Débat de la Présidentielle 2022

Tu ne trouves pas les mots?
Cherche mieux. Le vocabulaire français est assez étendu... :D
Il n'y a rien à comprendre si tu n'expliques pas. :)

Ok, enlève alors "au temps" dans mon précédent message. Il reste "aux processus propres aux délégués de classe".
Quelle disposition dans l'élection présidentielle permet de voter au second tour pour un candidat non qualifié? Tu peux, mais ça compte comme bulletin nul. Car c'est se tromper entre de tour (car c'est au premier tour que tu votes pour un large panel).
OSEF
 
Bon, aucun rapport, mais alors, aucun rapport. On commence à avoir l'habitude de ce manque de franchise.
Je considère que ce résultat a été obtenu grâce à l'efficacité du traitement des moutons, car ils furent bien traités !

C’est une question qui me turlupine depuis ce matin…
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben alors pourquoi tu la ramènes dans un débat franco-français ?
Parce que j'ai choisi de la ramener. :)
S'il y a une interdiction à cela, il suffit de me la montrer.

Que ce soit un débat franco-français ou russo-maroco-franco-camerouno-hélvète, ça ne change en rien le fait que le message de oi que tu as quoté et ta réponse n'ont aucun lien.
Tu quotes au petit bonheur la chance? :D
 
Parce que j'ai choisi de la ramener. :)
S'il y a une interdiction à cela, il suffit de me la montrer.

Que ce soit un débat franco-français ou russo-maroco-franco-camerouno-hélvète, ça ne change en rien le fait que le message de oi que tu as quoté et ta réponse n'ont aucun lien.
Tu quotes au petit bonheur la chance? :D
Relis bien les écrits de ceux que j'ai mis dans le même panier avec toi, vous faites bien allusion à l'inexistence des fraudes électorales ... ( je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer dessus ).

Le résultat me semble malheureusement conforme à ce que nous avons vécu sous le premier quinquennat de Macron : un bon nombre qui adhère et un autre bon nombre qui pense qu’il ne sert à rien de lutter.

Mais il y a tout de même une réalité, celle que nous avons vécue ces deux dernières années et surtout en 2021.

La triste réalité, c’est que les Français n’ont pas bougé ou si peu. Ils ont accepté un chantage ignoble. Beaucoup même se sont précipités pour se faire injecter les doses de poison qui allaient leur permettre de « vivre comme avant ». Et parmi ceux qui critiquaient le laissez-passer, beaucoup ont fini par céder (je ne parle évidemment pas de ceux qui n’avaient pas vraiment le choix).
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que j'ai choisi de la ramener. :)
S'il y a une interdiction à cela, il suffit de me la montrer.

Que ce soit un débat franco-français ou russo-maroco-franco-camerouno-hélvète, ça ne change en rien le fait que le message de oi que tu as quoté et ta réponse n'ont aucun lien.
Tu quotes au petit bonheur la chance? :D
Normal, les moutons sont toujours turlupinés par le sort des moutons. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Relis bien les écrits de ceux que j'ai mis dans le même panier avec toi, vous faites bien allusion à l'inexistence des fraudes électorales ... ( je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer dessus ).
C'est toi qui devrais relire...
Ta réponse parle de fraude électorale où?

Moi, en outre, j'ai juste souligné que tu te rabattais sur les élections américaines...

Quant'à dire qu'il est trop tôt pour se prononcer sur la fraude électorale lors de ces dernières élections présidentielles françaises, ça t'embête tant que ça que même le RN ne soit pas en train de faire du Trump en criant à la fraude à tort et à travers? :D

Le résultat me semble malheureusement conforme à ce que nous avons vécu sous le premier quinquennat de Macron : un bon nombre qui adhère et un autre bon nombre qui pense qu’il ne sert à rien de lutter.

Mais il y a tout de même une réalité, celle que nous avons vécue ces deux dernières années et surtout en 2021.

La triste réalité, c’est que les Français n’ont pas bougé ou si peu. Ils ont accepté un chantage ignoble. Beaucoup même se sont précipités pour se faire injecter les doses de poison qui allaient leur permettre de « vivre comme avant ». Et parmi ceux qui critiquaient le laissez-passer, beaucoup ont fini par céder (je ne parle évidemment pas de ceux qui n’avaient pas vraiment le choix).
Ben ce que les gens pensent ou acceptent,étant donné qu'ils ne s'appellent pas tous Yancine, ce ne sera pas forcément conforme à ce que yancine pense qu'il aurait fallu faire... :)
 
Je considère que ce résultat a été obtenu grâce à l'efficacité du traitement des moutons, car ils furent bien traités !

C’est une question qui me turlupine depuis ce matin…
L'argument stupide des "moutons" me fait doucement rigoler quand on voit que ceux qui l'emploient le plus propagent les fakes news les plus stupides qui soient glanés sur un site quelconque. Et toi, je t'ai déjà pris en flagrant délit de mensonge éhonté dans un fil (disparu) sur Ursula Von Der Leyen dans lequel tu n'as pas hésité à lui inventer carrément une ascendance nazie.
 
Même si cette élection ne m'impacte pas, voir Macron passé à nouveau est bien triste.
J'étais à Cork ce week-end, il a fait un temps magnifique.
 
J'espère au moins que ces mauvais perdants ont voté... :)

Qu'ils aillent prendre d'assaut le Capitole... Ah non, ça c'est aux USA. :)
Et tu crois que ce sont les américains pro Trump qui ont pris d'assaut le Capitole ?

La CIA qui a monté cette escoquerie , avait introduit le journaliste nationaliste ukrainien Serhiy Dubynyn. Ce dernier avait même réussi à prendre une photo avec ce même Viking de QAnon des mèmes, c’est-à-dire qu’il était au cœur des émeutes.

1694503158520.png
Serhiy Dubynyn et le «Viking» du Capitole

Et le voilà déjà dans des lieux plus familiers :


1694503263283.png dans l’armée ukrainienne, chez lui et vêtu d’un T-shirt ironique combinant les armoiries ukrainiennes et la menorah juive

1694503329602.png
C’est aussi lui, mais en 2014, lors des combats avec les séparatistes pro-russes

Dans son rôle de journaliste, Dubynyn était un employé de la chaîne de télévision Inter. Cette chaîne avait des liens d’investissement de longue date avec la banque Dragon Capital de George Soros.

Les éléctions présidentielles en France sont une escroquerie incroyable que l’on a pu constater en live sur France 2 quand ils nous expliquent que Macron a obtenu 56 ou 58% des voix alors qu’il comptabilise 1.2 millions de voix de moins que lepen à 20h00 pétante.
Et à 22h20, plus de 2 millions de voix en faveur de lepen, qui, d’un coup sont soustraits (comme par magie) au profit de Macron……..tout est trafiqué pour que les candidats “young leader” qui travaillent exclusivement pour les intérêts économiques et politiques américains soient toujours élus….

Le forum économique mondial ne pouvait pas voir quelqu’un d’autre que leur young leader Macron (qui est un pur produit du wef mis en place par l’oligarchie américaine) présider et ainsi dépouiller la France au profit des oligarques amérloques……..je le répète les éléctions présidentielles en France sont truquées par les USA via la CIA…
 
Haut