Découvrir que son copain est déjà marié

s'il ne compte pas la quitter et que toi aussi il t'apprécie à un certain point pourquoi ne voudrait il pas continuer à pouvoir vous voir toutes les deux ?
si vraiment il ne voulait pas de sa femme il aurait divorcé de lui même sans que personne ne le lui ait proposé. toutes les raisons qu'il te donne pour ne pas divorcer ne sont que des prétextes. n'oublie pas qu'il te donnait aussi des prétextes pour que tu n'ailles pas chez lui avant que tu découvres qu'il était marié.

elle le sait très bien elle posterai pas ici autrement.....
 
mais on dirait qu'elle ne veut pas voir la vérité en face.

ça s’appelle le dénie amoureux o_O
je sais même pas si c'est de l'amour juste une forme d'attachement .....

il y a des filles qui attires toujours des mecs de ce genre .....je pense qu'elle le font inconsciemment également car elles ne souhaitent pas réellement s'engager même si elles sont accrocs, elles vont toujours vers les crétins
 
ça s’appelle le dénie amoureux o_O
je sais même pas si c'est de l'amour juste une forme d'attachement .....

il y a des filles qui attires toujours des mecs de ce genre .....je pense qu'elle le font inconsciemment également car elles ne souhaitent pas réellement s'engager même si elles sont accrocs, elles vont toujours vers les crétins
quand même pas :D
si elle savait d'avance qu'il était marié ok mais là elle s'est attachée avant même de le savoir marié donc je comprend bien que ça soit difficile. je suis moi même passé par là.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On ne se connait pas mais je suis qq de très franche et je lui est demandé de me dire la vérité, il sait très bien que je ne suis pas du genre a allé voir sa femme pour tout dire et me vengé; pour moi se serait de la perte de temps.
Pour moi il aurait pu juste me dire que l'histoire serait trop compliqué et qu'on en arrêterait là. Tu vois ce que je veux dire? Donc pourquoi me dire qu'il veut continuer...

Parce qu'il veut continuer à abuser de toi, comme on dit :
" pourquoi acheter une vache quand on a son lait gratis ? ",
j'ai été dans la même situation, ils prétendent tous vouloir
divorcer, ils avancent toujours les mêmes prétextes mais au
final ils restent la plupart du temps avec leurs femmes en te
laissant rêver à un avenir que tu n'auras jamais avec lui.

Il est marié, tu es sa maitresse, il y a peu de chances que ça
change.:desole:
 

linda3

VIB
quand même pas :D
si elle savait d'avance qu'il était marié ok mais là elle s'est attachée avant même de le savoir marié donc je comprend bien que ça soit difficile. je suis moi même passé par là.

oh ben y'en a qui savent que la personne est marié mais qui veulent tellement croire que c'est possible qu'elles gobent toutes les conneries du genre oui avec ma femme ça se passe mal je vais la quitter..
enfin bref des cas soc de l'amour
 
quand même pas :D
si elle savait d'avance qu'il était marié ok mais là elle s'est attachée avant même de le savoir marié donc je comprend bien que ça soit difficile. je suis moi même passé par là.

lol écoute je suis déjà tomber sur des hommes mariés et je les ai repéré au bout d'une semaine grand maximum....
tu peux jamais les joindre le soir
c'est eux qui t'appel quand il sont seule
ils sont toujours stressé ou pensifs quand ils sont avec toi......

faut vraiment être à l'arrêt pour ne pas s'en apercevoir.....après sois tu décide de fermer les yeux soit de les zappers .....et en générale ils insistent pas....
 
lol écoute je suis déjà tomber sur des hommes mariés et je les ai repéré au bout d'une semaine grand maximum....
tu peux jamais les joindre le soir
c'est eux qui t'appel quand il sont seule
ils sont toujours stressé ou pensifs quand ils sont avec toi......

faut vraiment être à l'arrêt pour ne pas s'en apercevoir.....après sois tu décide de fermer les yeux soit de les zappers .....et en générale ils insistent pas....
moi celle sur qui je suis tombé c'était pas évident à repérer, son mari vivait à l'étranger.
 
comment ça tu les as vu ? :eek:
2 j'ai vue quand était dans une autre ville j'était avec un amie il ce promenais avec leur maîtresse main dans la main 1 je travaille dans un hôtel je fesait l'entretien des clime je l'ai vue sortir d'une chambre avec la meuf .
Et l'autre ces un mec de mon quartier ça femme la sue elle a jeté ces affaire par la fenêtre devant tout le quartier
 
2 j'ai vue quand était dans une autre ville j'était avec un amie il ce promenais avec leur maîtresse main dans la main 1 je travaille dans un hôtel je fesait l'entretien des clime je l'ai vue sortir d'un chambre avec la meuf .
Et l'autre ces un mec de mon quartier ça femme la sue elle a jeté ces affaire par la fenêtre devant tout le quartier
ah ok bon ça va alors, tu m'as fait peur. je croyais que tu te cachais dans le placard pendant ce temps.
:joueur:
 
Si
En faite ça tourne en poste anti-chleuh

Comme voulu par la posteuse ...

Parano diront certain(e)s
Si j ai précisé chleuh c est parce que des personnes m ont dis qu'en autre chez les chleuh il été mal vu de divorcer et que l histoire de donné la moitié de ce que t as est en particulier dans cette communauté.
Moi j ai précisé que j étai non croyante ppur savoir si dans sa famille je serais acceptée ou non ( si le cas était qu'il ne mente pas) ....
 
Sérieux j ai réfléchi et rien ne m laissé paraître ça mise à par le fait qu on ne se voyait pas tt les jours... Après moi perso j suis pas du genre à vivre avec quelqu un au bout de 3 mois donc ppur moi on avait une relation normale...
 
Haut