"de temps en temps battre l'épouse ne peut faire que du bien"

Salam 3alaykoum
Il y a 2 sortes de personnes: ceux qui dirigent leurs vies sur la voie tracée par le Dine et tout les autres.
Quand on dirige sa vie comme le veut notre éducation, formatage, conditionnement, sur les traces de nos modèles, sur la base nos lubies et instincts, forcement on ne peut que faire des choix injuste, car ces derniers sont fait sur des bases injuste car hors du Dine. Quoi de plus facile alors que de solutionner un problème avec l'épouse en la battant, c'est rapide, efficace, ça défoule, c'est jouissif et comme un animal ne peut vivre qu'avec une bete, y a des chances que la battue y trouve son compte, qu'elle aime ça et kiffe encore plus son époux.
Evidement tout cela ne peut exister que dans le monde des égarés, chez les gens de la sunna et jama3a on vit selon des règles, etre musulman, n'est pas se contenter d le proclamer comme le font certains tarés, mais l'etre en son cœur et dans les actes, l'un n'existe pas sans l'autre et les actes n'ont pas de sens sans la foi et la 3a9ida.
Le comportement envers la zawdja doit etre des plus digne, encadré par la chari3a, el i7sane et la mou3amala, ce comportement ne peut découler que de la bonne vision de la vie qui elle meme découle de notre connaissance du Dine notre 3a9ida et la pratique. Celle ci permet entre autre d'évacuer l'égo, de le soumettre, de dominer ses émotions en toute circonstances, de s'émanciper de son animalité et des comportements de mécréants. Il en découle une vision non individualiste, la zawdja c'est le zawdj, sa dignité est la sienne.
alaykoum salam
c'est un beau texte Merci mais je ne comprends pas pourquoi tu as donné ce titre provocant ?..

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a rendu l'homme responsable de sa femme et de ses enfants, le jour de la résurrection ; il dit :
« Allah demandera des comptes à tout ceux qui avaient une responsabilité sous leur autorité : a-t-il bien assumé ses responsabilités, ou a-t-il été négligent ? Ceci, jusqu'à qu'il demande à l'homme s'il a bien assumé la responsabilité qu'il détenait sur sa famille. »

Rapporté par Ibn Hibbâne et authentifié par Albâny.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم montra, qu'entretenir de bonnes relations avec les femmes, était un signe révélant la noblesse d'esprit et la vertueuse attitude de l'homme.
Le prophète صلى الله عليه وسلم dit :
« Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. »

Rapporté par Ahmad et Tirmidhy et authentifié par Albâny.


De plus le Prophète صلى الله عليه وسلم interdit de frapper la femme :
« Ne frappez pas les femmes. »

Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

rien ne justifie cet acte...puis j'étais une femme loyale ... fidèle ... gentille...
c'est juste parce que j'avais pas fait un truc que j'avais pas le temps ou oublie...ou le diner pas prêt à temps..ce genre de chose...

Mais ça, c'était avant ! :D


(c'est juste que ta phrase m'a fait penser aux pub krys :D)
 
salam

rien ne justifie cet acte...puis j'étais une femme loyale ... fidèle ... gentille...
c'est juste parce que j'avais pas fait un truc que j'avais pas le temps ou oublie...ou le diner pas prêt à temps..ce genre de chose...
Salam alaykoum
oukhti c'est triste que tu as du endurer....mais tu ne dois pas te sentir obliger de raconter ta vie ici..Qu'Allah te protège.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais ça, c'était avant ! :D


(c'est juste que ta phrase m'a fait penser aux pub krys :D)


salam

je le suis toujours...ça c'est en moi...mais j'ai plus rien avoir avec lui..
mais quand les autres l'insultes , je leur dit de ne pas dire ça...puis on crois que je l'aime encore mais c'est juste que j'aime pas...
je lui est rien fait et même encore aider après notre séparation...je suis rester bien avec lui...
j'ai juste raconter mon expérience et ou extérioriser...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
faut vraiment ne pas avoir de neurone ou un brin d'intelligence pour ouvrir un sujet avec ce titre? tu aurais pu remonter les sujets existants?

tu fais dans la provocation avec le paquet d'islamophobes qu'on à ici?

continue tu roules pour l'entité illégale aussi toi comme dirait py py

en plus tu passes le salam? tu te fiches de nous musulmans surtout!
He's got no balls to reply back:D
Such a nutcase! Insane.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

je le suis toujours...ça c'est en moi...mais j'ai plus rien avoir avec lui..
mais quand les autres l'insultes , je leur dit de ne pas dire ça...puis on crois que je l'aime encore mais c'est juste que j'aime pas...
je lui est rien fait et même encore aider après notre séparation...je suis rester bien avec lui...
j'ai juste raconter mon expérience et ou extérioriser...

