Déchirure de l'hymen?

Slm à tous,

etant petite à l'age de 7 ans j'ai eu un accident ...
qui a provoquer une petite dechirure de l'hymen et griffer du cote gauche mais je ne sais pas ou..
En ce moment j'arrete pas de penser a sa, je pense prendre un rdv chez le gynecologue afin de savoir si j'ai une anomalie et si mon hymen est intacte j'appréhende beaucoup pa rapport a l'avenir une fois que j'aurais rencontre mon futur inchaAllah si je dois lui en faire part, si y me prend au serieux ...

Je me pose la question, dans un premier temps, si j'ai mon hymen qui est intact, ou non...sachant qu'a present j'ai 23 ans
on s'en fou un peu! de plus, aujourd'hui sa se recoud. Tel un bon mécanisien. Les chirugiens peuvent transformé une vielle caisse a 200000 km en une belle voiture avec un nouveau moteur. Pump My ride. C'est pareil pour l'hymen!
 
bonjour
je suis un peu en retard mais je pense que je peux te rassurer la dessus. j'ai eu la même chose quand j'avais 9ans. j’étais a vélo et voulant traverser la route une moto m'a mis avec mon vélo par terre, c'était terrible surtout pour maman qui a vu elle même la quantité de sang qui coulai de moi. moi j'étais petite je savais pas pourquoi elle pouvait pleurer comme ça. a l'age de 19ans cela commençais a m'inquiéter j'ai décidé donc d'aller voir un gynéco, il m'a confirmé que j'étais toujours vierge, mais cela ne veut pas dire que l'hymen ne s'est pas déchirer, par contre au premier rapport le sang va surement couler du fait que j'ai pas eu de rapports avant :D
en effet, j'ai 28 ans et je suis marié actuellement et ma nuit des noces était rouge comme la nuit de toute les filles vierges. ne craint rien tant que tu es sur de toi.
bon courage;)
 
Slm à tous,

etant petite à l'age de 7 ans j'ai eu un accident ...
qui a provoquer une petite dechirure de l'hymen et griffer du cote gauche mais je ne sais pas ou..
En ce moment j'arrete pas de penser a sa, je pense prendre un rdv chez le gynecologue afin de savoir si j'ai une anomalie et si mon hymen est intacte j'appréhende beaucoup pa rapport a l'avenir une fois que j'aurais rencontre mon futur inchaAllah si je dois lui en faire part, si y me prend au serieux ...

Je me pose la question, dans un premier temps, si j'ai mon hymen qui est intact, ou non...sachant qu'a present j'ai 23 ans
ton hymen c'est déchirer par accident quel gachi !!
 
Pour la plupart vous etes mauvais, moqueur et en regardant d'autres topic c'est a celui/celle qui sortira la plus bonne blague

moi ca ma fait un poeu de bien de partager et davoir des avis
 
Ssalam,

c'est SIMPLE, tu prends un miroir et tu regardes ce qu'il se passe la dessous... tu verras par toi même :)

aussi il faut te rassurer...
il me semble qu'une femme sur 3 nait SANS hymen...
D'autres ont un hymen qui est élastique et qui peuvent donc avoir des rapports sans que l'hymen ne saigne ou ne soit "brisé".

tape hymen sur google... tu verras à quoi ca ressemble
 
Haut