Mdr.. A ce point là?
En même temps ce n'est pas toi sur la photo.. Facile de le vérifier sur Google.
En même temps ce n'est pas toi sur la photo.. Facile de le vérifier sur Google.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es un peu suicidaire..T as plus envie de te recaser ?
l'homme invisible.125970 125970
Mr. Hide.125970 125970
Slt toi ça va.Pour une poignée de dollard
Slt toi ça va.
Ton ex c'était genre Roconcourt ou picsou ...
Slt oui et toi
Court je sais pas
Mais je suis dac c'est ro *** !!!
J'me disais bien un gratte gratte ^^ qu'il aille racler la cuvette des chiottes ...Slt oui et toi
Court je sais pas
Mais je suis dac c'est ro *** !!!
Je te parle de Roconcourt le mec qui a escroqué les stars Lol tu pensais à qui ? R0.o ?C'est un ro co*
J'me disais bien un gratte gratte ^^ qu'il aille racler la cuvette des chiottes ...
Je te parle de Roconcourt le mec qui a escroqué les stars Lol tu pensais à qui ? R0.o ?
Quel ex !!!125970 125970
Cochonne lol
Fallait être boxeurLe Diable s'habille en Prada...
Ouais c'est pas mal comme description
Fallait être boxeur
Fallait donc changé de lookHein? Comment ça, je tape pas les filles moi, ça va pas non?
Elle avait au moins du styleLe Diable s'habille en Prada...
Ouais c'est pas mal comme description
Elle avait au moins du style
C est toujours ça de prisC'est vrai qu'une casse bonbons qui a du style ça passe tout de suite mieux
Ce n'est pas parce qu'on a du style qu'on peut se permettre d'être Casse-bonbon lol.C'est vrai qu'une casse bonbons qui a du style ça passe tout de suite mieux
C était ironiqueCe n'est pas parce qu'on a du style qu'on peut se permettre d'être Casse-bonbon lol.
Je ne parlais pas de ta réponse plus des personnes qui pensent que parce qu'elles sont attrayantes physiquement, alors elles peuvent se montrer affreuses ^^.C était ironique
Des ex j'en ai beaucoup, un vrai annuaire.
Mon ex fiancé, lui faisait la taille de JCVD, sa forme physique à l'époque de " Double Impact ", le style du frangin de L.A. mais chirurgien de Miami sachant danser le tango et le rock acrobatique.
Mon ex fiancée, une jolie jeune japonaise, star du X japonais, c'est moi qui lui ai trouvé, un de mes amis, un producteur X respectueux et gentil pour commencer sa carrière, trop beau et trop gentil du coup c'est lui qu'elle a épousé.
Le style, et bien, le style " idol " japonaise, qui fait craquer tous les mecs, mais avec un bonnet D.