Je ne disais pas le contraire, c'était jute une blague car ta phrase me faisait penser aux publicités pour les lunettes "krys", dont le slogan est "mais ça, c'était avant".
http://www.culturepub.fr/?s=krys
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Que bayerss est un fou/crétin doublé d'un lâche qui n'osera pas répondre à drianke :D

textuellement :
"il n'a pas les c***lles pour répondre
comme un crâne vide ! fou"



Mais rien d'étonnant, on parle de piyale ici :D


salam

ok! j'aurai pas dû demander alors^^

ah c'est piyale? moi je le trouve sympa^^
 
Salam 3alaykoum
Il y a 2 sortes de personnes: ceux qui dirigent leurs vies sur la voie tracée par le Dine et tout les autres.
Quand on dirige sa vie comme le veut notre éducation, formatage, conditionnement, sur les traces de nos modèles, sur la base nos lubies et instincts, forcement on ne peut que faire des choix injuste, car ces derniers sont fait sur des bases injuste car hors du Dine. Quoi de plus facile alors que de solutionner un problème avec l'épouse en la battant, c'est rapide, efficace, ça défoule, c'est jouissif et comme un animal ne peut vivre qu'avec une bete, y a des chances que la battue y trouve son compte, qu'elle aime ça et kiffe encore plus son époux.
Evidement tout cela ne peut exister que dans le monde des égarés, chez les gens de la sunna et jama3a on vit selon des règles, etre musulman, n'est pas se contenter d le proclamer comme le font certains tarés, mais l'etre en son cœur et dans les actes, l'un n'existe pas sans l'autre et les actes n'ont pas de sens sans la foi et la 3a9ida.
Le comportement envers la zawdja doit etre des plus digne, encadré par la chari3a, el i7sane et la mou3amala, ce comportement ne peut découler que de la bonne vision de la vie qui elle meme découle de notre connaissance du Dine notre 3a9ida et la pratique. Celle ci permet entre autre d'évacuer l'égo, de le soumettre, de dominer ses émotions en toute circonstances, de s'émanciper de son animalité et des comportements de mécréants. Il en découle une vision non individualiste, la zawdja c'est le zawdj, sa dignité est la sienne.
Un titre ironique! Ouf! on l'a
 
Salam 3alaykoum
Il y a 2 sortes de personnes: ceux qui dirigent leurs vies sur la voie tracée par le Dine et tout les autres.
Quand on dirige sa vie comme le veut notre éducation, formatage, conditionnement, sur les traces de nos modèles, sur la base nos lubies et instincts, forcement on ne peut que faire des choix injuste, car ces derniers sont fait sur des bases injuste car hors du Dine. Quoi de plus facile alors que de solutionner un problème avec l'épouse en la battant, c'est rapide, efficace, ça défoule, c'est jouissif et comme un animal ne peut vivre qu'avec une bete, y a des chances que la battue y trouve son compte, qu'elle aime ça et kiffe encore plus son époux.
Evidement tout cela ne peut exister que dans le monde des égarés, chez les gens de la sunna et jama3a on vit selon des règles, etre musulman, n'est pas se contenter d le proclamer comme le font certains tarés, mais l'etre en son cœur et dans les actes, l'un n'existe pas sans l'autre et les actes n'ont pas de sens sans la foi et la 3a9ida.
Le comportement envers la zawdja doit etre des plus digne, encadré par la chari3a, el i7sane et la mou3amala, ce comportement ne peut découler que de la bonne vision de la vie qui elle meme découle de notre connaissance du Dine notre 3a9ida et la pratique. Celle ci permet entre autre d'évacuer l'égo, de le soumettre, de dominer ses émotions en toute circonstances, de s'émanciper de son animalité et des comportements de mécréants. Il en découle une vision non individualiste, la zawdja c'est le zawdj, sa dignité est la sienne.
Un titre ironique! Ouf! on l'a échappé belle!
 
Haut