Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
tassiia :) pars paaas on rigolais
Vazuy de prends pas la tete on est la pour rigoler
et tu peux nous aider a se moquer de lui :D plus on est de fous plus on ris
 

Misogyne

Save yourself
non j'ai pas joué avec ton coeur en plus tu m'a laissé dans le vide donc je ne vois pas pourquoi je m'en voudrais
moi j'ai voulu etre sympa mais on s'est moquer....
et puis oui je parts je me sents pas a l'aise ...

et si je te demande : reste pour moi tassia :rouge:
tu va partir et laisser mon coeur qui saigne ? :(
 

tassia

princesse patate
et tu peux nous aider a se moquer de lui :plus on est de fous plus on ris
j'aime pas de me moquer des gens comme ca sans meme les connaitre ca blaisse et puis je ferais pas un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse
et si je te demande : reste pour moi tassia :rouge:
tu va partir et laisser mon coeur qui saigne ? :(

non je peux pas j'y arriverai pas meme si je me force...
ok je reste encore un peu mais si ca foire je m'en vais pour de bon...
 

Misogyne

Save yourself
j'aime pas de me moquer des gens comme ca sans meme les connaitre ca blaisse et puis je ferais pas un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse


non je peux pas j'y arriverai pas meme si je me force...
ok je reste encore un peu mais si ca foire je m'en vais pour de bon...

tassia j'ouvre un post pour te declarer ma joie ? :rouge:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
j'aime pas de me moquer des gens comme ca sans meme les connaitre ca blaisse et puis je ferais pas un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse


non je peux pas j'y arriverai pas meme si je me force...
ok je reste encore un peu mais si ca foire je m'en vais pour de bon...

Tassia on est dans un site , un forum de discusssion et moi je sais pk je me moque de lui et j'ai mes raisons
jtai pas di viens on l'insulte , tout ca c'est de la rigolade il faut pas mal le prendre :D
 
je declare mon amour à :

Celle qui 'a portée durant 9 mois, mise au monde, veillée et soignée, qui m'a donnée tout son amour et des fessées parfois, qui a fait de moi la femme que je suis !

A mes trois princesses, qui au fil du temps n'ont pas cessé de me couvrir d'amour et de baisers, d'essuyer mes larmes parfois, m'ont donnée la force d'avancer, le courage d'affonter les problémes; et qui sont ma raison de vivre..........merci aussi pour tous les fous rires que nous partageons !

A celui qui sur ce site, m'a écoutée, m'a soutenue, m'a fait rire, m'a fait pleuré aussi....et qui répond toujours présent quand j'ai besoin de m'écrire, de me soulager, de me confier ......
 

panseur

Belle vie, les gens !
je declare mon amour à :

Celle qui 'a portée durant 9 mois, mise au monde, veillée et soignée, qui m'a donnée tout son amour et des fessées parfois, qui a fait de moi la femme que je suis !

A mes trois princesses, qui au fil du temps n'ont pas cessé de me couvrir d'amour et de baisers, d'essuyer mes larmes parfois, m'ont donnée la force d'avancer, le courage d'affonter les problémes; et qui sont ma raison de vivre..........merci aussi pour tous les fous rires que nous partageons !

A celui qui sur ce site, m'a écoutée, m'a soutenue, m'a fait rire, m'a fait pleuré aussi....et qui répond toujours présent quand j'ai besoin de m'écrire, de me soulager, de me confier ......

Quelle émouvante déclaration !

Je les aime aussi... par procuration ! :langue:
 

Misogyne

Save yourself
je declare mon amour à :

Celle qui 'a portée durant 9 mois, mise au monde, veillée et soignée, qui m'a donnée tout son amour et des fessées parfois, qui a fait de moi la femme que je suis !

A mes trois princesses, qui au fil du temps n'ont pas cessé de me couvrir d'amour et de baisers, d'essuyer mes larmes parfois, m'ont donnée la force d'avancer, le courage d'affonter les problémes; et qui sont ma raison de vivre..........merci aussi pour tous les fous rires que nous partageons !

A celui qui sur ce site, m'a écoutée, m'a soutenue, m'a fait rire, m'a fait pleuré aussi....et qui répond toujours présent quand j'ai besoin de m'écrire, de me soulager, de me confier ......

Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.
 

panseur

Belle vie, les gens !
bien moi j'aimerai que mon coeur arrete de battre ca me fera des vacances...

Coucou miss Tassia...

Tu n'as pas l'air bien... HUG.

Besoin d'un "pansement" ? Suis là, au cas où...

ps : et pour mister Miso, on rigole hein :eek: Et comme je l'ai dit plus haut, il m'a vraiment dit en mp (dont je ne veux pas d'ailleurs !) d'être encore plus rude avec lui... :rolleyes: Il sait qu'on plaisante !
 

tassia

princesse patate
Besoin d'un "pansement" ? Suis là, au cas où...

ps : et pour mister Miso, on rigole hein :ee: Et comme je l'ai dit plus haut, il m'a vraiment dit en mp (dont je ne veux pas d'ailleurs !) d'être encore plus rude avec lui... :rolleyes Il sait qu'on plaisante !

salut panseur, merci c'est gentil
mais je gere à ma facon mais au pire je viens te voir ;)
et puis pour misogyne moi je le connais pas donc je me permets pas..
voila c'est tout :)
 
je declare mon amour à :

Celle qui 'a portée durant 9 mois, mise au monde, veillée et soignée, qui m'a donnée tout son amour et des fessées parfois, qui a fait de moi la femme que je suis !

A mes trois princesses, qui au fil du temps n'ont pas cessé de me couvrir d'amour et de baisers, d'essuyer mes larmes parfois, m'ont donnée la force d'avancer, le courage d'affonter les problémes; et qui sont ma raison de vivre..........merci aussi pour tous les fous rires que nous partageons !

A celui qui sur ce site, m'a écoutée, m'a soutenue, m'a fait rire, m'a fait pleuré aussi....et qui répond toujours présent quand j'ai besoin de m'écrire, de me soulager, de me confier ......

tro chouu :rouge:
k'Allah te les garde =)
 

panseur

Belle vie, les gens !
salut panseur, merci c'est gentil
mais je gere à ma facon mais au pire je viens te voir ;o)
et puis pour misogyne moi je le connais pas donc je me permets pas..
voila c'est tout =)

N'attends pas le pire pour venir, hein ! :eek: Ma porte est ouverte ;)

Et pour mister Miso, je comprends... ;o)
 
Haut