Découverte ist

C'est une grosse mërde j'en ai plusieurs fois par an (fatigue, fièvre etc...) ca me gave j'en ai meme choppé dans l'œil 😭😭😭😭

Comment as-tu fais pour l'avoir dans ton oeil? Est-ce que tu l'a touché avec ta main?

Essaie de faire du sport plus souvent, bien te reposer genre dormir super bien et si tu passes par une période de stress, ça doit être sur un seul plan (le plus important), laisse tomber tout le reste, wellah ça ne vaut pas le coup. Quand j'étais super stressée, j'ai eu une super grosse rechute même si je faisais du sport.

Et faire le plein de vitamines surtout quand tu commences à ressentir de la fatigue, ça aide un peu à réduire les rechutes. Tu as également le petit tube "zovirax" (si ma mémoire est bonne), il aide beaucoup à ralentir la poussée du bouton (surtout au début, quand tu sens que tu auras un bouton de fièvre) et le fait disparaître plus vite.
 

Madddy

VIB
Comment as-tu fais pour l'avoir dans ton oeil? Est-ce que tu l'a touché avec ta main?
Non non ça arrive comme l´herpès à la lèvre 😭😭😭

Screenshot_20240216_170212_Chrome.jpgScreenshot_20240216_170230_Chrome.jpg
Essaie de faire du sport plus souvent, bien te reposer genre dormir super bien et si tu passes par une période de stress, ça doit être sur un seul plan (le plus important), laisse tomber tout le reste, wellah ça ne vaut pas le coup. Quand j'étais super stressée, j'ai eu une super grosse rechute même si je faisais du sport.

Et faire le plein de vitamines surtout quand tu commences à ressentir de la fatigue, ça aide un peu à réduire les rechutes. Tu as également le petit tube "zovirax" (si ma mémoire est bonne), il aide beaucoup à ralentir la poussée du bouton (surtout au début, quand tu sens que tu auras un bouton de fièvre) et le fait disparaître plus vite.
Ah mais laisse tombé je dors peu. Je suis h24 stressée et/ou fatiguée 😅
Du coup j'ai régulièrement des rechutes, mes fils savent que si je ne les embrassent pas (ou sur la main) c'est que j'ai choppé un bouton ils lnt l'habitude 😅
Bonne mémoire effectivement des que ça piquote je sors le Zovirax ou Aciclovir / L´HE de Tea tree fonctionne bien aussi.
 
@zigotino et @sakina2023 , dites-moi les gars, les boutons de fièvre, là, c'est de l'herpès aussi yak?

Je suis vraiment dégoûtée de le savoir car j'avais cette saloperie depuis toute petite! :pleurs: Il faut arrêter d'embrasser les enfants et leur transmettre ces saloperies!

Bon ce n'est pas super gênant mais ça éclate genre une fois par an ou chaque deux années, quand je suis KO.
Oui tu as bien raison le bouton de fièvre qui apparaît sur les muqueuses est de l'herpès labial de type hsv1 je crois ..il est contagieux et effectivement il faut pas embrasser lorsqu'il est la .

J'ai ça aussi apparemment c'est l'héritage de la maman😁
 
Oui tu as bien raison le bouton de fièvre qui apparaît sur les muqueuses est de l'herpès labial de type hsv1 je crois ..il est contagieux et effectivement il faut pas embrasser lorsqu'il est la .

J'ai ça aussi apparemment c'est l'héritage de la maman😁

Bizarre, je n'ai presque jamais vu ma mère avec un bouton de fièvre... et pourtant son système immunitaire n'est pas terrible.

Non, je pense qu'un konnard ou une konnasse (aka tonton ou une tata) me l'a filé! :pleurs:
 
Petite histoire, l'orque j'ai accouché de ma dernière il y a longtemps maintenant, j'ai attrapé un virus herpès de la famille du zona hhv3 , j'ai été malade comme pas possible et il s'est loge au niveau des oreilles a l'intérieur , je me suis retrouvée sourde vraiment durant 2 mois sous anti-inflammatoire et je suis allée faire un examen d'urgence sur Paris pour vérifier l'état de mes nerfs auditifs et hamdoulillah j'ai eu la peur de ma vie de rester ainsi, et l'examen a montrer que les nerfs n'étaiznt pas touchés par le virus zona que l'audition allait revenir après l'inflammation. Et 2 mois après j'entendais comme avant..
Comme quoi mon accouchement m'avait épuisé et j'étais vulnérable à ce virus qui sont des virus à orl présent autour de nous..
 
