La décodeuse & le décodeur

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je sentirai batata ? Mdrrr faut vraiment que t'arrêtes avec tes expressions ! Nan mais c'est flippant ces trucs ! Hiver comme été :malade::malade::malade:



Aaaaah tu dirais pas ça si tu me voyais ;)
tu sentiras rien***
rhoo c mon phone je vous ai dit de m'acheter un Iphone maintenant cheh faut décoder !

Y'a rien de flippant tu tournes la tete à gauche et a droite et si tu vois qu'un jeune te colle de manière indescente tu lui met un coup de sac 3ala rassou ou bien tu commences à crier "au viol" dans le métro la sa fera son effet
 

Iman07

VIB
ok ok ok ok j'abandonne le projet :D

Enfin :prudent:

tu sentiras rien***
rhoo c mon phone je vous ai dit de m'acheter un Iphone maintenant cheh faut décoder !

Y'a rien de flippant tu tournes la tete à gauche et a droite et si tu vois qu'un jeune te colle de manière indescente tu lui met un coup de sac 3ala rassou ou bien tu commences à crier "au viol" dans le métro la sa fera son effet

Tu parles, à Paname les gens te laissent crever sur place
 
Je sentirai batata ? Mdrrr faut vraiment que t'arrêtes avec tes expressions ! Nan mais c'est flippant ces trucs ! Hiver comme été :malade::malade::malade:



Aaaaah tu dirais pas ça si tu me voyais ;)

Ce mois ci une fille était en jupe à la boulangerie, d'un coup elle voit que le mec derrière elle prenait des photos sous sa jupe, elle a crié les pâtissiers ont chopé le mec et les gens l'ont empêché de partir pour qu'il soit livré à la police
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ce mois ci une fille était en jupe à la boulangerie, d'un coup elle voit que le mec derrière elle prenait des photos sous sa jupe, elle a crié les pâtissiers ont chopé le mec et les gens l'ont empêché de partir pour qu'il soit livré à la police

jte jure quand tu lis tu te dis c pas possible mdrrrr faut vraiment etre *** pour avoir cette idée la c cramé de mettre un téléphone sous une jupe
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdr oui voilà. Ils la postent sur youtube et ensuite ils te laissent crever.

je serais la pour filmer si ta un soucis tkt pas :cool:

En sah une fois jétais dans le bus y'a un mec il a voulu frapper une meuf y'a personne qu'a bouger tout le monde regardait avc un air de chien battu heuresement que j'ai fait le superman a temps.

Et la devine quoi la meuf elle me fait "Ne t'en mele pas stp" mdrrrr je lui ai dit "va y ok tu veux qu'il te transforme chakchouka c ton problème viens pas pleurer après"
et je pense qu'elle c fait démonter au final j'ai pas pu assister à la scene jétais degouté vu que je suis descendu :pleurs:
 
je serais la pour filmer si ta un soucis tkt pas :cool:

En sah une fois jétais dans le bus y'a un mec il a voulu frapper une meuf y'a personne qu'a bouger tout le monde regardait avc un air de chien battu heuresement que j'ai fait le superman a temps.

Et la devine quoi la meuf elle me fait "Ne t'en mele pas stp" mdrrrr je lui ai dit "va y ok tu veux qu'il te transforme chakchouka c ton problème viens pas pleurer après"
et je pense qu'elle c fait démonter au final j'ai pas pu assister à la scene jétais degouté vu que je suis descendu :pleurs:

Le mec même pas il laisse les filles se faire frapper, vraiment sans gêne :fou:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Le mec même pas il laisse les filles se faire frapper, vraiment sans gêne :fou:

franchement ta vu je sais pas ce qui m'a pris de vouloir agir c tellement plus naturel de voir une fille se faire battre dans le bus.:eek:

J e m'en suis voulu :D

Mais le monde à lenvers moi quand elle ma dit sa jétais choqué je me suis dit elle blague ou quoi celle la wèla elle kiffe manger des giffles. Ya eu un bug dans mon cerveau mdr, depuis jme suis juré que si y'avais une embrouille n5alihom ils se cassent la tete entre eux c pas mon pb
 

Iman07

VIB
je serais la pour filmer si ta un soucis tkt pas :cool:

En sah une fois jétais dans le bus y'a un mec il a voulu frapper une meuf y'a personne qu'a bouger tout le monde regardait avc un air de chien battu heuresement que j'ai fait le superman a temps.

Et la devine quoi la meuf elle me fait "Ne t'en mele pas stp" mdrrrr je lui ai dit "va y ok tu veux qu'il te transforme chakchouka c ton problème viens pas pleurer après"
et je pense qu'elle c fait démonter au final j'ai pas pu assister à la scene jétais degouté vu que je suis descendu :pleurs:

Mdrr dire que t'as voulu être gentil et elle a refusé ! Choquant de ta part quand même !
Comère va !!
 

Iman07

VIB
Après la rupture, quand une femme dit : je te souhaite plein de bonheur et une longue vie.
ça vx dire : je te souhaite tout le malheur du monde, et que tu meurs ds un accident le plutot possible :D

Si c'est le mec qui rompt. Si c'est elle qui rompt (et qu'elle s'en veut), elle le pensera vraiment. Mais en même temps, elle pensera "J'espère que durant cette longue vie, je ne te croiserai PLUS JAMAIS".
 

popeys

VIB
Si c'est le mec qui rompt. Si c'est elle qui rompt (et qu'elle s'en veut), elle le pensera vraiment. Mais en même temps, elle pensera "J'espère que durant cette longue vie, je ne te croiserai PLUS JAMAIS".

wa nooon :) prk cette haine ? toi tu px me souhaiter ça à moi par exemple ? je suis comme même ton ami :D
 
Haut