Décrivez votre nez

Vu ta repartie tu dois être un célibataire qui doit s'ennuyer mais d'un ennui total tu as une vie sociale au moins? tees hobbies et tes projets?
Aucun hobbie car trop pauvre, ma seule vie sociale c'est bladi, et l'amour j'y pense même plus vu mon physique a moins d'un miracle ou de tomber sur une aveugle j'ai aucune chance...
Merci de me faire penser que j'ai une vie misérable...:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai? parce que moi j'ai un visage en ovale plutôt merci

Je suis sérieuse.. tu as vu le nez de ces stars? Ben il est comme le tien et elles gagnent des millions de dollars grâce à leur beau visage et corps de rêve.

Avant de penser à la chirurgie, regarde un peu ce que les gens font avec du make-up, le contouring parait une solution alternative.

Si après cela tu n'es pas toujours convaincue, va chez un psy pour voir si tu n'as pas de soucis d'estime de soi plus ancrés...

En tout cas, la chirurgie esthétique peut être une solution mais tant que tu n'acceptes pas c que tu as, le changement que tu feras risques de ne pas te plaire... quand on s'accepte puis on décide en parfaite connaissance de cause de faire des changements, le résultat va tout le temps dans le sens qu'on veut... sauf en cas d'accidents, et malgré cela, on répare et on continue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou, Comment décrivez vous votre nez ? Vous l'aimez ou pas du tout ? Le mien est très long et large au niveau des ailes du nez.



Il est énoooooorme.....si on faisait la récolte de morve, on pourrait en sortir 2kg chaque jour:pleurs:


Mais bon comme j'ai une grosse tête, des grosses joues, un gros mentons, un large front qui pourrait servir de piste d'attérissage.....fallait bien un grooooooos nez:(
 
Il est énoooooorme.....si on faisait la récolte de morve, on pourrait en sortir 2kg chaque jour:pleurs:


Mais bon comme j'ai une grosse tête, des grosses joues, un gros mentons, un large front qui pourrait servir de piste d'attérissage.....fallait bien un grooooooos nez:(

Hhhh qu'est ce que tu as de l'humour !
 
Haut