Les femmes devraient être plus sélectives et recaler les hommes qui ont trop connu de femmes.. Trop de vécu avec les femmes => pas bon pour la vie de couple ensuite.

Le plus qui facilite les choses c'est qu'ils sont pas très malins à étaler leurs aventures comme de la confiture.. c'est une fierté pour certains, toz.
 
Les femmes devraient être plus sélectives et recaler les hommes qui ont trop connu de femmes.. Trop de vécu avec les femmes => pas bon pour la vie de couple ensuite.

Le plus qui facilite les choses c'est qu'ils sont pas très malins à étaler leurs aventures comme de la confiture.. c'est une fierté pour certains, toz.

C'est une règle divine.

Donc si une personne accepte une pupute (masculine ou féminine), qu'ils/elles ne s'en prennent qu'à eux/elles-mêmes. Ceci comprend également l'aptitude psychiologique, il faut s'éloigner des "chantiers" car trop de gens pensent que le verset coranique parle uniquement de vie sexuelle, c'est tout un ensemble.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les femmes devraient être plus sélectives et recaler les hommes qui ont trop connu de femmes.. Trop de vécu avec les femmes => pas bon pour la vie de couple ensuite.

Le plus qui facilite les choses c'est qu'ils sont pas très malins à étaler leurs aventures comme de la confiture.. c'est une fierté pour certains, toz.
Tu crois qu ils la joueront franc jeu ? Genre ouais j’ai ken à droite à gauche depuis que j’ai 20 ans ... sans capote parfois
J’espère que tu vas me pardonner les IST que je vais te refiler 7biba 🥸

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah oui trop facile
Ils veulent des halal des WW pour ensuite leur refiler le fruit de leurs aventures .. bah non
Au pire prend une fille qui a tourné aussi comme ça elle pourra comprendre
Et laisse les filles propres aux hommes propres
Absolument !

Sure Thing Smile GIF by Manchester United
 
Tu crois qu ils la joueront franc jeu ? Genre ouais j’ai ken je droite à gauche depuis que j’ai 20 ans ... sans capote parfois
J’espère que tu vas me pardonner les IST que je vais te refiler 7biba 🥸

:D

Oh beaucoup le font en mode "tu sais, tu es cool et "7nina" (nari comment je hais ce mot" 7nina"), tu me comprends tellement" et les filles écoutent des horreurs sans rien dire...

Il faut exiger des tests médicaux complets , y compris pour la santé de sa quequette (si la femme n'a pas "testé" lol), pas juste des MST.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh beaucoup le font en mode "tu sais, tu es cool et "7nina" (nari comment je hais ce mot" 7nina"), tu me comprends tellement" et les filles écoutent des horreurs sans rien dire...

Il faut exiger des tests médicaux complets , y compris pour la santé de sa quequette (si la femme n'a pas "testé" lol), pas juste des MST.
EXACTEMENT !
No test no sex !
Machi ghir li 3ando chi boudenjala 7amda ou dar8a fi matecha ghamla i ji i lebe98a lina à coup de « viens 7biba on va faire du « zaalouk » 🤣 🤣 mdrrrrrrrr
Nan mais nn’importe quoi mais t’as saisi l’idée 🤣
 
Tu crois qu ils la joueront franc jeu ? Genre ouais j’ai ken à droite à gauche depuis que j’ai 20 ans ... sans capote parfois
J’espère que tu vas me pardonner les IST que je vais te refiler 7biba 🥸

:D

Pour le nombre des ex oui, ils pensent que c'est une qualité zerma je suis un tombeur tu as de la chance de m'avoir donc choisis moi.

Pour la maladie non ce sera motus et bouche cousue.. 🤐 quitte à lui refiler et ensuite lui faire croire que ça vient d'elle-même.. il ne va pas l'assumer @Kjpkjp
 
A aucun moment il dit qu'il va lui cacher.
Vous partez dans tous les sens..il demande si elle l'acceptera toujours sachant ce qu'il a.
Il dit être en dépression depuis qu'il le sait et vous l'accabler davantage pas cool 😔.
 
