La décodeuse & le décodeur

popeys

VIB
y'en a tellement de choses à décoder, je commence :)


Quand une femme dit : Si tu avais le choix de sortir ac une de mes amies , laquelle tu choisirais ?
Ça veut dire : Laquelle de mes amies je dois éliminer.

Quand une femme dit : Je suis célibataire.
Ça veut dire : t'es pas mon genre.


---


Quand un homme dit : ta copine est super sympa
Ça veut dire : si je ne sortais pas ac toi, je la draguerais sec.

Quand un homme dit : tu es super sensible
Ça veut dire : tu es vrmt très chiante


Les décodeuses, les décodeurs , à vous.
 
Quand le mec dit "t'as pas faim?"
ça veut dire que lui a faim et qu'il faut préparer à manger

Quand une femme dit: je te trouve gentil
ça veut dire physiquement t'es pas tout à fait à mon gout

quand le mec dit: si chérie cette tenue te vas bien
ça veut dire: tu commence à me les casser sérieusement c'est la 21éme que tu essaie :D

quand la femme dit: j'ai la migraine
ça veut dire qu'elle a vraiment la migraine et que ce n'est pas un prétexte lol

quand l'homme dit je cuisine
ça veut dire je vais faire des pâtes ou des oeufs brouillés (c'est ça ou rien)
 

popeys

VIB
Quand le mec dit "t'as pas faim?"
ça veut dire que lui a faim et qu'il faut préparer à manger

Quand une femme dit: je te trouve gentil
ça veut dire physiquement t'es pas tout à fait à mon gout

quand le mec dit: si chérie cette tenue te vas bien
ça veut dire: tu commence à me les casser sérieusement c'est la 21éme que tu essaie :D

quand la femme dit: j'ai la migraine
ça veut dire qu'elle a vraiment la migraine et que ce n'est pas un prétexte lol

quand l'homme dit je cuisine
ça veut dire je vais faire des pâtes ou des oeufs brouillés (c'est ça ou rien)

hahahahaahahha

quand l'homme dit : bébé je t'aime
ça veut dire : chérie peux tu me faire ......
 

popeys

VIB
MDRRRR

Pas faux:D

Quand la nana dis "c'est génial":cool:
ça veut dire, dépêche-toi de finir je m'ennuie un peu et puis j'ai un creux je voudrais aller chercher mon chocolat au Frigo :D

hahahaha sérieux comme ça les mecs vont mieux comprendre les filles et les filles comprendront mieux les mecs :D

quand une fille dit : en tt cas je me comprends
ça veut dire : tu m'as gagné ton argument est fort et juste :D
 
Quand une femme dit : Ce n'est pas grave...laisse tomber
Ca veut dire : C'est trés grave et je te le ferais payer.

Quand une femme te dit : Elle est jolie ta collégue??
T'as intéret à répondre non je te trouve plus jolie qu'elle

Quand une femme te dit : Tu m'énerve
Ca veut dire : qu'elle est à bout de l'énervement vaut mieux disparaitre un moment

...A suivre
 
Quand un mec dit a sa meuf qu'elle est chiante c'est qu'il l'aime.

Un homme/ une femme dit t'es quelqu'un de bien ou t'es gentille "quand meme" : ***** je v pas te démonter..

Un homme ou une femme elle est unisexe celle la.. qui dit qu'elle n'est pas *****, qu'on ne peut pas lui faire a l'envers : Il/Elle l'est puissance 10 ( moyen psycho défense qu'on essaye pas de lui faire a l'envers.

Un homme qui renifle après avoir répondu a une de vos question.. il vous ments.. du genre au faite t'as pensé a appelé ton ex et lui dire qu'elle arrête de te parler.. Oui oui mffffff .. MYTO

Un homme qui vous fuit du regard, vous ne l'intimidez pas, il est juste malhonnête.. :)

Un homme qui se mange les petite peaux morte des lèvres est un pervers..

Un homme qui vous dit qu'il s'en fiche que vous sachiez cuisiner ou non.. IL VOUS MENTS. si il s'en foutait vraiment il ne vous poserait meme pas la question :)

Un homme dit souvent le contraire de ce qu'il pense surtout en phase de séduction.. il ira toujours dans votre sens! Lui : Tiens t'aimes bien sortir le soir avec tes copines, petit after work juste boire un verre etc c'est cool d'avoir une vie sociale…

Elle : oui ça m'arrive souvent, d'ailleurs je sors ce soir
Un homme trop ouvert, ça sent l'arnaque.. a moins que vous soyez une futur sexfriend.. :rouge:
 

Iman07

VIB
Question pour les mecs de Bladi : un mec qui a un comportement contradictoire avec une fille (un jour il la calcule, un jour non) et qui dit à cette fille "tu me plais beaucoup mais je veux pas me mettre avec toi parce que je te respecte beaucoup", c'est une excuse pour que la fille lui lâche les baskets ?
 
