Bonjour,
Je voudrais commencer un débat sur les critiques contre l'islam et l'islamophobie .
Je voudrais commencer un débat sur les critiques contre l'islam et l'islamophobie .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as oublié les coranistes, mais pour citer toutes les subdivisions il faudrait un sujet à part.Pour commencer, les critiques au sein de l'islam : sunnite-chiite (politique), maturidite-mu3tazalite (croyance), wahhabite-malikite (jurisprudentiel)...
T'as oublié les coranistes, mais pour citer toutes les subdivisions il faudrait un sujet à part.
Il y a aussi les critiques féministes (ou pseudo-féministes) de l'islam...
Et les critiques venues de la science, notamment de la théorie de l'évolution et de l'analyse historique du Coran et des origines de l'islam.
Il y a aussi les critiques féministes (ou pseudo-féministes) de l'islam...
Et les critiques venues de la science, notamment de la théorie de l'évolution et de l'analyse historique du Coran et des origines de l'islam.
Tu sais on n'a pas besoin des islamophobes pour salir l'islam
Les musulmans eux-mêmes salissent l'islam
Déjà rien qu'en délaissant certaines lois divines c'est comme si on tournait le dos à l'islam
Islamophobe c'est quoi ? Avoir peur de l'islam ? C'est pas bien grave....
Et ne pas aimer l'islam est ce que ça porte un nom ?
Parce que c'est de ça dont est victime l'islam, un désamour de la part des musulmans.
Regardez dans les pays musulmans, il y a encore plus de débauche qu'en France !
Il n a pas dit que les islamophobes salissaient la religion.
La problématique liée à l islamophobie n est pas intrinsèquement la peur de certain vis à vis de l islam mais plutôt l instrumentalisation de cette peur en vue de la persécution d une partie de la population.
Plus de 2000 mosquées construites en 30 ans, des imams invités pour défendre l'islam sur des plateaux télé, les chefs d'état occidentaux qui disent "cipalislam", des cours grand public islamiques financés par l'AS mis en place...
Vous êtes vraiment persécutés hein, c'est comme avec pharaon là, voire même pire.
Quand on dit aux imams ce qu ils doivent dire et ne pas dire, quand on crée des conseils pour décider ce que l islam doit être, quand on crée des centre de formation islamique dont le programme est décidé par des nons musulmans car financés par eux, quand on invite aucun savants musulmans pour s exprimer sur la religion mais uniquement des personnes ayant été sélectionné pour tenir le discours que l état a choisit, quand on légifère pour supprimer toute visibilité de l islam, quand on qualifie les femmes voilées de soumises et qu on fait tout pour les exclure de tout espace public, oui j appelle ça de la persécution.
C'est vrai que l'État n'aime pas trop l'idéologie jihadiste en France...
Plus de 2000 mosquées construites en 30 ans, des imams invités pour défendre l'islam sur des plateaux télé, les chefs d'état occidentaux qui disent "cipalislam", des cours grand public islamiques financés par l'AS mis en place...
Vous êtes vraiment persécutés hein, c'est comme avec pharaon là, voire même pire.
C'est vrai que l'État n'aime pas trop l'idéologie jihadiste en France...
@vanichoco, @Fitra, je compatis, vous êtes opprimés.
@vanichoco, @Fitra, je compatis, vous êtes opprimés.
Merci de compatir mais je préférerais que ta compassion aille à ceux qui sont encore plus persécutés que nous, va voir les musulmans victimes de la politique étrangère française pour voir à quoi ressemble la fausse tolérance "républicaine" que tu nous vends. Va voir les victimes des gentils dictateurs soutenus par la France, va voir Michèle Alliot-Marie qui propose à Ben Ali l'aide de la France pour mater les manifestations, et va expliquer à tout ce beau monde que la France n'opprime personne. Bon voyage![]()
Tu sais on n'a pas besoin des islamophobes pour salir l'islam
Les musulmans eux-mêmes salissent l'islam
Déjà rien qu'en délaissant certaines lois divines c'est comme si on tournait le dos à l'islam
Islamophobe c'est quoi ? Avoir peur de l'islam ? C'est pas bien grave....
Et ne pas aimer l'islam est ce que ça porte un nom ?
Parce que c'est de ça dont est victime l'islam, un désamour de la part des musulmans.
Je t'arrête là dessus, je n'aime pas la politique étrangère de la France, je suis plutôt pour laisser Bachar et j'étais pour laisser Khadafi et Saddam. Et je ne sais pas non plus ce qu'on fout au Mali et en Centrafrique...
Du reste arrête de te plaindre avec tes simagrées.
Et toi arrête de te moquer des gens qui souffrent, les perquisitions injustes ou les voilées tabassées qui se font traiter d'islamistes, c'est pas un sujet de rigolade mon cher.
hhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tout doux le chaytan vous aide a degenerer arretez chacun sa pensée et doit respecter la pensée de l'autre
C'est vrai.C'est faux, la France kiffe l'idéologie jihadiste, ils font tout pour la promouvoir, ils laissent les 0,00001% de musulmans jihadistes la promouvoir et empêchent les 99 autres % de la contredire, ils laissent aussi les non-musulmans diffuser le jihadisme en disant que c'est ça l'Islam. La France préfère s'attaquer aux musulmans normaux qu'aux jihadistes c'est un fait. Un musulman normal, il est assigné à résidence parce qu'il fait partie d'une association de soutien scolaire. Un jihadiste, il est libre de faire des aller-retour France-Syrie sans trop de problèmes, puisque la police préfère surveiller les autres musulmans![]()
C'est ce que tu fais non ?Les musulmans eux-mêmes salissent l'islam
Oui pourquoi ?achtouki tu es musulman ou non ???