Débat de la Présidentielle 2022

Moi aussi mon choix est fait...

Ce sera un non choix d'ailleurs :p

Franchement j'en sais rien...

Peut-être que je vais y aller en fin de compte sachant que l'autre n'auras pas de majorité et qu'à mon avis, c'est le choix le plus logique, elle ne pourra pas gouverner à sa guise, peut-être qu'on aura plus de liberté avec des contre-pouvoirs efficace, chose qui nous manque cruellement.

L'autre à tout pour lui... les médias, l'assemblée, le Sénat, le Conseil d'État, le Conseil constitutionnel, il les a tous acheter ou corrompu :p

Je dis ça parce que ça me travaille, à mon avis je n'irai pas.
 
Ba oui Lepen est nulle elle est pas technique c'est pas son truc
Son truc c'est la palabre comme Mélenchon, Zemmour, Arthaud, Poutou & co
Ya que les ex parti de gouvernement lr et PS qui aurait réussi à bien préparer leur candidats avec leur flopé de hauts gestionnaire/fonctionnaires qui connaissent la fonction publique de a à z
Les autres candidats se seraient crashés comme elle
Surtout face au 'consultant' Macron qui a fait ça toute sa vie: enfumer des clients sous un flot d'information
L'état français est une grosse machine à gaz bureaucratique
Faut être formé pour le diriger
 
Franchement j'en sais rien...

Peut-être que je vais y aller en fin de compte sachant que l'autre n'auras pas de majorité et qu'à mon avis, c'est le choix le plus logique, elle ne pourra pas gouverner à sa guise, peut-être qu'on aura plus de liberté avec des contre-pouvoirs efficace, chose qui nous manque cruellement.

L'autre à tout pour lui... les médias, l'assemblée, le Sénat, le Conseil d'État, le Conseil constitutionnel, il les a tous acheter ou corrompu :p

Je dis ça parce que ça me travaille, à mon avis je n'irai pas.
c'est évident depuis le début ... j'ai tellement fait de commentaires dans ce sens sur ce forum. A croire que les français sont sado maso.
je précise que je boycott ce débat par principe et surtout parce que je ne peut plus ni voir physiquement Macron ni entendre sa petite voix de premier de la classe. En plus on n'a pas les plus brillants intellectuellement.
 

Layne

VIB
Il l’a domine elle aurait dû mieux préparer son débat elle se perd aucune repartie. Elle aurait dû prendre des cours d’économie et de géopolitique. On dirait une étudiante qui a un partiel et qui est venu les mains dans les poches.

Mais de ouf, on dirait elle va pleurer...
Animated GIF
 

Morad

Modérateur
Modérateur

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a 5 ans lepen était sur d elle à se ridiculiser aujourd'hui elle panique face à un manipulateur de la parole
 
Je peste encore contre ceux qui ne sont pas allé voter pour Mélenchon. Rien que pour le débat.

Arrêtez avec Mélenchon il est pas plus technique qu'elle il aurait vite morflé avec les chiffres aussi
Pour contre comme c'est un meilleur orateur il aurait réussi à mieux orienter les échanges sur les thèmes qui l'arrangent et il aurait sorti des jolis tirades pour détourner l'attention

Mélenchon est nul en éco, nul en chiffres, c'est un littéraire
 
Arrêtez avec Mélenchon il est pas plus technique qu'elle il aurait vite morflé avec les chiffres aussi
Pour contre comme c'est un meilleur orateur il aurait réussi à mieux orienter les échanges sur les thèmes qui l'arrangent et il aurait sorti des jolis tirades pour détourner l'attention

Mélenchon est nul en éco, nul en chiffres, c'est un littéraire
Ben c justement un exercice d'éloquence
 

Layne

VIB
Arrêtez avec Mélenchon il est pas plus technique qu'elle il aurait vite morflé avec les chiffres aussi
Pour contre comme c'est un meilleur orateur il aurait réussi à mieux orienter les échanges sur les thèmes qui l'arrangent et il aurait sorti des jolis tirades pour détourner l'attention

Mélenchon est nul en éco, nul en chiffres, c'est un littéraire

Il aurait été plus enclin à se défendre je pense... Elle, elle a déjà rendu le tablier.... Il lui coupe la parole, la toise avec condescendance

Avec Meloch, il n'aurait pas été si orgueilleux... je pense qu'il en aurait davantage imposé le tangerois !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Arrêtez avec Mélenchon il est pas plus technique qu'elle il aurait vite morflé avec les chiffres aussi
Pour contre comme c'est un meilleur orateur il aurait réussi à mieux orienter les échanges sur les thèmes qui l'arrangent et il aurait sorti des jolis tirades pour détourner l'attention

Mélenchon est nul en éco, nul en chiffres, c'est un littéraire

Ce n'est pas vrai pour s'en rendre compte, il faut se taper les 5h de lives de la France insoumise où ils ont détaillé chaque point du programme.
 
Si cetait Macron - Melenchon ,
Melenchon aurait ete president.


La ce qi va faire gagner Macron Mc Kinsey c la peur de Marine "anti etrangers"

Écoute bien ce que je vais te dire...

Je ne sais pas si Marine ou Mélenchon sont compétents et ont l'envergure de chef d'État, mais à la limite je m'en fous royalement car face à l'autre taré, ce sont des enfants de cœur pour moi :p

Si je dois vraiment voter au lieu de m'abstenir, bien évidemment que je voterai pour elle, Je votre même pour un canard si il le faut!

Pour le moment il y a de fortes chances que je n'y aille pas, après pour dimanche prochain, va savoir...

Il y a une chose sur laquelle toi et moi convergont totalement:

Mon corps et ma liberté sont inaliénables, ce sont des cadeaux que Dieu nous a donné...

Quiconque veut y mettre un terme, les limiter, les restreindre sous de faux prétextes... est mon ennemi...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il l’a domine elle aurait dû mieux préparer son débat elle se perd aucune repartie. Elle aurait dû prendre des cours d’économie et de géopolitique. On dirait une étudiante qui a un partiel et qui est venu les mains dans les poches.

Mais preparer quoi Shali? mdrrrr
Quand je disais qu'elle etait incompetente en plus d'être bête à manger du foin, c'etait même pas méchant...
Mais bon elle aime les chats, t'as capté...
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Macron a une attitude de premier de la classe, Il sait être pédagogue…. { indépendamment de son bilan } il parle avec mesure……. Marine, c’est un bourrin un peu comme Sarkozy qui a. « un parlé ». populaire qui revient au galop à chaque fois
T’as un ENArc face a un LePen
 
Il aurait été plus enclin à se défendre je pense... Elle, elle a déjà rendu le tablier.... Il lui coupe la parole, la toise avec condescendance

Avec Meloch, il n'aurait pas été si orgueilleux... je pense qu'il en aurait davantage imposé le tangerois !

Oui il se serait moins laissé désarçonné, il aurait réussi à se placer la où il est meilleur mais il aurait pas réussi à mieux se défendre 'techniquement' sur ses mesures si Macron avait gratté
 
Haut