Début du mois et l'amour

Nn moi je te lynche pas, parce que ca fait pas tout....

J'avais quitté aussi un poste où tu avais X avantages mais ds lequel je me voyais plus etre en etat d'evoluer....

Pr repondre à la posteuse quand tu es raide financierement en couple ou pas tu es angoissée.....
Quand tu es à l'aise financierement, en couple ou pas tu vis bien....

Donc vrmt rien à voir....
Moi j'ai mon projet c'est pour ça que j'ai démissionné et puis j'allais passer en contrat local (avec les mêmes avantages mais une paye 10x inférieure...).

Tout à fait d'accord pour ce que tu as écrit en gras.
je vais pas oser mais moi j'aurais pas quitté ce taf :D
Je voulais de la stabilité. Là je bosse plus pour gagner moins, je galère des fois mais je suis TOTALEMENT satisfaite de ce que je fais.
 
Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.

tu ne verrais donc que des smicards autour de toi??
je pense que tu te fais des films
 

Neytha

VIB
Moi j'ai mon projet c'est pour ça que j'ai démissionné et puis j'allais passer en contrat local (avec les mêmes avantages mais une paye 10x inférieure...).

Tout à fait d'accord pour ce que tu as écrit en gras.

Je voulais de la stabilité. Là je bosse plus pour gagner moins, je galère des fois mais je suis TOTALEMENT satisfaite de ce que je fais.
Oui de tte facon apres qq soit les raisons, limite c'est mm anedoctique, si on peut faut partir mm si tu as X avantages ms qu'on ne s'y retrouve pas !

Quoi que une amie qui etait passée un moment par sanofi avait, grace aux actions/interessement/participation et ts les autres dispositifs de C&B, touchée 14/15 KE en ne deboursant de sa poche que 800/900 euros...

Et ca juste en l'espace de 2 ans ! Lol. Elle a eu du mal à se decider à partir.... Ms bon elle l'a fait qd meme au final
 
Moi j'ai mon projet c'est pour ça que j'ai démissionné et puis j'allais passer en contrat local (avec les mêmes avantages mais une paye 10x inférieure...).

Tout à fait d'accord pour ce que tu as écrit en gras.

Je voulais de la stabilité. Là je bosse plus pour gagner moins, je galère des fois mais je suis TOTALEMENT satisfaite de ce que je fais.
c'est l'essentiel et le plus important
 
A mourir de rire ton topic !!
je ne sais pas si c'est ta brillante analyse ou si c'est mon salaire en revanche ..


Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.
 
Je pense que ton topic se veut humoristique, mais je vais le prendre au sérieux. :)

Mais penses-tu que tous les couples et au-delà tout le monde connait les fins de mois difficiles? Et penses-tu qu'il n'y a que les problèmes financiers qui enlèvent l'apparence joyeuse?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non mais ça on sait ! je crois que thepetite tente de dire que l'amour pour son/sa conjoint/conjointe augmente avec le fait de recevoir de l'argent.
Non je voulais plus dire qu avec de l argent le couple pouvait passer plus de temps a faire des activité extérieure de la maison ex faire les boutique allé au ciné.... Mais quand c est fin du mois il y en a qui se sert la ceinture donc il vont se balader il se font une bouffe maison... Il appel ça le romantisme lol
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Avant tout l'argent que je gagnais était "mon argent de poche" comme disait mon employeur.
Maintenant c'est différent. Je dois apprendre à gérer. C'est dur pour une dépensière d'apprendre à économiser par exemple.:prudent:
J'ai trouvé ma faille, je suis une flemmarde et j'ai horreur d'aller à la banque. Du coup j'ai demandé à être payée par virement, comme ça au moins la moitié de mon salaire mensuel reste à la banque. :D

