Décaler ou arrêter les règles

Et si elle laissait son organisme et son cycle naturel tranquille ?
A part s'infliger un truc super fort, je vois pas de solution pour décaler/arrêter ses règles, trop tard.
Qui a dit qu'il fallait sauter sur l'autre la nuit de la célébration du mariage (3H pétantes...?) ? Moi ça me désole :(
Alors la vous avez rien compris pour celles qui parlent de relation sexuelles ! c'est vraiment pas pour ca qu'elle veut décaler ses règles c'est juste que le jours de son mariage elle soit à l'aise et pour enlever un stress en moins ! et puis elle demande des conseilles pas des avis MERCI !!
 

allissia

l'air de rien............
Alors la vous avez rien compris pour celles qui parlent de relation sexuelles ! c'est vraiment pas pour ca qu'elle veut décaler ses règles c'est juste que le jours de son mariage elle soit à l'aise et pour enlever un stress en moins ! et puis elle demande des conseilles pas des avis MERCI !!
je ne comprend pas qu'elle n'ait pas commencé a prendre la pillule 1 mois avant mais bon.
il n'y a aucun moyen .
si elle avait ete sous contraceptif elle aurait enchainé deux plaquettes
et c'etait reglé.
mais içi il n'y a rien a faire .
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Alors la vous avez rien compris pour celles qui parlent de relation sexuelles ! c'est vraiment pas pour ca qu'elle veut décaler ses règles c'est juste que le jours de son mariage elle soit à l'aise et pour enlever un stress en moins ! et puis elle demande des conseilles pas des avis MERCI !!


Sauf si elle a invité des piranhas à son mariage...je vois pas où est le problème!
 
je ne comprend pas qu'elle n'est pas commencé a prendre la pillule 1 mois avant mais bon.
il n'y a aucun moyen .
si elle avait ete sous contraceptif elle aurait enchainé deux plaquettes
et c'etait reglé.
mais içi il n'y a rien a faire .


Parce qu'ils veulent un enfant assez rapidement , ne nous écartons pas du sujet SVP
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Alors la vous avez rien compris pour celles qui parlent de relation sexuelles ! c'est vraiment pas pour ca qu'elle veut décaler ses règles c'est juste que le jours de son mariage elle soit à l'aise et pour enlever un stress en moins ! et puis elle demande des conseilles pas des avis MERCI !!

Excuse-moi, je n'ai pas lu les qlques 30 posts suivant l'intitulé de ton topic ! ;)
Bof, mon intervention reste la même, avec une phrase en moins, qui n'est pas la plus digne d'intérêt à vrai dire ^^

Défocalise concernant cette question de sexe, et tu verras que mon avis suggère un conseil ... ;)
 
Une copine a moi se marie samedi et avec les preparatifs .. Elle a completement oubliè que le jour de son mariage elle serai indisposee et même durant son voyage de noce , ce qui lui pose soucis car ces moment la sont censes etre des moment serein magic ... Elle vous savoir si il y a une methode radial pour soit stoper ses regles toute une semaine des le premier jours de ses regles ou soit decaler ses regles d'une semaine et les faire venir plus trad (sachant qu'elle na jamais prit la pullule ni sais comment ca marche ) merci pour elle
mdr vraiment une VDM :D
elle a qu'à commencer sa pillule avant comme ça elle stop les régles mais bon c'est deconseillé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est pas une question de passer a l'acte elle bien patienter jusqu'a present c'est juste une question d'etre plus a l'aise durant les plus beau moment de sa vie sans avoir a penser a si elle a des fuites ...
Il faut mettre une bonne serviette alors.

Ou sinon, prendre la pilule le 1er jour de ses prochaines règles, et le tour est joué.
 
Ymene31, j'ai le même problème que ton amie. J'ai complétement zapper ce point important. J'éspère les avoir avant le mariage pour être tranquille pendant le voyage de noces.
Allah Y Kamal pour ta copine.
 
Haut