Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

loubna500

Poupi poupi poupipou
chekama toi attends tu va voir le jour ou je serai devant la porte de chez toi tu ferra moins la chekama

ba quoi c'est ma coupine asila! si elle est cocu faut qu'elle le sache!

jeniya comment elle est cette oujdiya, c'est pas mes petites intimidations qui vont l'arretter!

:

t'as ptètre raison finalement ;)

yak labass ?

vous etes bizarre aujourd'hui, soit trop mechante, soit trop gentille, mettez vous d'accord ow



toi la mechante euh hein j'en pense pas moi

mais non tu m'aimes bien mdr
 

math2007

3iche o mate7diche
Comment ça, je crois que les filles et moi on a pas tout suivi?

:eek:

Ah! Tu postules pour le mariage?

:D

Envois ton cv en mp, et je te dirigerais vers la bladinette la plus approprié!

Hihihihihihiiii

c'est vrai youpppi je dois mettre quoi en cv,? taille poids?? si je suis k7el rass ou chhabe ca??
j'espere etre recruté au sein de votre honorable établissement pour mariage MDR
 
c'est vrai youpppi je dois mettre quoi en cv,? taille poids?? si je suis k7el rass ou chhabe ca??
j'espere etre recruté au sein de votre honorable établissement pour mariage MDR

tu fais ton cv comme pour le taf...

en plus tu rajoutes les taches menagère que tu sais faire...

et biensure la photo est obligatoire si tu veux avoir des chances que l'on traite ta candidature

:D
 

math2007

3iche o mate7diche
tu fais ton cv comme pour le taf...

en plus tu rajoutes les taches menagère que tu sais faire...

et biensure la photo est obligatoire si tu veux avoir des chances que l'on traite ta candidature

:D

ok je commence par mes diplomes,je sais pas si j ai deja obtenu diplome de drague de 1er degré mais 3andi ri attestation ca marche??
sinon pour experience walo pfff quel honte!!!!vs acceptez stage de drague ?? attestation,,
pour les langues je sais draguer une chinoise et black et prkoi pas marocaine :D
 
ok je commence par mes diplomes,je sais pas si j ai deja obtenu diplome de drague de 1er degré mais 3andi ri attestation ca marche??
sinon pour experience walo pfff quel honte!!!!vs acceptez stage de drague ?? attestation,,
pour les langues je sais draguer une chinoise et black et prkoi pas marocaine :D

c quoi ce ss entendu...

les blacks et les chinoises sont plus faciles a draguer que les marocaines!

et puis le chef de la recrute c'est moi

alors le cv et la photo c'est mp que tu dois me les envoyer d'accord...

toi si tu arrives meme pas a suivre les regles! meme pas la peine! on te recalles directe!

:D
 

math2007

3iche o mate7diche
j'aimerais savoir aussi quelles sont les postes pour recrutement:D
dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, mlle, Monsoieur mes salutations les plus distinguées bizouxxx :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
c quoi ce ss entendu...

les blacks et les chinoises sont plus faciles a draguer que les marocaines!

et puis le chef de la recrute c'est moi

alors le cv et la photo c'est mp que tu dois me les envoyer d'accord...

toi si tu arrives meme pas a suivre les regles! meme pas la peine! on te recalles directe!

:D

on a comprit ton manège ma belle! tu sélectionnes d'abord pour toi et le reste c'est pour les filles!
arrêtes de faire genre que tu es altruiste alors que tu penses à toi d'abord mdr
 

math2007

3iche o mate7diche
c quoi ce ss entendu...

les blacks et les chinoises sont plus faciles a draguer que les marocaines!

et puis le chef de la recrute c'est moi

alors le cv et la photo c'est mp que tu dois me les envoyer d'accord...

toi si tu arrives meme pas a suivre les regles! meme pas la peine! on te recalles directe!

:D

ohh c severe , bon je vais suivre les regles et surement sa dois etre difficile pour attirer une marocaine, j espere avoir de chance
 
j'aimerais savoir aussi quelles sont les postes pour recrutement:D
dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, mlle, Monsoieur mes salutations les plus distinguées bizouxxx


tu crois c'est en faisant des bisous a la chargé du recrutement que tu vas reussir a passer entre les mailles des regles ou quoi :eek:
 
on a comprit ton manège ma belle! tu sélectionnes d'abord pour toi et le reste c'est pour les filles!
arrêtes de faire genre que tu es altruiste alors que tu penses à toi d'abord mdr

bah nan... moi j'en ai deja un big longue liste d'attente en mp

:D

alors j'ai de la peine pour vous les filles

mais si c'est comme ça que tu le prends

bah deja toi reve pour que je te trouve un mari

:fou:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
math 2007 je te propose loubna 500 ca te dis contacte moi par mp pour les formalités:D

ze3ma

tu crois je te connais pas a jeniya!!!

tu dis ça juste pour que les bladinautes viennent te parler en mp, pour te draguer!

Chapeau! Belle technique de drague!

A li may 3arfekch!!!

oué oué essayer de retourner la situation les filles!!!!!!!!!!!! ça marche pas on sait que c'est vous qui êtes en pleine recherche!!!!!!!!!!!!!! vous êtes foutues mdr
 
Haut