Deces du roi saoudien? confirmé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu sais qui c'est au moins?
Tu sais de quoi il est responsable lui et sa famille?
Venir balancer des Allah y rahmou sur lui honnêtement vous me faîtes rire.
C'est ça être un larbin, c'est pas dire "merci à la France".
Je vous laisse méditer sur ça.
Bonne nuit.
Salam OnFire,
Il est entre les mains de Dieu, ce n'est plus de notre ressort de le juger.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Bon debaras, despote d'une théocratie satanique qui avec ses milliards a contaminer le monde de son ideologie wahabite-satanique. Lui et ses "grands savants" ces doctor de la loi fonctionnaires payés grassement pour diffuser leuts fatwa aussi debiles que meurtrière, on connait Ibn Baz ami d Abdallah, le benbaz nous avait sorti la fatwa express qui rendait Kuffar Saddam Hussein et autorisé les GIs a installer leurs base en "terre sainte" afin de detruire l'Irak avec l embargo et les Tomahawk.

Le tyrant saoudien etait le parrain des gourous de Kouachi, Ali Belhadj, DAESH, zemzami, fizazi et d autres adorateurs de la secte occulte. Tout les terroristes ont lu au moins une fatwa d un gourou Saoudien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam cuty,
My life.com
à l"enterrement de mon paternel (allah y ra7mou), quelqu'un m'a dit lbaraka frassek, je lui ai répondu le3gouba lek
il a pas demandé son reste

Mon oncle maternel leur disait "Allah ibarek fik"! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!

@cuty-pie , tu as vu? Je t'avais dit que les funérailles sont plus fun que les mariages! :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Doit je vous rappeler que le tyran Saud enfermait ses filles et les privait de nourriture, d ailleurs on a plus de nouvelle, elles ont peut être finies décapités, au pays des mageurs de lézards et buveurs de pipi de chamelle ca ne m étonnerait pas.


Je préfère pleurer la mort des victimes (en millions) causé par la secte morbide inventé par son ancêtre Ibn Saud et son gourou psychopate Ibn Abdelwahhab.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wili wili 3la makhouta
Ana machi maak fhadi .

Haniatoune! :D

Ma mère était horrifiée quand je lui ai dit ça, mon père très amusé (il n'aime pas l'ambiance dévergondée des mariages lol, il veut garder mon innocence préservée,hahahahahahaha! Sacré padre!) ! Je ne comprends même pas pourquoi elle était étonnée, je croyais qu'elle a remarqué que j'allais volontiers aux funérailles et qu'elle doit me harceler psychologiquement pendant des jours et des jours rien que pour accepter de l'accompagner à un mariage! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Doit je vous rappeler que le tyran Saud enfermait ses filles et les privait de nourriture, d ailleurs on a plus de nouvelle, elles ont peut être finies décapités, au pays des mageurs de lézards et buveurs de pipi de chamelle ca ne m étonnerait pas.


Je préfère pleurer la mort des victimes (en millions) causé par la secte morbide inventé par son ancêtre Ibn Saud et son gourou psychopate Ibn Abdelwahhab.

Il les punissait parce que leur mère a divorcé? o_O
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Haniatoune! :D

Ma mère était horrifiée quand je lui ai dit ça, mon père très amusé (il n'aime pas l'ambiance dévergondée des mariages lol, il veut garder mon innocence préservée,hahahahahahaha! Sacré padre!) ! Je ne comprends même pas pourquoi elle était étonnée, je croyais qu'elle a remarqué que j'allais volontiers aux funérailles et qu'elle doit me harceler psychologiquement pendant des jours et des jours rien que pour accepter de l'accompagner à un mariage! :D
J ai vu des gens fgnazate taymoumoutou bdahk.

Ca m a jamais derange hetta lagnaza de mon petit frere
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai vu des gens fgnazate taymoumoutou bdahk.

Ca m a jamais derange hetta lagnaza de mon petit frere

Non non, je n'ai jamais envie de rire le premier jour... c'est impoli et d'une cruauté... :claque:

On dit qu'un mort n'est tranquille que lorsque les gens commencent à rire après ses funérailles... je ne crois pas à ces sornettes mais il y a du vrai, rire est également le signe que la vie continue...

L baraka f rassek pour ton frère....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non non, je n'ai jamais envie de rire le premier jour... c'est impoli et d'une cruauté... :claque:

On dit qu'un mort n'est tranquille que lorsque les gens commencent à rire après ses funérailles... je ne crois pas à ces sornettes mais il y a du vrai, rire est également le signe que la vie continue...

L baraka f rassek pour ton frère....
C est ce que disaient mes tantes et mes cousines maskhoutaes j ai une grande famille fach tayatla9awe rwina.....fach taychoufouni khnzart fihoum elles me disaient " lmarhoum matay3jbouch labka" wizidou fih:D.
Mamsha m3ak bass ca fait déjà 7ans oulahri9 mazal f9albi:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Curios, mon article date du 22/23 Janvier 2015. Ca vient d'apparaitre chez Reuters.

Sur le plan humain, paix à son âme. Ce n'était pas le pire roi que ce pauvre pays ait connu.

Sur le plan politique, on y est ! Chaque roi saoudien qui meurt nous rapproche du moment critique ou, faute d'évidence successorale, ce pays peut exploser et se transformer en Somalie bis... Dieu nous en préserve !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut