declaration d'amour anonyme

selem

ça m'est arrivé dans le TGV...j'étais occupée sur mon ordi et v'là qu'un homme de 30 piges environ, me dépose un papier sur la petite tablette sur laquelle il y avait mon ordi...

je souris...c'était marrant comme situation, le mec retourne à sa place, me regarde et me jette un sourire...

jolie déclaration sur un bout de papier...L'homme qui était assis à côté de moi a assisté à toute la scène ainsi qu'une femme qui était assise de l'autre côté...ils ont de suite pigé...

j'avais pas l'air **** en attendant!
 
Coucou les bladinautes

J'ai reçu une déclaration d'amour anonyme
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie

bref, ça vous ai déjà arrivé ?

C'est le rêve de toutes les filles! En esperant pour toi qu'elle soit authentique et qu'elle reserve de bonnes surprises!!!
 
Coucou les bladinautes

J'ai reçu une déclaration d'amour anonyme
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie

bref, ça vous ai déjà arrivé ?

Déclaration d'amour anonyme ?

Moi je te dis une chose, faut que tu réfléchisses avant de prendre une décision, soit tu l'acceptes comme il est soit tu le lui dis sans hésitation.

sont fort les gens :D
 

ryfya

Marre de bosser
Coucou les bladinautes

J'ai reçu une déclaration d'amour anonyme
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie

bref, ça vous ai déjà arrivé ?
coucou

ça m'é déjà arrivé mais j'é préféré ignorer. La personne doit avoir du cran!!!

par contre, jé bien envie de faire une déclaration de haine anonyme :)
 
Coucou les bladinautes

J'ai reçu une déclaration d'amour anonyme
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie

bref, ça vous ai déjà arrivé ?

Oui, mais je n'étais pas trop intéressé, j'ai préféré l'ignorer parce qu’a la fin j'étais déjà en couple
 
Haut