de quel club etes vous fan ?

salam tout le monde !
j'ai remarquer qu'on parle bcp du sport sur bladi !
et en particulier du foot ,alors vous qui êtes amateurs de football,
qui sont vos club préférer ?
j'ai ma petite idée consernant certains ,mais la participation de tout le monde va nous permettre de connaitre le club qui possede le plus de fan sur bladi !

pour ma part c'est ,olympique de marseille !
 
lol comment ça tu connais pas , plusieurs fois champion du maroc et finaliste de la ligue des champions demande au connaisseur du gnf 1 , les vrais pas les amateurs comme toi hormis lyon tu connais rien borrico de la classe lol

mdrrrr
c'est vrai mes connaissances du championnat de maroc sont limitées
mais meme avec le peu que je connais, il me semble pas avoir entendu parler de ce taoujtate :D

et pour ce qui est en gras t'a du rever :D
 
mdrrrr
c'est vrai mes connaissances du championnat de maroc sont limitées
mais meme avec le peu que je connais, il me semble pas avoir entendu parler de ce taoujtate :D

et pour ce qui est en gras t'a du rever :D

c'est le meilleur club en afrique en ce moment ils sont tellement bon les marocains que tu verras ds quelques siècles ils gagneront la coupe du monde..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................du recoiffage en direct live lol
 
c'est le meilleur club en afrique en ce moment ils sont tellement bon les marocaisn que tu verras ds quelques siècles ils gagneront la coupe du monde..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................du recoiffage en direct live lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sur ce point je suis d'accord
en coiffure, gel & co ils sont imbattables :D
 
bon revenons à nos clubs , avant j'arrivais à suivre le championnat brésilien , quel régal , je te parle de l'époque ou dent de lapin ( ronaldinho ) jouait encore la bas

mdrrr c'est pas gentil pour lui :D

moi y a longtemps je suivais de loin le championnat argentin
mais jamais le brésilien!! je m'en doute pas que c'est régal ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam tout le monde !
j'ai remarquer qu'on parle bcp du sport sur bladi !
et en particulier du foot ,alors vous qui êtes amateurs de football,
qui sont vos club préférer ?
j'ai ma petite idée consernant certains ,mais la participation de tout le monde va nous permettre de connaitre le club qui possede le plus de fan sur bladi !

pour ma part c'est ,olympique de marseille !

le club des 5.

........
 
non çà me dit rien lol
c'était en quelle epoque çà???

tu dois etre plus jeune que moi alors , il y à peu près 15 ans , ils avaient carlos bianchi comme entraineur , ils avaient gagnés le championnat d'argentine ( 3 fois il me semble) la copa libertatodores ( 2 fois d'affilés ) et champion du monde des clubs contre le grand milan ac
 
tu dois etre plus jeune que moi alors , il y à peu près 15 ans , ils avaient carlos bianchi comme entraineur , ils avaient gagnés le championnat d'argentine ( 3 fois il me semble) la copa libertatodores ( 2 fois d'affilés ) et champion du monde des clubs contre le grand milan ac

oui je suis plus jeune y a un peu 15 ans j'étais un gamin de 11 ans :D
autant dire que je m'en foutais de foot :D
 
Haut