Débat Marine Le Pen - Rachida Dati jeudi sur France 2

Un débat Marine Le Pen - Rachida Dati jeudi sur France 2


Marine Le Pen et Rachida Dati sont les invitées de l'émission "A vous de juger", jeudi, sur France 2. Une émission animée par Arlette Chabot. Lire la suite l'article

La vice-présidente du FN mène campagne contre Bruno Gollnisch pour succéder à son père à la tête du parti d'extrême droite. Le nom du nouveau président du FN sera connu les 15 et 16 janvier prochains à Tours.

De son côté, l'ex-ministre de la Justice, aujourd'hui députée européenne et maire du VIIe arrondissement de Paris a l'intention de se présenter aux élections législatives de 2012 à Paris. Une étape avant de briguer la mairie de la capitale en 2014.



http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans l'imaginaire de bcp, ce sera la confrontation entre une immigrée et une française de bon cru. Entre le thème de immigration adossé à celui de l'insécurité et des banlieues face à une Marine, fière représentant des valeurs traditionnelles de la France, la vraie, de souche, celle du terroir chère à JP Pernault, celle qui distribue des soupes populaires au cochon pour exclure les SDF de confession juive ou musulmane.

Arlette joue bien après son éviction de la direction des programmes.

Les pauvres Dati, Yade et Amara. Elles font tout pour continuer à exister en multipliant les passages à la télé. Pourtant, elles sont lâchées par leur propre camp et à commencer par le chef SuperSarko.

++
 
Dati n'est pas à l'aise en debat, et contre un boeuf comme Marine lepen, elle va se faire devorer et botter en touche.
Il faut reconnaitre que la blonde a du charisme et c'est une advresaire redoutable en face à face, esperons qu'elle ne lui sorte pas des dossiers sur son frere tranfiquant de drogue ou autre coups en dessous de la ceinture.
 
Rachida n'est pas née de la dernière pluie.

. Ayez confiance.

Ses derniere interventions ne sont pas brillantes..(cf felation) Marine lepen est suffisament perverse pour lui envoyer en pleine figure les histoires de faux diplomes, de frere delinquant ou meme de grossesse chelou.
Ceci etant je ne pense pas qu'elle aille jusque la, mais elle en est capable, comme l'an dernier avec l'affaire Mitterand.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les questions et réponses sont connus à l'avance
entre les deux puis leurs partis ont déjà décortiqués ce qui faut dire
Après tout c'est du busines
elles auront leurs chèques avant l'émissions
 
Elles sont charmantes toutes les deux et elles s'expriment correctement, je pense qu'on aura un bon débat. ceci dit, attention à Marine elle peut destabiliser notre belle Marocaine.
 
Les questions et réponses sont connus à l'avance
entre les deux puis leurs partis ont déjà décortiqués ce qui faut dire
Après tout c'est du busines
elles auront leurs chèques avant l'émissions

C'est un spectacle.

Publicités avant, publicités après....et taux d'écoute important: tous les jeunes maghrébins de France et d'ailleurs vont suivre ce débat.

Je parie que de très nombreux bladinautes regarderont, ne serait-ce que par curiosité.
 
Marine Le Pen, c'est comme son père: très casse-gueule à affronter dans un débat...Le père, à part Bernard Tapie, j'ai vu personne lui fermer sa gueule à la télé...Va morfler la Rachida...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Dati prend d'enormes risques en acceptant de "debattre" avec des gens qui ne veulent pas débattre....depuis quand les extremistes (de droite, integriste,..) veulent debattre?





Un débat Marine Le Pen - Rachida Dati jeudi sur France 2


Marine Le Pen et Rachida Dati sont les invitées de l'émission "A vous de juger", jeudi, sur France 2. Une émission animée par Arlette Chabot. Lire la suite l'article

La vice-présidente du FN mène campagne contre Bruno Gollnisch pour succéder à son père à la tête du parti d'extrême droite. Le nom du nouveau président du FN sera connu les 15 et 16 janvier prochains à Tours.

De son côté, l'ex-ministre de la Justice, aujourd'hui députée européenne et maire du VIIe arrondissement de Paris a l'intention de se présenter aux élections législatives de 2012 à Paris. Une étape avant de briguer la mairie de la capitale en 2014.



http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/
 
Dati prend d'enormes risques en acceptant de "debattre" avec des gens qui ne veulent pas débattre....depuis quand les extremistes (de droite, integriste,..) veulent debattre?

C'est sure que contre Marine Lepen je ne pense pas que Dati fasse le poids, mais il va bien falloir que Dati fasse ses armes. A mon avis c'est à M.Lepen de faire attention à ne pas trop enfoncer Dati par ce que cette dernière est une débutante au sein du sérail politique.
 
en vérité marine le pen est une très mauvaise communicante , possède peu de charisme et est loin d'être très télégénique
par contre tous le monde voit bien que Sarkozy (et donc dati) a complétement raté le volet sécuritaire qui était au coeur de son projet présidentiel , personne ne peut justifier cette échec .marine aura donc un boulevard pour expliquer que la droite classique n'a pas les "coronesse" pour régler le problème
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça va être un débat intéressant, je me souviens d'un débat entre Eric Besson et marine le pen, besson s'en était plutôt bien sorti.
 

Nakame

VIB
Dati prend d'enormes risques en acceptant de "debattre" avec des gens qui ne veulent pas débattre....depuis quand les extremistes (de droite, integriste,..) veulent debattre?

Elle veut faire le buzz, être visible, elle s'accroche à la ficelle de la "gloire" mais avec une Le Pen en face elle risque de ne pas se relever la pauvre.
Surtout si l'autre comme à leur habitude au FN se met à faire des attaques personnelles déstabilisantes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le gouvernement a peur que les étrangers votent pour le front national
c'est aussi pour foutre le merdre
A retenir
 
Moi je dirais qu'elle botte en touche à chaque fois, elle ne desaprouve pas les propos de son père sans pour autant aprouver.

C'est ce que je voulais dire aussi:elle feint se demarquer de son pére sans le désapprouver ou rejeter ce qu'il a pu dire dans le passé.
N'oublions pas qu'elle est avocate,de formation.
 
j'espere que Rachida n'a pas trop la pression en coulisse et qu'elle a été briefé par de bons conseillers.
Je la sens bien agressive la Marine finalement, elle sait que Chabot ne lui est pas sympathique, et pour le moment, elle n'a pas eu le mot de trop.

Allez Rachida, meme si je suis de gauche^^
 
Haut