir tard le soir sans le frère. Vous n'êtes pas cloisonné à la maison, faut arrêtez un peu. Les pakistanaises et les les turques ne sortent jamais sans leur frère, pourtant je ne vois jamais de turques ou de pakistanaises créer des forums pour casser leurs maris.

Vu la réputation que vous traînez, je pense aussi que la maghrébine doit se remettre en question. Vous avez de la chance de ne pas vivre au moyen-orient ou Asie central, vous regretteriez de ne pas avoir des hommes maghrébins. Ils en ont de la chance les turcs et les paks, malgré qu'ils soient ultra violent envers leurs femmes, tu ne verras jamais leurs femmes, elles sont très endogames.
 
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?


Bizarre moi j'en vois de moins en moins justement, en tout cas moins depuis 10 ans.
 
le fossé séparant maghrébins / Maghrébines me semblent 1000 fois moins grand qu'il y a 15 ans de ça.
Je pense que 15 ans d'islamophobie intensive de ce pays a ouvert les yeux à pas mal.
Je n'ai pas compris, je répondais à la pseudo constation de baker moi je ne fais pas la même constatation que lui mais si lui la fait c'est qu'il faut se remettre en question plutôt que de se plaindre
 
Tes posts me filent la dépression alors que je suis une personne très positive à la base. Sors, prend l'air, va marcher sur les quais de seine, fais un tour de bateau-mouche. Tu pues la loose c'est l'horreur.
 
figure toi que j ai trouvé mon mari , il etait seul , pauvre , sans famille en France ds un pays qui ne l aime pas

il ne pouvait meme pas payer sa chambre au crous ni le bus ...

RIEN n est impossible

par contre si tu cherches exclusivement une maghrebine , oui ça peut compliquer la tache a cause des parents , car les parents préfèrent souvent les hommes qui ont deja un emploi , une stabilité pour leur fille ....Mais si tu trouves une fille qui tient a toi incha allah elle saura te faire accepter si tu es qqun de bien

Il a l'argent pour se payer des ***** de luxe mais pas pour construire une famille.

C'est un fake se mek
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH ba je le connais pas trop , mais sur ses posts en tt cas il est hyper défaitiste et plein de préjugés sur les femmes d ou qu elles viennent ...

ALORS non des femmes non matérialistes qui ne cherchent pas un top model il y en a encore plein !!!

t as des hommes sans argent et pas beau , mais qui ont de l humour , ou de l ambition , ou une forte personnalité , ou une morale sans faille , etc etc etc , bref !! il faut juste pas broyer du noir car ça oui par contre ça fait fuir ...
 
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Chacun sont objectif les femme c'est absolument ceux marier peux importe alors que l'homme est plus a garder c'est tradition est prend plus de temps
 
Avec vous c'est tjrs la faute des maghrébins. Les maghrébins ceci, les maghrébins cela... A croire que vous n'êtes jamais satisfaites!!! Moi, je vois beaucoup de maghrébines sortir tard le soir sans le frère. Vous n'êtes pas cloisonné à la maison, faut arrêtez un peu. Les pakistanaises et les les turques ne sortent jamais sans leur frère, pourtant je ne vois jamais de turques ou de pakistanaises créer des forums pour casser leurs maris.

Vu la réputation que vous traînez, je pense aussi que la maghrébine doit se remettre en question. Vous avez de la chance de ne pas vivre au moyen-orient ou Asie central, vous regretteriez de ne pas avoir des hommes maghrébins. Ils en ont de la chance les turcs et les paks, malgré qu'ils soient ultra violent envers leurs femmes, tu ne verras jamais leurs femmes, elles sont très endogames.
Mdr déjà reprends ton souffle :D et quoi on devrait vous remercier de pouvoir sortir sans vous? Mdrrrr :D elle est bien bonne celle là...
Non je ne me remettrais pas en question, je ne me plains pas de voir les maghrébins avec des européennes moi
 
Mdr déjà reprends ton souffle :D et quoi on devrait vous remercier de pouvoir sortir sans vous? Mdrrrr :D elle est bien bonne celle là...
Non je ne me remettrais pas en question, je ne me plains pas de voir les maghrébins avec des européennes moi

J'ai jamais dit que vous devriez nous remercier mais avoue que les maghrébines ont bcp plus de libertés que les autres femmes du monde arabo-musulman!!! Mais malgré cela vous passez votre temps à nous casser du sucre sur le dos. Faut arrêtez de jouer les "martyrs".
 
C'est bizarre mais tu laissais supposer le contraire. Alors pq tu dis que l'on doit se remettre en question???
Je laissais supposer? C'est ton interprétation ça et là je ne peux rien y faire... Je répondais au posteur qui prétendait que les maghrébines se tournaient de plus en plus vers les autres origines, ce à quoi je réponds "Si tel est le cas, remettez vous en question" (moi je ne fais pas du tout ce constat
 
J'ai jamais dit que vous devriez nous remercier mais avoue que les maghrébines ont bcp plus de libertés que les autres femmes du monde arabo-musulman!!! Mais malgré cela vous passez votre temps à nous casser du sucre sur le dos. Faut arrêtez de jouer les "martyrs".
Oui et après? Encore heureux vu comme sont traitées les femmes dans les pays arabes, cela ne veut pas dire que la femme marocaine a les mêmes droits qu' les hommes mais là n'est pas le sujet...Moi je n'ai pas critiqué et je ne critique pas les hommes maghrébins donc trouve toi un autre public... les maghrébins me vont très bien ;)
 

Il est drôle, mais je crois que son combat contre le metissage par nationalisme est loin d'être gagné.
En général, les filles maghrébines ne ressentent pas le racisme comme le vivent les maghrébins ou les femmes voilées.
Donc elles se sentent pas concernées. La grosse majorité n'est pas communautaire. C'est d'ailleurs mal vu.
Par contre, en général (il faut toujours le préciser), les françaises de souche sont bien plus communautaires.
 
Haut