ben tout depend de ce que tu veux que j en fasse... et de la taille...........
du pantalon bien sur...
vu ton degré de perversité, je te conseille de choisir la quequette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tout depend de ce que tu veux que j en fasse... et de la taille...........
du pantalon bien sur...
oui voila, jsuis tellement gentille...
lol
; )
les filles j'vais dodo je vous souhaite à toutes une très bonne nuit moi très très fatiguée lol
à bientot inchallah
et veillé pas trop tard sinon vous allez avoir les yeux Gonflés demain matin lol
; )
non mais chaams est en quete d'identité...
Ah ok excuse moi et toi tu l'aides à la trouver c ça? :ee k:
vu ton degré de perversité, je te conseille de choisir la quequette : D
lol
les filles j'vais dodo je vous souhaite à toutes une très bonne nuit moi très très fatiguée lol
à bientot inchallah
et veillé pas trop tard sinon vous allez avoir les yeux Gonflés demain matin lol
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?
-avez-vous des annecdotes sur ça ?
-et vous les gars comment vous y prenez vous ?
(spéciale dédicace à Z...)
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
(spéciale dédicace à Z...)
je me casse pas la tete, c'est simple :
j'attends qu'on me le demande, impossible ainsi de passer pour un crevard
:eeeek::eeeek:
depuis quand ca marche comme ca???????? lol
ca marche comme ca avec moi en tout cas
ce n'est pas infaillible, mais j'ai ma petite réussite quand meme ; )
Boooooooooooooooooo Goooooooooooooooosssssssssssssssssss
:-D
Une fois j'étais avec un pote, on descendait un esclaier électrique, et juste à côté un autre esclaier éléctrique montant, y avait une fille avec son copain, elle nous regardait mais son copain était de dos il ne nous voyait pas, alors mon pote a pris une de ses cartes visite ds sa poche et l'a jetté sur l'escalier en face tout en faisant un clin d'oeil à la fille, dés qu'elle arrivé en haut elle a fait semblant de chercher dans son sac et puis est retournée sur l'escalier pour prendre la carte genre elle es ttombée de son sac alors que son copain n'y a vu que du feu :eeeek:
Une fois j'étais avec un pote, on descendait un esclaier électrique, et juste à côté un autre esclaier éléctrique montant, y avait une fille avec son copain, elle nous regardait mais son copain était de dos il ne nous voyait pas, alors mon pote a pris une de ses cartes visite ds sa poche et l'a jetté sur l'escalier en face tout en faisant un clin d'oeil à la fille, dés qu'elle arrivé en haut elle a fait semblant de chercher dans son sac et puis est retournée sur l'escalier pour prendre la carte genre elle es ttombée de son sac alors que son copain n'y a vu que du feu
T'as pas compris ma blague, c'est pas grave, on t'a jamais appris a reflechir?
Je rigole :
PS: Forcément la somme sera grande, vu la taille du numero de telephone inscrit sur le cheque... Toujours pas compris? lol
PS²: Oui je suis mouche i alours? Je ressemble a ton avatar
bon bah moi , 2 anecdoctes :
- pause déj , je mange au MC DO, du coin de l'oeil j'aperçois un jeune homme qui ne cesse de m'épier durant tout mon repas , (pffffff je déteste ça tu peux même pas croquer comme tu veux ds ton filet !!) a un moment il se lève pr partir et me donne un papier en me faisant un sourire " bonjour je m'apelle Tarek 31 ans , je n'ai pu m'empêcher de vous regarder , je vous trouve trés charmante appelez moi au 06........."
- sur le périph retour de shopping avec des copines , on avise un beau jeune homme qui ne fait que de nous suivre et se met sur la file de gauche a notre niveau , et de sourires en sourires il se rapproche de ma voiture et me tend un papier avec son numéro de téléphone par la fenêtre !! eh ouais on a pris des risques mais purée qu il était craquant !!!!
En 2020 Ça se passe comment ?
Le mien et le tien n'existent pasIci, il y aussi mine de rien par mp
Avoué
Le mien et le tien n'existent pas
Le mode mpComment ça dsl je n ai pas compris?
Le mode mp
Tu le veuxSi j en ai un toi tu n en a pas?
Tu le veux
Tu le veux