Comment lui déclarer mon attirance?

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut ,ça va ?

Depuis quelques temps ,je pensais que mon attirance pour les femmes se limitait pour des rencontres superficielles.En effet ,j'avais tort !

J'ai une collègue à moi ,une d'origine arabe,qui me plait vraiment.On ne travaille pas dans le même département.On se fait des pauses cafés ensemble ,et aujourd'hui j'ai l'ai invité à déjeuner.Je ne pouvais pas attendre lol.

Elle a 4 ans de plus que moi ,elle a du recul ,une forte présence et aisance...Elle est très jolie.

J'ai pensé l'inviter ce samedi pour sortir.D'ailleurs ,je viens de lui envoyer un texto sympa ...pour savoir si elle est bien rentré.Je lui envoie des signes ,je tâte.

Enfin bref ,je ne sais pas comment je vais pouvoir lui exprimer mon admiration...ce petit feu en moi qui me brûle la poitrine:rouge:

Pourrait elle accepter selon vous ?

PS:S'i vous plait ,pas de hors sujets ,ni de conversation personnelles ,je veux vraiment avoir des réponses.Merci.

Bisou:)

p
 
Comme un jeune homme respectueux et (peut être) intéressant.


he bein explique lui alors respectueusement que tu es attirée par elle.
Elle peut le comprendre (ca, on le sent de tte facon),

mais si elle te parle comme à un ptit frère, elle ne va pas comprendre, c'est pour ca que je te demande le type de relation que vs avez.

4 ans de différence ca peut la bloquer (j'ai bien dit "peut" ==> pas obligatoie)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
he bein explique lui alors respectueusement que tu es attirée par elle.
Elle peut le comprendre (ca, on le sent de tte facon),

mais si elle te parle comme à un ptit frère, elle ne va pas comprendre, c'est pour ca que je te demande le type de relation que vs avez.

4 ans de différence ca peut la bloquer (j'ai bien dit "peut" ==> pas obligatoie)

Biologiquement ,elle est plus âgé que moi.Hors cela ,on est sur la même longueur d'onde.

Non pas comme un petit frère.J'ai réussi à tracer le cadre adéquat pour qu'elle ne me voit pas ainsi.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
avez vous deja parler de ce qu'elle pense concernant la difference d'age?? (en general)

Je ne pense pas encore à demander sa main.Généralement ,ce genre de filles ,je le fuit.Et elle n'est pas du genre à trop se projeter.

Cela ne veut pas dire que je cherche une relation purement physique.
 
Salut ,ça va ?

Depuis quelques temps ,je pensais que mon attirance pour les femmes se limitait pour des rencontres superficielles.En effet ,j'avais tort !

J'ai une collègue à moi ,une d'origine arabe,qui me plait vraiment.On ne travaille pas dans le même département.On se fait des pauses cafés ensemble ,et aujourd'hui j'ai l'ai invité à déjeuner.Je ne pouvais pas attendre lol.

Elle a 4 ans de plus que moi ,elle a du recul ,une forte présence et aisance...Elle est très jolie.

J'ai pensé l'inviter ce samedi pour sortir.D'ailleurs ,je viens de lui envoyer un texto sympa ...pour savoir si elle est bien rentré.Je lui envoie des signes ,je tâte.

Enfin bref ,je ne sais pas comment je vais pouvoir lui exprimer mon admiration...ce petit feu en moi qui me brûle la poitrine:rouge:

Pourrait elle accepter selon vous ?

PS:S'i vous plait ,pas de hors sujets ,ni de conversation personnelles ,je veux vraiment avoir des réponses.Merci.

Bisou:)

p

Perso un homme plus jeune que moi, ca me bloque (suite expérience perso)
Si elle n y voit pas d inconvénient ce que tu sauras vite, dis lui ouvertement que tu aimerais l inviter en dehors du cadre professionnel
Il n y a pas plus clair

Propose lui de te retrouver un soir, choisit un resto romantique (si tu as besoin d adresse fais signe) fais toi beau gosse et sors lui ton jeu de séduction
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Perso un homme plus jeune que moi, ca me bloque (suite expérience perso)
Si elle n y voit pas d inconvénient ce que tu sauras vite, dis lui ouvertement que tu aimerais l inviter en dehors du cadre professionnel
Il n y a pas plus clair

Propose lui de te retrouver un soir, choisit un resto romantique (si tu as besoin d adresse fais signe) fais toi beau gosse et sors lui ton jeu de séduction

wa sa7ebti chedi lkhat :D
il va la tirer ! pas la séduire :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso un homme plus jeune que moi, ca me bloque (suite expérience perso)
Si elle n y voit pas d inconvénient ce que tu sauras vite, dis lui ouvertement que tu aimerais l inviter en dehors du cadre professionnel
Il n y a pas plus clair

Propose lui de te retrouver un soir, choisit un resto romantique (si tu as besoin d adresse fais signe) fais toi beau gosse et sors lui ton jeu de séduction

Je suis sure qu'elle ne déclinera pas.Je le prépare c'est tout:).....méditer.

