De quelle région du Rif êtes-vous?

Knoppix

Bladinaute averti!
Amin!

Nec zi imziran macca zedghagh tafi pharmacia loool

Sa veut dire quoi cha d amzir? Un ????

Je veux dire "Est ce que tu viens de Imziren"?
Amzir, une personne qui vient de Imziren. Tu connais pas le nom?

Comme un français, un arabe, un berbère. Donc t'es un Imzir :D

Quelle pharmacie? les pharmacies ne manquent pas en ce moment à Bentayeb.
 
Ne le prenez pas mal si je dis ça mais j'ai bcp entendu dire que les rifains sont des gens durs et strictes, arriérés et qu'ils ont une mentalité différente du reste du Maroc. C vrai ? Si cela est exacte (dans une gde majorité pr ne pas mettre tt le monde ds le meme panier), pourquoi ?
 
Ne le prenez pas mal si je dis ça mais j'ai bcp entendu dire que les rifains sont des gens durs et strictes, arriérés et qu'ils ont une mentalité différente du reste du Maroc. C vrai ? Si cela est exacte (dans une gde majorité pr ne pas mettre tt le monde ds le meme panier), pourquoi ?

Les rifains en ont surtout rien à battre de ce que les autres pensent d'eux.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Ne le prenez pas mal si je dis ça mais j'ai bcp entendu dire que les rifains sont des gens durs et strictes, arriérés et qu'ils ont une mentalité différente du reste du Maroc. C vrai ? Si cela est exacte (dans une gde majorité pr ne pas mettre tt le monde ds le meme panier), pourquoi ?

C'est parce qu'ils mangent beaucoup de bissara!.
Tu connais thabissath aya9bayri?
 
Ne le prenez pas mal si je dis ça mais j'ai bcp entendu dire que les rifains sont des gens durs et strictes, arriérés et qu'ils ont une mentalité différente du reste du Maroc. C vrai ? Si cela est exacte (dans une gde majorité pr ne pas mettre tt le monde ds le meme panier), pourquoi ?

c'est pas le cas de tout peuple reculé dans les montagnes, désert ?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
et ils ont raison... Je cherchais juste à comprendre d'où vient cette réputation. C comme nous les berbères algériens on est mal-vus. Ma foi c *** c préjugés

C'est parce que les rifains viennent de la compagne et c'est la réputation de tous campagnards du monde!

Si tu veux connaitre les rifains va vers eux et avoisines les tu apprendras beaucoup de choses!
 
Je veux dire "Est ce que tu viens de Imziren"?
Amzir, une personne qui vient de Imziren. Tu connais pas le nom?

Comme un français, un arabe, un berbère. Donc t'es un Imzir

Quelle pharmacie? les pharmacies ne manquent pas en ce moment à Bentayeb.

Il me semblait bien que tu me demandais si je venais d'Imziren, mais imzir c'est aussi un mot souss donc je pensais que tu me parlais en Souss loool

Moi j'habite dans le centre tu veux la rue et le numéro de maison??? C'est top secret :D

J'aimerais bien connaître votre nom de famille, moi c'est "amzian"


Amin!

Nec zi imziran macca zedghagh tafi pharmacia loool

Sa veut dire quoi cha d amzir? Un ????

Qui connait Imziren ici?????
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Il me semblait bien que tu me demandais si je venais d'Imziren, mais imzir c'est aussi un mot souss donc je pensais que tu me parlais en Souss loool

Moi j'habite dans le centre tu veux la rue et le numéro de maison??? C'est top secret :D

J'aimerais bien connaître votre nom de famille, moi c'est "amzian"




Qui connait Imziren ici?????

Imziren signifie forgerons..
 
Ne le prenez pas mal si je dis ça mais j'ai bcp entendu dire que les rifains sont des gens durs et strictes, arriérés et qu'ils ont une mentalité différente du reste du Maroc. C vrai ? Si cela est exacte (dans une gde majorité pr ne pas mettre tt le monde ds le meme panier), pourquoi ?
je cotoie beaucoup de rifains dans mon entourage et je peu t'assurer qu'il sont trés proche de nous
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Il me semblait bien que tu me demandais si je venais d'Imziren, mais imzir c'est aussi un mot souss donc je pensais que tu me parlais en Souss loool

Moi j'habite dans le centre tu veux la rue et le numéro de maison??? C'est top secret

J'aimerais bien connaître votre nom de famille, moi c'est "amzian"




Qui connait Imziren ici?????

C'est top secret ayamchom. Tu veux que je dévoile mon identité ici? :D
Imziran togha tiran ballon aussi, di souk nraba3 :D

Thassnad bola3yone? loool
 
C'est top secret ayamchom. Tu veux que je dévoile mon identité ici? :D

Oui c'est top secret je suis sûr que je connais ton nom de famille... Tous le monde se connait à Ben Tiyab... :D

Imziran togha tiran ballon aussi, di souk nraba3

Avoue que ça déchire Imziran???? On a même pas d'eau à la maison faut aller dans le puits loool
Tu connais aqbuc???? Les filles connaissent bien ce mot...

Thassnad bola3yone? loool

Min ya3na'wa?

Ma tassnad Hmed Boukamyun ???? LOL (qui a une tête de mafieux et une grosse moustache) looool
 
Haut