Début de relation, ennui

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Passer d'une relation à une autre et qu'à chaque fois c'est un échec, mais qu'on persiste fréquenter sans prendre le temps de se remettre en question et de rester seule.....c'est loin d'être sain!


Faut savoir se poser les bonnes questions.
Dans ce cas précis, elle a préciser que ça fait un moment qu'elle etait célibataire.

Cest sur que enchaîner un apres l'autre n'est pas forcément bien vu.

Apres avec l'âge, les femmes ont quand même envie de se poser. Malheureusement, dans la culture maghrébine, les hommes s'intéressent plus aux jeunes qu'aux femmes un peu plus âgé Meme si cest de pas beaucoup d'année.
 
Dans ce cas précis, elle a préciser que ça fait un moment qu'elle etait célibataire.

Cest sur que enchaîner un apres l'autre n'est pas forcément bien vu.

Apres avec l'âge, les femmes ont quand même envie de se poser. Malheureusement, dans la culture maghrébine, les hommes s'intéressent plus aux jeunes qu'aux femmes un peu plus âgé Meme si cest de pas beaucoup d'année.
Oui culturellement ... mais en réalité énormément de jeunes hommes maghrébins (20taine, début trentaine) sont très attirés par des femmes de 40 ans et +
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas précis, elle a préciser que ça fait un moment qu'elle etait célibataire.

Cest sur que enchaîner un apres l'autre n'est pas forcément bien vu.

Apres avec l'âge, les femmes ont quand même envie de se poser. Malheureusement, dans la culture maghrébine, les hommes s'intéressent plus aux jeunes qu'aux femmes un peu plus âgé Meme si cest de pas beaucoup d'année.

La femme est son propre poison à trop se mettre la pression pour plaire aux autres!

Les hommes ne sont pas le centre du monde:p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui culturellement ... mais en réalité énormément de jeunes hommes maghrébins (20taine, début trentaine) sont très attirés par des femmes de 40 ans et +
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'attirance sur les plus âgées.
Il est y a des femmes de 40 ans qui sont très belles et en plus très mature.

Mais pour le mariage, ça ira voir une jeune ^^

La femme est son propre poison à trop se mettre la pression pour plaire aux autres!

Les hommes ne sont pas le centre du monde:p
Ça dépend quel homme :D
 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'attirance sur les plus âgées.
Il est y a des femmes de 40 ans qui sont très belles et en plus très mature.

Mais pour le mariage, ça ira voir une jeune ^^


Ça dépend quel homme :D

Oui puis vous avez la pression de vos parents aussi ... certains sont capables de la dépasser.

J'ai une copine de 47 ans, elle adore les jeunes hommes Maghrébins et inversement ...elle me fait lire leurs messages et parfois j'écoute même les conversations .......ils sont majnounés ......voix tremblante .....tt un délire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@origami, aucun homme n'est le centre du monde. Je supporte pas quand un homme ou une femme place l'autrr sur un pied d'estale.


On est tous humain....avec des plus et des moins! Donc les femmes qui se mettent la pression pour qu'un homme daigne les regarder:npq:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui puis vous avez la pression de vos parents aussi ... certains sont capables de la dépasser.

J'ai une copine de 47 ans, elle adore les jeunes hommes Maghrébins et inversement ...elle me fait lire leurs messages et parfois j'écoute même les conversations .......ils sont majnounés ......voix tremblante .....tt un délire :D
Tu es jalouse avoue :D
 
Tu es jalouse avoue :D
Non, mais c'est intéressant ....d'un point de vus psychanalytique :D

Elle était l'épouse elle-même d'un homme bcp plus âgé qu'elle (14ans) et fatalement en se retrouvant seule à la quarantaine, elle ne veut absolument pas avoir à revivre un deuil, c'est pourquoi elle privilégie les hommes jeunes .... et j'ai pu constater avec force combien les jeunes Maghrébins apprécient ce type de femme.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non, mais c'est intéressant ....d'un point de vus psychanalytique :D

Elle était l'épouse elle-même d'un homme bcp plus âgé qu'elle (14ans) et fatalement en se retrouvant seule à la quarantaine, elle ne veut absolument pas avoir à revivre un deuil, c'est pourquoi elle privilégie les hommes jeunes .... et j'ai pu constater avec force combien les jeunes Maghrébins apprécient ce type de femme.
le fantasme de la cougar je dirais
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai une copine de 47 ans, elle adore les jeunes hommes Maghrébins et inversement ...elle me fait lire leurs messages et parfois j'écoute même les conversations .......ils sont majnounés ......voix tremblante .....tt un délire :D
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas du délire de leur part.
Tu sais, beaucoup de femmes jeunes (20-35) sont tres moches, gauches et fades.
Aucun charme qui attire et qui envoûte.
Tout est relatif et tout ce qui brille n'est pas or;)
 
Elle a 25ans lui 26, les nombreuses personnes ici qui aimerais se faire une
seconde jeunesse..qui ont la plus de la 40aines et des gosses qui disent
qu'elle doit le quitté, je trouve ça limite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, mais c'est intéressant ....d'un point de vus psychanalytique :D

Elle était l'épouse elle-même d'un homme bcp plus âgé qu'elle (14ans) et fatalement en se retrouvant seule à la quarantaine, elle ne veut absolument pas avoir à revivre un deuil, c'est pourquoi elle privilégie les hommes jeunes .... et j'ai pu constater avec force combien les jeunes Maghrébins apprécient ce type de femme.

C'est ridicule de penser comme cela "ne pas revivre un deuil"

Les jeunes aussi meurent:)
 
Haut