Vos découvertes musicales

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Arfffff....j'aime...j'aime....j'aime

Pure moment de détente :rolleyes:
C'est vrai que j'ai tendance à rester accroché à la section actualité et qu'il y a d'autres coins sympa sur le forum ...

Ps:alors comme ça on retiens que mes fautes d'orthographe et on oublie le nombre de personnes que j'ai sauvé du suicide grâce à mon humour et mes jeux de mots ?
"Ingratitude quand tu nous tiens ..." :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Berlinoise établie à Los Angeles, née de parents haïtien et marocain ; Bibi Bourelly a tout juste 20 ans et il va falloir la suivre.

C’est elle que l’on retrouve derrière « Bitch Better Have my Money" de Rihanna, « Chains » de Usher, « Without You » de Lil Wayne ou « Talk To Me » de Nick Brewer. Premier pas en solo en avril 2015 avec « Riot » et maintenant « Ego ».



 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a une voix particulière qui s'éraille j'aime bien...

 
Une chanson originale de l'Ouzbèke Nargiz Zakirova (en gros, le titre est «Ti-maya niejnast», ce qui doit se traduire par «Tu es ma tendresse») :


Pour ceux ou celles qui l'auraient déjà oubliée ou qui ne la connaissent pas encore, elle s'était fait connaître dans l'émission Golos, l'équivalent russe de The Voice, avec quelques magnifiques reprises :



 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je savais pas ou poster ça mais elle est superbe cette gamine...

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis tombé dessus par hasard, un groupe qui reprend des vieux tubes français en les modifiant,
" j'aime regarder les filles " devient " j'aime regarder les villes ".


Les Accros " J'aime regarder les villes "
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
XXVe Festival flamenco de Nîmes - cante flamenco de Mayte Martín 2015!

Mayte Martín avec « Por los muertos del cante » rend un hommage magnifique à tous les grands disparus du chant depuis les origines, la Niña de la Puebla, la Niña de los peines, Manuel Torre, Enrique Morente, entre autres. D'une manière ou d'une autre, elle s'est construite à leur écoute ou leur contact. Elle est accompagnée de ses compagnons de toujours, les guitaristes Jose-Luis Montón, Juan Ramón Caro et du percussionniste Chico Fargas. Rien ne serait possible sans eux. Dans ce spectacle, tout est jondo (profond) parce qu'elle l'a voulu ainsi et évidemment elle en a les moyens, grâce à sa voix claire et légèrement voilée à la fois, à une expressivité hors du commun et une musicalité hors norme. Son imagination, sa sensibilité, son intelligence et son originalité font le reste.


 
L'Autriche, avec sa chanson française, terminera-t-elle devant la France lors de l'Eurovision ?


Cette chanson ne rejoindra pas ma «playlist» mais, peut-être que lorsque j'aurai entendu la chanson qui représentera la France, je trouverai celle de l'Autriche absolument géniale :D

Edit : je viens de voir que le nom complet de la chanteuse est Zoë Straub et qu'elle de nationalité autrichienne. Du coup, je suis impressionné car je n'imaginais pas un instant que le français ne soit pas sa langue maternelle.
 
Haut