Declencher l'accouchement

merci boco les filles!!
j'ai oublier de dire ke c'ete un garcon et ke jlé apler ilyes enfin son pere ki la apler comme sa!
donc 8h j'avais rdv a la mat il on vu si bébé aller bien et si j'avais des contractions ou pas ensuite a 9h il ont declenché donc toute la journée je suis rester a lhopitl a attendre les contractions rien a 22h30 je commencer a avoir des contractions mais pas forte a 23h30 j'en pouvais plus la sage femme me disais ce n'est pas pour mtn madame faut patienter 00h00 c'etai de plus en plus je sentais ke mon chou voulais sortir donc je lé rapel je leur dis je vais accoucher il on cru ke je delirer elle ma dit bon je vais vous ramener a la salle d'accouchement et on attendra le temps ki fo le temps kel me ramene et ke je me pose elle ma percais la poche des eaux j'ai pousser en meme temps j'hurler je pense ke je l'es ai tous reveiller elle me disait ya deux maman en bas elle vont avoir peur mais je m'en foutais le seul soucis c'est ki sorte et hamdoullah il et vite sorti heureusement ke mon mari et rester avec moi parce ke a chaque elle venait elle me disait vous allez accoucher ke le matin ais non ilyes a voulu sortir a 00h33 voila.
 

adja01

inconito
à part les calins et faire le ménage à fond, keski peut déclencher un accouchement ...
j'en peux plus et je veux accoucher !!!!!!
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travail
doit commencer spontanément j'ai pris rdv avec une sage femme libéral pour accupuncture ,homéophatie et décolement des menbrane si rien n'y fait
félicitaion a le jeune maman et bienvenu a Ilyès !!
 
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travail
doit commencer spontanément j'ai pris rdv avec une sage femme libéral pour accupuncture ,homéophatie et décolement des menbrane si rien n'y fait
félicitaion a le jeune maman et bienvenu a Ilyès !!

Le décollement des membranes c'est radical mais tu vas souffrir ma grosse.
Bonne chance ;)
 

adja01

inconito
Sur le moment c'est douloureux oui et ça déclenche des contractions carabinées. Mais comme je t'ai dit c'est radical ;)
Pr mon dernier, elle me l'a fait l'après midi et j'ai accouché à 19h45 :cool:
merci pour les précisions au moins je sais a quoi m'attendre mais le pb
c'est que moi le col ne s'est jamais ouvert donc peut etre pas aussi rapide que toi
enfin moi je veux bien et temps mieux si c'est rapide !!!
 
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travail
doit commencer spontanément j'ai pris rdv avec une sage femme libéral pour accupuncture ,homéophatie et décolement des menbrane si rien n'y fait
félicitaion a le jeune maman et bienvenu a Ilyès !!


je dois accoucher le 26 jan inch'allah mais ca me parait dans une éternité
j'ai marché, nettoyé etc ... je suis allée à l'hopital cette nuit mais pas encore le vrai travail
Tout ce ke j'ai récolté, c'est des grosses contractions et un col tjrs semi long !
en bref, j'ai mal mais pr rien !

c koi la méthode dont vs parlez ?
 

adja01

inconito
je dois accoucher le 26 jan inch'allah mais ca me parait dans une éternité
j'ai marché, nettoyé etc ... je suis allée à l'hopital cette nuit mais pas encore le vrai travail
Tout ce ke j'ai récolté, c'est des grosses contractions et un col tjrs semi long !
en bref, j'ai mal mais pr rien !

c koi la méthode dont vs parlez ?
mais il te reste encore 1 mois !!! tu es inconsciente :eek:
a non non moi je veux pas un BB avant terme c'est j'en ai eu déjà 1
a 35 sa donc non merci !!
pour moi pas le droit au déclenchement sur un utérus cicatriciel
sinon j'aurais attendu que la nature fasse les choses
mais si ça se déclenche pas ça veux dire =====> césa :(
 
moi, pr ma fille Mymy, je l'ai eu à 37 semaines et elle pesait 3.8kg mach'allah
là, j'ai passé une superbe grossesse mach'allah mais je me sens tellement lourde, j'en peux plus, j'ai du mal à respirer, je peux plus etre aussi active qu'avant, je suis pas une femme patiente mais vu comme c parti, BB va surement dépassé le terme histoire de me faire savoir ce ke c vraiment de patienter
je dde un BB en bonne santé et un accouchement le moins douleureux possible inch'allah
 

adja01

inconito
moi, pr ma fille Mymy, je l'ai eu à 37 semaines et elle pesait 3.8kg mach'allah
là, j'ai passé une superbe grossesse mach'allah mais je me sens tellement lourde, j'en peux plus, j'ai du mal à respirer, je peux plus etre aussi active qu'avant, je suis pas une femme patiente mais vu comme c parti, BB va surement dépassé le terme histoire de me faire savoir ce ke c vraiment de patienter
je dde un BB en bonne santé et un accouchement le moins douleureux possible inch'allah
tu veux dire que ces petite crevette le sente quand on es pressé et qu'il nous font galeré lol
comme a chaque fin de grossesse la nuit apparemment je commence a ronflé et
respiré très fort :eek: :D
 
merci pour les précisions au moins je sais a quoi m'attendre mais le pb
c'est que moi le col ne s'est jamais ouvert donc peut etre pas aussi rapide que toi
enfin moi je veux bien et temps mieux si c'est rapide !!!

Tu ferais mieux de poser ces questions à ta gynéco mais tu sais les femmes sont différentes et les accouchements de la même femme sont différents...
Justement les contractions accélèrent le travail et le décollement AIE, déclenche tout ça. Mais crois moi, ça ira vite et tu oublieras vite, j'ai même envie de recommencer :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
tu veux dire que ces petite crevette le sente quand on es pressé et qu'il nous font galeré lol
comme a chaque fin de grossesse la nuit apparemment je commence a ronflé et
respiré très fort

wawww coume moi :eek:

ta césa est programmé pour 38 sa non ?
donc plu que 3 semaine pour toi
en tout cas je te souhaites que tu vive bien
ta césa

:langue:merci ma puce !!!!mais attends faut pas accoucher avant moi heinn!!!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Tu ferais mieux de poser ces questions à ta gynéco mais tu sais les femmes sont différentes et les accouchements de la même femme sont différents...
Justement les contractions accélèrent le travail et le décollement AIE, déclenche tout ça. Mais crois moi, ça ira vite et tu oublieras vite, j'ai même envie de recommencer


:eek::eek:a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut