Debrecen-Lyon: 0-4

Lyon a déroulé ce soir...Pourtant cette petite éuipe ne s'était inclinée que d'un but à Anfield la semaine dernière fâce à Liverpool, je donc m'attendais à ce qu'elle pose quelques problèmes aux Gones, mais ces derniers ont parfaitement négocié leur match...Au passage, beau coup de patte de Gomis...
 
Et encore Lopez, Bastos et les autres n'étaient pas là sinon çà aurait été 10 - 0 :D

le 1er gros test çà va etre dans 20 jours à Anfield, j'espère qu'on sera au complet il nous faut au moins un match nul
 

Nakame

VIB
Et encore Lopez, Bastos et les autres n'étaient pas là sinon çà aurait été 10 - 0 :D

le 1er gros test çà va etre dans 20 jours à Anfield, j'espère qu'on sera au complet il nous faut au moins un match nul

En plus c'est hmir ils ont trouvé le moyen de perdre à la Fiorentina :rolleyes:
On aurait 6 points d'avance avec Liverpool
 
En plus c'est hmir ils ont trouvé le moyen de perdre à la Fiorentina :rolleyes:
On aurait 6 points d'avance avec Liverpool

oui c'est vrai, c'était le seul point noir de la soirée
l'ideal çà aurait été un nul entre les 2 sinon victoire de Liverpool!! là la Fio est relancée dans la course!!!

mais pour nous il faut viser la 1ere place si on ne veut ne pas tomber contre le barçà ou MU dés le tour prochain! pour çà il faudra ramener au moins 3 points dans les 2 matchs contre Liv. et gagner la Fio et Debrecen!! çà reste jouable
 

Espiegle69

Evil Halouf
oui c'est vrai, c'était le seul point noir de la soirée
l'ideal çà aurait été un nul entre les 2 sinon victoire de Liverpool!! là la Fio est relancée dans la course!!!

mais pour nous il faut viser la 1ere place si on ne veut ne pas tomber contre le barçà ou MU dés le tour prochain! pour çà il faudra ramener au moins 3 points dans les 2 matchs contre Liv. et gagner la Fio et Debrecen!! çà reste jouable

Pour moi le point noir vient du fait que certains joueurs peuvent être très bon en ligue 1 ou contre des petites équipes de LDC mais ils atteignent très vite leurs limites (surtout techniquement) face aux gros poissons, dans ce cas là, je citerais :

- Makoun
- Kallström
- Clerc
- Govou
- Bodmer
- Delgado
- Ederson

Tu peux aussi ajouter Cris qui n'est plus que l'ombre du grand défenseur qu'il fut il y a encore deux ans....
 
Pour moi le point noir vient du fait que certains joueurs peuvent être très bon en ligue 1 ou contre des petites équipes de LDC mais ils atteignent très vite leurs limites (surtout techniquement) face aux gros poissons, dans ce cas là, je citerais :

- Makoun
- Kallström
- Clerc
- Govou
- Bodmer

Tu peux aussi ajouter Cris qui n'est plus que l'ombre du grand défenseur qu'il fut il y a encore deux ans....

hein Kallström, Govou sont limite techniquement :eek:

Kimi depuis l'époque de Houiller n'a jamais joué son vrai poste: un relayeur et un pur N° 10!! Avec la sélection de son pays il fait des malheurs dans ce poste et Zlatan ne dira pas le contraire!!
L’année dernière il était soit sur le banc soit arrière gauche!!

Pour Govou je ne suis pas d'accord non plus!!! lui c'est le contraire! il est transparent contre les équipes de ligue 1 et trop fort contre les gros de la ligue 1 et en LDC!!

Bodmer est tout sauf un défenseur!! y a que puel qui n'a pas encore compris çà!!

Makoun est trop irrégulier çà lui arrive de sortir des matchs de folie et la semaine d'après il fait n'importe quoi!! son gros défaut sa qualité de passe! c'est le seul milieu qui rate des passes de 3 mètres!!


Clerc ne s'est jamais remis de sa blessure!!! un moment il était indispensable chez nous et même en équipe de france!! et Cris je suis d'accord il commence à vieillir !! c'est une page qui doit se tourner
 

Nakame

VIB
Pour moi le point noir vient du fait que certains joueurs peuvent être très bon en ligue 1 ou contre des petites équipes de LDC mais ils atteignent très vite leurs limites (surtout techniquement) face aux gros poissons, dans ce cas là, je citerais :

- Makoun
- Kallström
- Clerc
- Govou
- Bodmer
- Delgado
- Ederson

Tu peux aussi ajouter Cris qui n'est plus que l'ombre du grand défenseur qu'il fut il y a encore deux ans....

Je suis pas d'accord pour Govou, il a toujours été bon en champions league
Il est un niveau au dessus
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je suis pas d'accord pour Govou, il a toujours été bon en champions league
Il est un niveau au dessus

Govou ?? le seul bon match de LDC qu'il ait fait (contre un gros), c'était contre le Bayern.....

Mais contre Manchester, Barça, l'Inter ou le Milan, il a toujours été transparent.....:rolleyes:
 
Haut