Déception après un coup de foudre

j'ai remarqué que quand t'es gentil avec une nana, elle se sent tout de suite "draguée".
j'ai été aussi directeur de stage en tant qu'ancien diplomé de mon Ecole. j'etais aussi "patient" et "gentil" mais cela ne voulait pas dire que je faisais du charme à qui que ce soit..


Ah non monsieur détrompe toi je suis du genre à me faire des histoires comme ca
On est pas ***** nous les femmes un homme gentil et serviable c'est une chose
et un homme qui fait du charme est une chose bien loin de la gentillesse
Y a des signes ;) on ne peut jamais confondre les 2 sauf si on veut croire à quelque chose qui n'existe pas
 
Ah non monsieur détrompe toi je suis du genre à me faire des histoires comme ca
On est pas ***** nous les femmes un homme gentil et serviable c'est une chose
et un homme qui fait du charme est une chose bien loin de la gentillesse
Y a des signes ;) on ne peut jamais confondre les 2 sauf si on veut croire à quelque chose qui n'existe pas

MDR je n'ai jamais dit que le femmes étaient connes, j'ai seulement dit qu'elles "sur-interprétaient" les gestes et les paroles. si ce n'est pas ton cas tant mieux ;)
en tout cas dans cette histoire, elle pensait plaire à l'homme en question sur la base uniquement de sourires et de gentillesse.
 
MDR je n'ai jamais dit que le femmes étaient connes, j'ai seulement dit qu'elles "sur-interprétaient" les gestes et les paroles. si ce n'est pas ton cas tant mieux
en tout cas dans cette histoire, elle pensait plaire à l'homme en question sur la base uniquement de sourires et de gentillesse.


Nop c'est tout un ensemble de signe :D J'ai des preuves chaques jours là ;)
Mais soit , un homme marié ca m interesse pas
Noooooooo way
 
Haut