Notre corps est une amana ! C'est notre devoir de le respecter.
Et on ici meme , des malades qui normalisent et conseillent même de ne pas assumer les responsabilités qui vont avec la mise en danger d'une personne qu'on a sûrement manipulee pour obtenir sa confiance sans avoir à honorer cette confiance ¿!
Et bien, : " je vous crache dessus" ....
 
A aucun moment il dit qu'il va lui cacher.
Vous partez dans tous les sens..il demande si elle l'acceptera toujours sachant ce qu'il a.
Il dit être en dépression depuis qu'il le sait et vous l'accabler davantage pas cool 😔.
Il demande conseille oui , donc potentiellement autant dans un sens que dans l'autre

Et il y a des gens qui lui conseillent de ne rien dire !!
Et comme quoi tout est relatif, moi je trouve les réactions très compréhensives .. Même de la part des filles :claque:
o_O
 
Je n'ai lu personne qui lui conseille de ne rien dire , à moins d'avoir pas tout lu.

Nous sommes toutes unanimes pour lui dire de dire à cette femme ce qui lui arrive.
Après, que les filles lui rappellent qu'il a papillone alors qu'il est en dépression n'apportera rien de bon au posteur. Il doit j'imagine être très mal d'apprendre ce qu'il a .
 
Nous sommes toutes unanimes pour lui dire de dire à cette femme ce qui lui arrive.
Après, que les filles lui rappellent qu'il a papillone alors qu'il est en dépression n'apportera rien de bon au posteur. Il doit j'imagine être très mal d'apprendre ce qu'il a .

Bah c'est la conséquence directe de son papillonnage.. si c'est bien, ça va le faire cogiter et qu'il arrête ce comportement qui le mène à sa perte et celle d'autrui au passage s'il ne lui dit rien.

Même mariés yen a qui s'arrêtent pas de "papilloner" le goût de changer reste. Si ça peut éviter le malheur d'une femme qui n'a rien demandé de tout ça, c'est bénéfique au contraire.
 
Bonjour,
Pensez vous que en amour même après découverte d'une ist le couple peut continuer ?
Je prépare ma vie avec une fille et j'ai été diagnostiqué herpès génital je suis en mode dépression.
Je ne sais encore comment faire pour avancer.
quel amour ? je crois que toute personne qui s'aime ne pourra pas accepter de se jeter dans la gueule du loup

il fallait réfléchir avant, savoir contrôler ses pulsions fait partie de la bonne conduite d'une personne

c'est à elle de voir, mais, toi tu l'aurais accepter une femme avec une MST ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En fait c'est un virus que j'avais zona varicelle qui s'est réactive lors de mon accouchement car fatiguée

Le zona est aussi un virus de la famille herpès. Ces virus piratent les cellules normales en les mimant.

@Trackergirl Oui le bouton de fièvre est un herpès (hsv-1). Il se niche au niveau des ganglions nerveux (nerf de Gasser). Un coup de stress, une fatigue, une exposition au soleil et il se réactive. Comme le Zona. On utilise les mêmes molécules en curatif (Zelitrex, zovirax). L’huile essentielle d’arbre à thé combinée aux huiles essentielles de sauge blanche + rhubarbe sont aussi efficaces que l’activir (anti-viral -> nephrotoxique à forte dose) en vente libre.

Les lésions sont précédées de picotements typiques et démangeaisons avant éclosions. Cette phase active de la réplication virale est très contagieuse. Pas de bisous, pas de partage de couverts ou assiettes ou sécrétions. Fais une sérologie hsv-1 et tu auras les Ig qui marquent une infection ancienne mais avec une immunité pas totale qui explique les rechutes ! Il y a des vaccins candidats. Il y a aussi des formes d’herpès gingivales qui se présentent sous formes d’aphtes dits herpetiformes avec des lésions en bouquet typique ! Ces infections s’accompagnent par une élévation concomitante des enzymes hépatiques. Il y aussi des formes dermiques et encéphaliques.

++
 
Haut