Déclarer sa flamme a quelqu'un

Les mecs vous penserez quoi d'une fille qui vient se déclarer a vous ?

Les filles vous êtes vous deja declaré a qulqun ? comment l'a t-il pris ?



Moi, je suis tombé que sur des femmes de ce genre là faut dire que je suis un dingue je sais les amener à venir me manger dans la main et comme cela après quand j'ai envie de les jeter je leur dis bah c'est toi qui a voulu de moi, mnt te plains pas
 
et alors pourquoi les autre me comprennent ?
z3ma kon drifa m3ia pas mechante hit kan 3rf bnat fass bnat lah i3mr hadar draf fihom lhia


Je trouve que t'as du mal à t'exprimer correctement en français mais ce n'est que mon avis!
Walakin khlaqite f' la France machi f' Fes ou machi fessia 100% 3andi jiha men Oujda ou wjada wa3rin bheli lol
 
ok ,oui j'ai du mal ,j'ai des difficulté en français je fais mes effort pour te faire comprendre mes phrase a lfassia n
iwa 3lach drti fassia khassak tdiri fsaojda78
hia daba nti wa3ra ah
tu m'a fais peur
 
ana khwaf haha nti li khwafa
je suis comme un lion
je te crois pas la tu peux rien faire que croisé tes mains et regarde


Etre comme un lion c'est ne pas l'être. Tu me crois pas à propos de quoi? Le fait de ne pas mordre bah c vrai! Et je peux pas avoir les mains croisées vu que je dois taper sur mon clavier pour te répondre mwahaha
 
mao mao toi tu es une lionne chez toi mais dehors de ta maison tu sera comme un chaton
qui dit mao mao et rien d'autre
moi chaton chez moi et lion dehors surtout quand je croisé une comme toi
 
mao mao toi tu es une lionne chez toi mais dehors de ta maison tu sera comme un chaton
qui dit mao mao et rien d'autre
moi chaton chez moi et lion dehors surtout quand je croisé une comme toi


Mdrrr elle est mignone ton histoire mais comme pour la plupart des histoires elle est fictive.
La vérité est ailleurs...et elle ni dans la gueule du lion ni dans celle du chat
 
Mdrrr elle est mignone ton histoire mais comme pour la plupart des histoires elle est fictive.
La vérité est ailleurs...et elle ni dans la gueule du lion ni dans celle du chat

il y en a des cas comme ça
des filles qui se fâche sur leur mère ou leur père mais dehors de sa maison elle sera timide elle peux rien fais ,
hmdolilah moi je respect mes parent et je baisse ma tete devant eux
et dehors je crie haute voix mao qui cherche des bagarres
ou etes vous les filles?
fink a fassia fassssssssssssssssssssssssssssia
 
il y en a des cas comme ça
des filles qui se fâche sur leur mère ou leur père mais dehors de sa maison elle sera timide elle peux rien fais ,
hmdolilah moi je respect mes parent et je baisse ma tete devant eux
et dehors je crie haute voix mao qui cherche des bagarres
ou etes vous les filles?

Je ne fais pas du tout partie de ta description je suis wa3ra dans le sens ou j'ai un fort caractère et que je me laisse pas faire mais avec les parents c'est une autre affaire, je sais faire la part des choses et je cherche pas non plus la bagarre dans la rue très peu pour moi je suis pas une kadera
 
Je ne fais pas du tout partie de ta description je suis wa3ra dans le sens ou j'ai un fort caractère et que je me laisse pas faire mais avec les parents c'est une autre affaire, je sais faire la part des choses et je cherche pas non plus la bagarre dans la rue très peu pour moi je suis pas une kadera

je connais les fassia sont pas wa3rat en plus elles sont facile a draguer
elles bavarde trop ossban olm"iaor mais a la fin tu peux les seduire facilement sans aucune effort un clin d'œuf suffit pour les drague
achnou hia kadera
 
Mdrrr pourquoi "*****" t'es a la recherche d'une fessia?
Je le suis pas à 100% ms je le suis quand mm j'en ai la tête en tout cas lol
pas forcément

et l'éducation ?

je connais les fassia sont pas wa3rat en plus elles sont facile a draguer
elles bavarde trop ossban olm"iaor mais a la fin tu peux les seduire facilement sans aucune effort un clin d'œuf suffit pour les drague
achnou hia kadera
oula tu te trompes de fassiates mon ami ... on parle des filles de bonnes familles bien éduquées ...
 
je connais les fassia sont pas wa3rat en plus elles sont facile a draguer
elles bavarde trop ossban olm"iaor mais a la fin tu peux les seduire facilement sans aucune effort un clin d'œuf suffit pour les drague
achnou hia kadera


Je sais pas comment ça marche pour les fessiates du bled t'as peut être raison les mentalités ne sont pas les mêmes qu'ici mais ça m'a l'air stéréotypé quand même tu connais pas toutes les filles de Fes tu te bases seulement sur ton expérience donc tu peux pas en faire une vérité absolue
 
Je sais pas comment ça marche pour les fessiates du bled t'as peut être raison les mentalités ne sont pas les mêmes qu'ici mais ça m'a l'air stéréotypé quand même tu connais pas toutes les filles de Fes tu te bases seulement sur ton expérience donc tu peux pas en faire une vérité absolue

oui je généralise pas ,je crois que laba est pire qu'au maroc
ila man rahima alah
des filles comme toi sont rare et tres dificile a les trouver
 
Les mecs vous penserez quoi d'une fille qui vient se déclarer a vous ?

Les filles vous êtes vous deja declaré a qulqun ? comment l'a t-il pris ?

pour moi une déclaration d'une soeur musulmane c'est : viens voir mon pere pour me demander ma main incha Allâh

voila l'une des plus belle déclaration que peut dire une musulmane à un musulman

wa salâm
 
Haut