Question pour les mecs de Bladi : un mec qui a un comportement contradictoire avec une fille (un jour il la calcule, un jour non) et qui dit à cette fille "tu me plais beaucoup mais je veux pas me mettre avec toi parce que je te respecte beaucoup", c'est une excuse pour que la fille lui lâche les baskets ?

ca veut dire quil veut pas se caser mais juste s amuser et qu il veut pas s amuser avec toi :eek:
 
Quand le mec dit "t'as pas faim?"
ça veut dire que lui a faim et qu'il faut préparer à manger

Quand une femme dit: je te trouve gentil
ça veut dire physiquement t'es pas tout à fait à mon gout

quand le mec dit: si chérie cette tenue te vas bien
ça veut dire: tu commence à me les casser sérieusement c'est la 21éme que tu essaie :D

quand la femme dit: j'ai la migraine
ça veut dire qu'elle a vraiment la migraine et que ce n'est pas un prétexte lol

quand l'homme dit je cuisine
ça veut dire je vais faire des pâtes ou des oeufs brouillés (c'est ça ou rien)
Quand un homme te dis: tu devrais faire du sport
Ça veut dire bouge tes fesses t'es trop grosse
 
Quand une fille dit: Ne m'offre pas de cadeau
Ca veut dire Offre lui en un, car au moins ça vient du coeur et ça montrera que tu connais ce qu'elle aime

Quand une fille te parle "comme ça" d'un objet / vêtement/ voyage 36000 fois juste avant une fête ou son anniversaire, achète lui ce cadeau

Fille: "Fais comme tu veux"
Ca veut dire fais ce qu'elle veut sinon tu le regretteras car elle a raison

Fille: Tu me trouve belle/ Tu m'aime?
Toujours répondre oui, ça la rassure

Quand une fille parle de couleur neutre, propose quoi faire de cette pièce, te demande comment tu te vois comment dans dix ans:
Elle veut que vous parliez bébé, mariage
 

popeys

VIB
Non ça veut dire TOI tu ne comprend pas et j'ai la flemme de me répéter.

Quand une fille dit: Ne m'offre pas de cadeau
Ca veut dire Offre lui en un, car au moins ça vient du coeur et ça montrera que tu connais ce qu'elle aime

Quand une fille te parle "comme ça" d'un objet / vêtement/ voyage 36000 fois juste avant une fête ou son anniversaire, achète lui ce cadeau

Fille: "Fais comme tu veux"
Ca veut dire fais ce qu'elle veut sinon tu le regretteras car elle a raison

Fille: Tu me trouve belle/ Tu m'aime?
Toujours répondre oui, ça la rassure

Quand une fille parle de couleur neutre, propose quoi faire de cette pièce, te demande comment tu te vois comment dans dix ans:
Elle veut que vous parliez bébé, mariage
Quand un homme te dis: tu devrais faire du sport
Ça veut dire bouge tes fesses t'es trop grosse
Quand un mec dit a sa meuf qu'elle est chiante c'est qu'il l'aime.

Un homme/ une femme dit t'es quelqu'un de bien ou t'es gentille "quand meme" : ***** je v pas te démonter..

Un homme ou une femme elle est unisexe celle la.. qui dit qu'elle n'est pas *****, qu'on ne peut pas lui faire a l'envers : Il/Elle l'est puissance 10 ( moyen psycho défense qu'on essaye pas de lui faire a l'envers.

Un homme qui renifle après avoir répondu a une de vos question.. il vous ments.. du genre au faite t'as pensé a appelé ton ex et lui dire qu'elle arrête de te parler.. Oui oui mffffff .. MYTO

Un homme qui vous fuit du regard, vous ne l'intimidez pas, il est juste malhonnête.. :)

Un homme qui se mange les petite peaux morte des lèvres est un pervers..

Un homme qui vous dit qu'il s'en fiche que vous sachiez cuisiner ou non.. IL VOUS MENTS. si il s'en foutait vraiment il ne vous poserait meme pas la question :)

Un homme dit souvent le contraire de ce qu'il pense surtout en phase de séduction.. il ira toujours dans votre sens! Lui : Tiens t'aimes bien sortir le soir avec tes copines, petit after work juste boire un verre etc c'est cool d'avoir une vie sociale…

Elle : oui ça m'arrive souvent, d'ailleurs je sors ce soir
Un homme trop ouvert, ça sent l'arnaque.. a moins que vous soyez une futur sexfriend.. :rouge:
Quand une femme dit : Ce n'est pas grave...laisse tomber
Ca veut dire : C'est trés grave et je te le ferais payer.

Quand une femme te dit : Elle est jolie ta collégue??
T'as intéret à répondre non je te trouve plus jolie qu'elle

Quand une femme te dit : Tu m'énerve
Ca veut dire : qu'elle est à bout de l'énervement vaut mieux disparaitre un moment

...A suivre
Erreur d'interprétation ... Ça veut dire: Je renonce à expliquer. Tu ne comprends rien. :p

Quand une femme dit : je prendrai juste de la salade
elle veut dire : je vais manger toutes tes frites :D

Quand une femme t'envoie un message à 2h du matin ac juste cet émoticone 'sourire' :)
ça vx dire : prk tu ne réponds pas a mes msg à 2h du matin ? prk tu me trompes ?
 
Quand une fille dit " je me trouve moche"
C'est qu'elle attend que l'homme lui dise le contraire.

Quand une fille pose une question sur une fille.
C'est qu'elle voit en elle une rivale et elle n'attends que tu la critiques négativement.
 
Le mec dit qu'il a eu une relation sexuel juste il y a quelques heures.
C'est qu'il n'arrive pas à avoir relation sexuelle et essaie de voir si la fille va devenir jalouse

Le mec qui dit qu'il gagne bien sa vie et a une belle voiture.
C'est qu'il n'a rien de tout ça sauf certainement un découvert et des dettes.
 
Haut