Le debat hillary vs trump

Clinton est une sanguinaire complètement tarée, elle a approuvé tout les crimes de guerre et contre l'humanité fait contre nos pays. Puis il suffit de voir la liste de ses sponsor (tous sioniste, absolument tous) pour vomir.
Le Trump dit des anneries populistes pour draguer le redneck mais on ne le connait pas, il fait pas partie de la maison blanche, puis suffit de voir à quel point nos ennemis lui tape dessus pour le rendre plus sympathique que la folle hystérique! Cette ouf est capable de balancer la bombe.
 
Clinton est une sanguinaire complètement tarée, elle a approuvé tout les crimes de guerre et contre l'humanité fait contre nos pays. Puis il suffit de voir la liste de ses sponsor (tous sioniste, absolument tous) pour vomir.
Le Trump dit des anneries populistes pour draguer le redneck mais on ne le connait pas, il fait pas partie de la maison blanche, puis suffit de voir à quel point nos ennemis lui tape dessus pour le rendre plus sympathique que la folle hystérique! Cette ouf est capable de balancer la bombe.

Donc tu soutient un type qui propose d'interdire l'accès aux USA à tous le musulmans ?

Intéressant
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai vu le recap, mais pas encore l'integralite du duel. Pour l'instant, je maintiens ma position: je ne vais voter ni pour Trump, ni pour Hillary. Franchement, des candidats avec personnalite, meme s'ils ont des positions diametralement opposees, nous manquent cruellement. Genre Reagan d'un cote, Sanders de l'autre. La, ca aurait ete interessant. Mais cette mediocrite qu'on nous presente en 2016 des deux cotes, c'est vraiment :npq:
 
J'ai vu le recap, mais pas encore l'integralite du duel. Pour l'instant, je maintiens ma position: je ne vais voter ni pour Trump, ni pour Hillary. Franchement, des candidats avec personnalite, meme s'ils ont des positions diametralement opposees, nous manquent cruellement. Genre Reagan d'un cote, Sanders de l'autre. La, ca aurait ete interessant. Mais cette mediocrite qu'on nous presente en 2016 des deux cotes, c'est vraiment :npq:
Les sondages donnent Trump gagnant après le débat.
 
Normal que tu crois à une chose aussi débile! :D

J'ai rien à croire il l'à répète plusieurs fois

C'est toi soutient un débile n'inverse pas les roles

http://www.liberation.fr/planete/20...les-musulmans-obama-sort-de-ses-gonds_1459603

«Quand je serai élu, je suspendrai l’immigration depuis les régions du monde qui sont historiquement une source de terrorisme contre les Etats-Unis, l’Europe ou nos alliés», promettait lundi Donald Trump, au lendemain de la tuerie d’Orlando qui a fait 49 morts dans un club gay. Pendant son discours, il a multiplié les attaques contre les musulmans, sans doute les plus violentes depuis le début de la campagne. Une rhétorique qui a suscité une colère inédite de Barack Obama. Le magnat de l'immobilier est coutumier du fait: au lendemain de la fusillade de San Bernardino, il avait déjà demandé «l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux Etats-Unis», jusqu’à nouvel ordre.
 
Je viens de le voir, si je ne savais rien des candidats je dirais qu'Hillary s'en est un peu mieux sorti. Sur la forme elle a été meilleure, sachant garder son calme même sur certaines attaques bien portées (qu'elle a largement ignorées dans ses réponses évidemment). Mais sachant le niveau de corruption et de mensonge qu'elle traîne, ses liens avec les grosses corp etc tous ses discours la main sur le cœur tombent à plat franchement.
J'espère que dans les débats suivant Trump aura l'occasion de déballer sur la Clinton Foundation ça devrait être fun
 
Je viens de le voir, si je ne savais rien des candidats je dirais qu'Hillary s'en est un peu mieux sorti. Sur la forme elle a été meilleure, sachant garder son calme même sur certaines attaques bien portées (qu'elle a largement ignorées dans ses réponses évidemment). Mais sachant le niveau de corruption et de mensonge qu'elle traîne, ses liens avec les grosses corp etc tous ses discours la main sur le cœur tombent à plat franchement.
J'espère que dans les débats suivant Trump aura l'occasion de déballer sur la Clinton Foundation ça devrait être fun

Les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre.
C'est du même ordre que Sarkozy contre hollande.
 
Dernière modification par un modérateur:

Southpaw

Rebel without a Cause
Hillary a gagne debat 1.
Trump n'etait pas prepare pour la simple raison qu'il comprend rien en politique.
. Pourquoi il veut pas montrer le record de ses tax, impots?
. Pourquoi il deteste les immigrants alors qu'il a plus de 80 pour cent qui bossent dans ses compagnies?
. Pourquoi il detested les muslmans?
ils sont des Americains Aussi.
. Pourquoi il deteste les Latinos?
. Construire un mur,,,?
Etc...

Trump a Perdu le 1er debat.
Next.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre.
C'est du même ordre que Sarkozy contre hollande.

Pas d'accord... Hillary est corrompue et menteuse, mais pas vraiment pire que les politiciens ordinaires, et en plus elle a une longue expérience et une bonne connaissance des dossiers.

Trump est un danger public, qui est inexpérimenté en politique, démagogue, mesquin et impulsif.

Je préfère Hillary, même si ce sera pas une présidente exemplaire. Au moins elle ne risque pas de faire trop de dégâts jusqu'au moment où un autre la remplacera enfin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est obligé que ce soit un de ces deux là ? C’est vraiment pas possible autrement ? Il n’y a pas un troisième candidat ?
 
Haut