De retour de vacances, il abandonne femme et enfants sur la route

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est une automobiliste qui les a trouvés sur le bord de la route. Un père de famille a abandonné mardi soir sa femme de 24 ans et ses deux enfants près d'un rond-point à Valence (Drôme), comme le raconte leProgres.fr ce samedi.

En pleurs, la jeune femme tenait dans ses bras son bébé âgé d'un mois...

Le couple, originaire de Roanne, rentrait de vacances et venait de se disputer. Après avoir frappé son épouse, l'homme a fait descendre toute sa famille sans affaire, argent ou téléphone.

Femme et enfants ont été conduits au commissariat et ont finalement pu rejoindre leur domicile. Le parquet doit décider d'éventuelles poursuites contre le mari.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ute-29-08-2015-5045497.php#xtor=AD-1481423552
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon est-ce que ça mérite un article franchement? c'est juste une dispute familliale avec un connarrd de mal élevé et irresponsable
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est une automobiliste qui les a trouvés sur le bord de la route. Un père de famille a abandonné mardi soir sa femme de 24 ans et ses deux enfants près d'un rond-point à Valence (Drôme), comme le raconte leProgres.fr ce samedi.

En pleurs, la jeune femme tenait dans ses bras son bébé âgé d'un mois...

Le couple, originaire de Roanne, rentrait de vacances et venait de se disputer. Après avoir frappé son épouse, l'homme a fait descendre toute sa famille sans affaire, argent ou téléphone.

Femme et enfants ont été conduits au commissariat et ont finalement pu rejoindre leur domicile. Le parquet doit décider d'éventuelles poursuites contre le mari.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ute-29-08-2015-5045497.php#xtor=AD-1481423552
Mdrre elle avait qu'a se taire qd il lui a dit de pas jouer les gps!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est une automobiliste qui les a trouvés sur le bord de la route. Un père de famille a abandonné mardi soir sa femme de 24 ans et ses deux enfants près d'un rond-point à Valence (Drôme), comme le raconte leProgres.fr ce samedi.

En pleurs, la jeune femme tenait dans ses bras son bébé âgé d'un mois...

Le couple, originaire de Roanne, rentrait de vacances et venait de se disputer. Après avoir frappé son épouse, l'homme a fait descendre toute sa famille sans affaire, argent ou téléphone.

Femme et enfants ont été conduits au commissariat et ont finalement pu rejoindre leur domicile. Le parquet doit décider d'éventuelles poursuites contre le mari.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ute-29-08-2015-5045497.php#xtor=AD-1481423552
Salam Sarah,
Mylife.com
Il y a de ça quelques années, c'était dans le sud de l'Espagne (vers Torremolinos) elle voulait m'imposer un chanteur français pour vielle. Je m’arrête dans une station d'essence et lui demande de ramener des boissons fraiches....je te laisse imaginer la suite :indigne: elle m'a boudé tout le reste des vacances :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam Sarah,
Mylife.com
Il y a de ça quelques années, c'était dans le sud de l'Espagne (vers Torremolinos) elle voulait m'imposer un chanteur français pour vielle. Je m’arrête dans une station d'essence et lui demande de ramener des boissons fraiches....je te laisse imaginer la suite elle m'a boudé tout le reste des vacances :D

Je la comprends!!!!! Les hommes :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam Sarah,
Mylife.com
Il y a de ça quelques années, c'était dans le sud de l'Espagne (vers Torremolinos) elle voulait m'imposer un chanteur français pour vielle. Je m’arrête dans une station d'essence et lui demande de ramener des boissons fraiches....je te laisse imaginer la suite :indigne: elle m'a boudé tout le reste des vacances
P.tain elle est qd mm reste le reste des vacances??!!!!!!
Elle est gentille crois moi:claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Sarah,
Mylife.com
Il y a de ça quelques années, c'était dans le sud de l'Espagne (vers Torremolinos) elle voulait m'imposer un chanteur français pour vielle. Je m’arrête dans une station d'essence et lui demande de ramener des boissons fraiches....je te laisse imaginer la suite elle m'a boudé tout le reste des vacances :D
Ptdrrrrrrrr t'as pas osé faire ça? Oh mon Dieu Universal je te vois d'une toute autre manière maintenant :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Sarah,
Mylife.com
Il y a de ça quelques années, c'était dans le sud de l'Espagne (vers Torremolinos) elle voulait m'imposer un chanteur français pour vielle. Je m’arrête dans une station d'essence et lui demande de ramener des boissons fraiches....je te laisse imaginer la suite :indigne: elle m'a boudé tout le reste des vacances :D
Attends je viens de relire, le chanteur français c'était un auto-stoppeur celui que tu as laissé sur la route ou c'est ta femme que tu as abandonné parce qu'elle écoutait des musiques de vieux? :eek:
 