Et toujours HS la mimi :-D
J avais aussi un trou dans la main!! Mais heureusement que mon père était derrière moi. Une fois j ai user l argent que j avais mis de coté depuis plus d' un ans je te dirai pas la somme mais je l ai user un même pas deux semaines. Mon père était en larmes quand il l a su il pensait que je me droguais LOL parce quand il m a demander se que j avais fais avec l argent je n ai pas su lui répondre
 
plus on râle plus on aime parfois je me dis
puis je me dis autant aimer sans râler
puis râler dans le lit avec les yeux qui tournent de plaisir c'est gratis
quand c'est gratis c'est mieux qu'avec l'argent
l'argent l'argent ! mais l'amour c'est de l'or en comparaison
donc avec de l'amour on est tous riche !

;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
plus on râle plus on aime parfois je me dis
puis je me dis autant aimer sans râler
puis râler dans le lit avec les yeux qui tournent de plaisir c'est gratis
quand c'est gratis c'est mieux qu'avec l'argent
l'argent l'argent ! mais l'amour c'est de l'or en comparaison
donc avec de l'amour on est tous riche !

;)
Hooooo t arrêt ou je tombe amoureuse c est un des deux!!!








Ta de l argent??? Heu enfin tu as de l amour a donner?? :D
 
J avais aussi un trou dans la main!! Mais heureusement que mon père était derrière moi. Une fois j ai user l argent que j avais mis de coté depuis plus d' un ans je te dirai pas la somme mais je l ai user un même pas deux semaines. Mon père était en larmes quand il l a su il pensait que je me droguais LOL parce quand il m a demander se que j avais fais avec l argent je n ai pas su lui répondre
Moi j'ai honte car je touchais un très bon salaire et j'ai tout dépensé en week ends, en fringues etc...
Je gère seule mon argent moi :(
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi j'ai honte car je touchais un très bon salaire et j'ai tout dépensé en week ends, en fringues etc...
Je gère seule mon argent moi :(
C est horrible!!! Moi c était la colère qui me faisais acheter n importe quoi. Met de l agent en banque et bloque le! Ou prend un avocat qui te gère ton argent a un moment donné faut dire stop!!
 
moi j'avais un peu d'économies, je vivais tranquillement, sans plus sans moins, puis arrive une femme, crac, badaboum, bimbim poc poc boummmm... les poches vides.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
moi j'avais un peu d'économies, je vivais tranquillement, sans plus sans moins, puis arrive une femme, crac, badaboum, bimbim poc poc boummmm... les poches vides.
Mesquine je l ai fais aussi ça avec mon ex j avais tout donner puis il m a dit bay bay mais Dieu est grand il doit me rembourser dix fois la somme :) fallait pas se frotter a thepetite!

Et pourquoi tu lui as tout donner faut jamais faire ça parfois on croit que la personne va nous aimer plus parce qu on a de l argent maiiss nooo elle profite seulement ++++
 
C est horrible!!! Moi c était la colère qui me faisais acheter n importe quoi. Met de l agent en banque et bloque le! Ou prend un avocat qui te gère ton argent a un moment donné faut dire stop!!
Pareil, plus je vais mal, plus j'achète!
J'ai passé une très mauvaise année l'an dernier: nouvelle vie, nouveau métier, nouveau pays, je me suis sentie seule, instable, perte de ceux que j'aime, mauvaise santé... oui je les ai enchainés mais al hamdulilah c'est du passé.

Je me suis reconstruite: j'ai fait des choses incroyables, jamais je n'aurais pensé le faire aussi jeune. Je peux dire que je suis fière d'être arrivée jusque là, j'ai encore plus envie de terminer mon projet.

Mon futur voisin est avocat! :)
J'ai trouvé ma faille, je déteste aller à la banque. Du coup, je demande à mes clients de me payer par virement. J'utilise que la paye (en liquide) des autres clients pour mes dépenses quotidiennes.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Haaa sa c est bien tu as trouver une solution!!! InchAllah ça va aller une fois que tu trouve la solution a ton problème tout va comme sur des roulettes
 
Haut