Merci pour le coup de pouce.
 
wa sa7ebti chedi lkhat : D
il va la tirer ! pas la séduire : D

C est pas le genre de Caliente



Je suis sure qu'elle ne déclinera pas.Je le prépare c'est tout: ).....méditer.

Merci pour le coup de pouce.

Tu cherches quoi au juste?

Mwé, les relations au travail, ça peut craindre.
Comme dirait l'adage: "no Z-- in Job"


Au boulot impossible (mm si j ai croisé à ma pause déjeuner un charmant jeune homme)
Ca me soulerait de croiser à tout va celui avec qui je partage ma vie intime
 
Hola C A L I E N T E :D
Tu m'as manqué mon ami !
Je suis persuadée qu'elle va accepter ton invitation avec plaisir ! (si est seulement si la femme en question est célibataire!)
Je suis contente pour toi...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola C A L I E N T E :
Tu m'as manqué mon ami !
Je suis persuadée qu'elle va accepter ton invitation avec plaisir ! (si est seulement si la femme en question est célibataire!)
Je suis contente pour toi...

Salut Toi :)

Ouééé tu te fais rare ma belle ;)

J'espère qu'elle acceptera ce qui viendra après l'invitation.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Procès d'intention.Tu es seule responsable de ce que tu as écris.

Je ne l3ab pas.Enfin é la3b sahel ya marou lol.

soit c'est une fille bien = sérieuse et ça va pas coller entre vous deux, les filles sérieuse de notre communauté, ne sortent pas avec les mecs qui ne se projettent pas
soit c'est une fille d'une nuit, ou d'un weekend et deux
soit c'est une fille à la mentalité occidentale, mais là pourquoi tu flashes sur elle si elle a une tête d'arabe :confused:

en tt cas bonne chance
 
Au boulot impossible (mm si j ai croisé à ma pause déjeuner un charmant jeune homme)
Ca me soulerait de croiser à tout va celui avec qui je partage ma vie intime

Surtout les fois ou ca se passe pas tres bien, que le couple tienne ou pas ... j'me suis toujours dit ca :D

Caliente, t'es sur la bonne voix, reste cool avec elle, n'en fait pas trop, propose lui comme tu as dit de la voir, étape par étape.
khér inchallah, pour du sérieux bien sur, si elle veut de toi, tu le sauras bien assez tot.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
soit c'est une fille bien = sérieuse et ça va pas coller entre vous deux, les filles sérieuse de notre communauté, ne sortent pas avec les mecs qui ne se projettent pas
soit c'est une fille d'une nuit, ou d'un weekend et deux
soit c'est une fille à la mentalité occidentale, mais là pourquoi tu flashes sur elle si elle a une tête d'arabe :confused:

en tt cas bonne chance

J'aime le charme et la beauté Arabe.

Je suis un être humain ,surement je me projette dans l'avenir ,mais pas comme les 80% de notre communauté :).

Le style c'est l'homme.Chacun à sa propre perception des choses.
 
Salut Caliente :)

Juste pour dire que 4 ans de différence, franchement ce n'est rien du tout, autour de moi, il y a beaucoup de couples dont la femme est plus âgée de 10 ans ou plus et il n'y a aucun souci. La différence d'âge peut bloquer certaines personnes à cause des mentalités (normalement c'est l'homme qui doit être plus âgé). Si vous entendez bien sous tous les plans, ça devrait rouler.

Au passage, je te souhaite que ça fonctionne !!! ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut Caliente :)

Juste pour dire que 4 ans de différence,
franchement ce n'est rien du tout........
Si vous entendez bien sous tous les plans,
ça devrait rouler....

Ma grand-mère maternelle avait une dizaine d'années
de plus que mon grand-père et ils sont restés mariés
jusqu'au bout, séparés les derniers temps à 85 ans.

Mon fiancé avait 8 ans de plus et on s'entendait
merveilleusement, j'avais 16 ans.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'aime le charme et la beauté Arabe.

Je suis un être humain ,surement je me projette dans l'avenir ,mais pas comme les 80% de notre communauté : ).

Le style c'est l'homme.Chacun à sa propre perception des choses.


He ben le charme et la beauté arabe vont de soi avec notre sérieux :fou:
mdrrrr :D

tiens nous au courant
 
Haut