C'est une automobiliste qui les a trouvés sur le bord de la route. Un père de famille a abandonné mardi soir sa femme de 24 ans et ses deux enfants près d'un rond-point à Valence (Drôme), comme le raconte leProgres.fr ce samedi.

En pleurs, la jeune femme tenait dans ses bras son bébé âgé d'un mois...

Le couple, originaire de Roanne, rentrait de vacances et venait de se disputer. Après avoir frappé son épouse, l'homme a fait descendre toute sa famille sans affaire, argent ou téléphone.

Femme et enfants ont été conduits au commissariat et ont finalement pu rejoindre leur domicile. Le parquet doit décider d'éventuelles poursuites contre le mari.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ute-29-08-2015-5045497.php#xtor=AD-1481423552
Abandonner sa femme je peux comprendre (;) @UNIVERSAL ). Mais pas les enfants quand même
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est une automobiliste qui les a trouvés sur le bord de la route. Un père de famille a abandonné mardi soir sa femme de 24 ans et ses deux enfants près d'un rond-point à Valence (Drôme), comme le raconte leProgres.fr ce samedi.

En pleurs, la jeune femme tenait dans ses bras son bébé âgé d'un mois...

Le couple, originaire de Roanne, rentrait de vacances et venait de se disputer. Après avoir frappé son épouse, l'homme a fait descendre toute sa famille sans affaire, argent ou téléphone.

Femme et enfants ont été conduits au commissariat et ont finalement pu rejoindre leur domicile. Le parquet doit décider d'éventuelles poursuites contre le mari.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ute-29-08-2015-5045497.php#xtor=AD-1481423552

Comment il a ose ???
Surtout ses bebes???
Hmar:claque::claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Attends je viens de relire, le chanteur français c'était un auto-stoppeur celui que tu as laissé sur la route ou c'est ta femme que tu as abandonné parce qu'elle écoutait des musiques de vieux? :eek:
Salam Marock,
Le prendre en stop :eek: je l'aurait renvoyé direct dans les jupons de sa mère ^^ Le gars chante toujours, et les vielles sont dingues de lui. Me souvient plus de son nom.
Elle voulait seulement l’écouter.

Abandonner sa femme je peux comprendre (;) @UNIVERSAL ). Mais pas les enfants quand même
Salam biovibs,
Une expérience à ne pas renouveler deux fois :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Marock,
Le prendre en stop :eek: je l'aurait renvoyé direct dans les jupons de sa mère ^^ Le gars chante toujours, et les vielles sont dingues de lui. Me souvient plus de son nom.
Elle voulait seulement l'écouter.
oh mon Dieu c'est ta femme que tu as abandonné sur la route des vacances? :eek: elle n'a pas demandé le divorce? :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah ben elle est bien tolérante ta femme moi mon mai m'abandonne sur la route dans un autre pays, les prochaines nouvelles qu'il aura de moi ce sera pour les papiers du divorce :D
Je peux être **** par moment, mais j'ai beaucoup d'autre arguments qui plaident en ma faveur. D’où le fait qu'elle soit encore avec moi :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je peux être **** par moment, mais j'ai beaucoup d'autre arguments qui plaident en ma faveur. D’où le fait qu'elle soit encore avec moi :mignon:
Nan mais désolée le coup de l'abandon sur l'autoroute en Espagne pour moi wakha tu te rattrapes comme tu peux c'est mort de chez mort, c'est de l'inconscience, elle a fait comment après? :D
 
Haut