Débat de la Présidentielle 2022

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonsoir tlm,

En cette 20ème nuit du Ramadan, je vous propose ce fil pour échanger vos impressions sur le débat de l'entre deux tours de la présidentielle française 2022. Celui-ci commence à 21h00 heure de Paris.

Le jeu est ouvert. Marine, qui a adoucit son image et s'est "dédiabolisée" comme le veut la formule consacrée doit convaincre. Elle dispose d'une réserve de voix non négligeable quand Macron doit expliquer sans avoir de ton professoral ou dédaigneux qui peut le desservir.

Naturellement, Marine sera attendue sur les dossiers techniques, économiques et budgétaires. Elle se serait mise au vert pour préparer le débat et faire oublier le fiasco de 2017 où elle s'était littéralement vautrée.

Macron quant à lui devra s'expliquer sur l'affaire Mc Kinsey, son bilan même si Marine a ses casseroles et notamment les abus de biens sociaux dont elle aurait usé au parlement européen, elle qui se veut anti-européenne.

La dynamique est à la faveur de Macron qui profite de sa stature présidentielle en plein conflit ukrainien alors que France et EUA ne cachent plus leurs ventes d'armes à l'Ukraine; prenant le risque d'une escalade mondiale. A son dernier meeting à Marseille, le président sortant semblait épuisé. Cela peut lui jouer des tours.

Enfin ce débat sera animé par Gilles Bouleau de TF1 (why not) et Léa Salamé la coqueluche de France Télévisions aux accents de journaliste aux origines orientales impétueuse qui a tendance à couper et interpeller en mode sala...mi.

Au plaisir de vous lire :D ...

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon ben Marine a commencé par une gaffe en parlant seule alors que la parole ne lui a même pas été donnée lol. C’est plié je crois …

++
 

Layne

VIB
Il a de la repartie et la renvoie à ses responsabilités et ses incohérences, elle devrait se montrer plus offensive. Ça manque de punch, elle est peut être vraiment devenue (trop ?) zentille !
 
Ma TV, elle fait office de meubles :p, je suis totalement mais alors complètement déconnecté depuis des années de leur mascarade médiatique...

Bon j'avoue quand même que j'aurais bien regardé ce débat, juste pour voir l'autre taré de Macron s'en prendre plein dans la face.

Voilà comment cela sera en 2042 :p

Pdt-2042-768x613.png
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle a un banquier face à elle, on dirait un mauvais payeur qui se justifie de ses prêts et qui ne sait comment se dépatouiller pour se justifier.
Elle perd vraiment dans les débats contradictoire, il lui manque beaucoup de confiance ce sera une vraie marionnette pour son staff.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sans ses feuilles elle est foutue Marine.

« Vous mentez sur la marchandise »
Tromperie sur la qualité substantielle d’un produit ou service.

Elle s’est bien défendue sur les banques russes et son tweet.

++
 

Layne

VIB
Ma TV, elle fait office de meubles :p, je suis totalement mais alors complètement déconnecté depuis des années de leur mascarade médiatique...

Bon j'avoue quand même que j'aurais bien regardé ce débat, juste pour voir l'autre taré de Macron s'en prendre plein dans la face.

Voilà comment cela sera en 2042 :p

Regarde la pièce jointe 315759

Pour le moment c'est pas lui qui s'en prend plein la face 😬
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Macron a une attitude de premier de la classe, Il sait être pédagogue…. { indépendamment de son bilan } il parle avec mesure……. Marine, c’est un bourrin un peu comme Sarkozy qui a. « un parlé ». populaire qui revient au galop à chaque fois
 
Pour le moment c'est pas lui qui s'en prend plein la face 😬

Je ne sais pas, je ne regarde pas :p

De toute manière je n'ai pas besoin de ce débat, mon opinion est tout faite, l'un ne vaut pas l'autre ...

Néanmoins dans l'échelle de l'injustice, l'iniquité et la haute trahison envers les citoyens et les intérêts de la nation, il y en a qui bat l'autre à plat de couture, haut la main!

Moi je sais ce que je ferai et surtout ce que je ne ferai pas :p

7Nym7lcV.jpg


Abstention premier parti de France.jpg
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais pas, je ne regarde pas :p

De toute manière je n'ai pas besoin de ce débat, mon opinion est tout faite, l'un ne vaut pas l'autre ...

Néanmoins dans l'échelle de l'injustice, l'iniquité et la haute trahison envers les citoyens et les intérêts de la nation, il y en a qui bat l'autre à plein de couture, haut la main!

Moi je sais ce que je ferai et surtout ce que je ne ferai pas :p

Regarde la pièce jointe 315767


Regarde la pièce jointe 315768



Si cetait Macron - Melenchon ,
Melenchon aurait ete president.


La ce qi va faire gagner Macron Mc Kinsey c la peur de Marine "anti etrangers"
 

Layne

VIB
Je ne sais pas, je ne regarde pas :p

De toute manière je n'ai pas besoin de ce débat, mon opinion est tout faite, l'un ne vaut pas l'autre ...

Néanmoins dans l'échelle de l'injustice, l'iniquité et la haute trahison envers les citoyens et les intérêts de la nation, il y en a qui bat l'autre à plat de couture, haut la main!

Moi je sais ce que je ferai et surtout ce que je ne ferai pas :p

Regarde la pièce jointe 315767


Regarde la pièce jointe 315768

Moi aussi mon choix est fait...

Ce sera un non choix d'ailleurs :p
 
Haut