Déçue, malheureuse et en totale dépression

ca a donné quoi avec le mec que t'hésitais à rencontrer ?

Rien il m'a applé hier pour ce voir après ftour; j'ai dis que je peux pas et que je préfère le voir après le Ramadan. Il a dis en déconnant qu'il peut plus patienter et que newedtlo chib frass :D et qu'il a besoin d'apprendre mathématique pour me comprendre
 
Rien il m'a applé hier pour ce voir après ftour; j'ai dis que je peux pas et que je préfère le voir après le Ramadan. Il a dis en déconnant qu'il peut plus patienter et que newedtlo chib frass :D et qu'il a besoin d'apprendre mathématique pour me comprendre

C'est vrai que tu pouvais pas ou c'était une excuse bidon pour esquiver ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Aujourd'hui je me suis réveillée dans un mauvais états, j'ai pensé à toutes les rencontres que j'avais fait, à toutes les déception coté coeur que j'ai vécu. Et j'ai trouvé que j'étais toujours célibataire aucune relation n'a duré et celle qui ont duré (surtout virtuelle) était qu'un mensonges finallement.

Je me dis qu'es ce qui me manque, qu'es ce que les autres filles et que j'ai pas: J'ai un bon niveau intello, je suis d'une bonne famille, toujours souriante et j'ai ma part de beauté. Je n'ai jamais fait du mal à quelqu'un.

Certe je sort pas souvent et je connais peu de gens mais bon ceux que j'ai connu m'ont décu.
J'ai peur de rester seule toute ma vie, j'aurai mes 23ans et je sens que le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie est de plus en plus grand

A 23ans les filles ont eu bcps de relation alors que moi ca bloque toujours dès le départ :(


Nous trentenaires et quadra, en te lisant, on doit se pendre :eek:
 
Bah je veux une relation sincère, quelqu'un que je vais aimer vraiment et dont je serai convaincu
Là c'est pas que je connais personne ou que personne n'essaye d'avoir une relation avec moi ( d'ailleur je viens de poster à propos d'un type). Mais ce sont des personnes qui m'intéresse pas vraiment je me force à faire leur connaissance pour ne pas rester seule.Mais bon finalement je me sens seule meme s'ils existent.

Oui vous allez me dire qu'il faut prendre son temps à connaitre les personnes avant de les juger. Mais bon il y a ce qu'on apelle le feeling ce sentiment qui t'attire vers l'autre personne et qui te donne cette envie de faire sa connaissance. Et malheureusement il est absent jusqu'à maintenant :(

ha antina jbartih mais et enba3d qu'il es l'objectif principal d'avoir ce genre de relation ? ou bien tu veut juste faire comme les autres ?
 
ha antina jbartih mais et enba3d qu'il es l'objectif principal d'avoir ce genre de relation ? ou bien tu veut juste faire comme les autres ?

Y a aucune relation entre moi et lui pour le moment
Il m'appele de temps en temps on se parle normal je sais qu'il veut une relation mais j'essaye de changer de sujet à chaque fois ou il dit que je lui manque...
Je suis pas vraiment convaincue par cette personne
On m'a conseillé de lui donner une chance et puis c est tout
 
Y a aucune relation entre moi et lui pour le moment
Il m'appele de temps en temps on se parle normal je sais qu'il veut une relation mais j'essaye de changer de sujet à chaque fois ou il dit que je lui manque...
Je suis pas vraiment convaincue par cette personne
On m'a conseillé de lui donner une chance et puis c est tout

moi je t'es posé une question et toi tu me parle de lui ?!!

moi je te conseil de lire ceci :

lis ce qu'a dit reduan44 c'est le meilleur des conseils qu'ont pourais donné a une fille de ton âge :

http://www.bladi.info/279867-18-ans-frequente-garcons/#post8896503
 
Aujourd'hui je me suis réveillée dans un mauvais états, j'ai pensé à toutes les rencontres que j'avais fait, à toutes les déception coté coeur que j'ai vécu. Et j'ai trouvé que j'étais toujours célibataire aucune relation n'a duré et celle qui ont duré (surtout virtuelle) était qu'un mensonges finallement.

Je me dis qu'es ce qui me manque, qu'es ce que les autres filles et que j'ai pas: J'ai un bon niveau intello, je suis d'une bonne famille, toujours souriante et j'ai ma part de beauté. Je n'ai jamais fait du mal à quelqu'un.

Certe je sort pas souvent et je connais peu de gens mais bon ceux que j'ai connu m'ont décu.
J'ai peur de rester seule toute ma vie, j'aurai mes 23ans et je sens que le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie est de plus en plus grand

A 23ans les filles ont eu bcps de relation alors que moi ca bloque toujours dès le départ :(
Lool ta le temp pour faire d'autre rencontre tu n'a que 23ans et ne pense pas au mariage profite de ta jeunesse travaille ou finis tes etudes si tu est encore a l'ecole mais jte dit un mec sa t'apporte rien donc vaut mieu etre seul que mal accompagner tkt miss te prend pas la tete vis ta vis fait toi plaisir voit tes copines faites les magasins trankil.
 
c est temporaire ma chérie
un conseil pense déjà à terminer tes études, passe le permis, trouve toi un bon job. Voyage et ensuite pense à te marier. Il faut que tu sois indépendante et la tu verras tu auras le choix le homme aime les femmes indépendant et si tu peux investi dans la pierre avant de te marier. Comme ça si tu tombes sur un homme qui n aime pas voyager sortir ou autre à par le bled tu ne seras pas frustrée. Profite de ton célibataire, le mariage n 'est pas un jeu, s'est un engagement où chacun doit faire des concessions. C'est aprés être marié qu il faut pleurer que moi j'ai jamais fais si moi j ai jamais fais cela ... que j attendais de me marier pour voyager sortie....
 
Aujourd'hui je me suis réveillée dans un mauvais états, j'ai pensé à toutes les rencontres que j'avais fait, à toutes les déception coté coeur que j'ai vécu. Et j'ai trouvé que j'étais toujours célibataire aucune relation n'a duré et celle qui ont duré (surtout virtuelle) était qu'un mensonges finallement.

Je me dis qu'es ce qui me manque, qu'es ce que les autres filles et que j'ai pas: J'ai un bon niveau intello, je suis d'une bonne famille, toujours souriante et j'ai ma part de beauté. Je n'ai jamais fait du mal à quelqu'un.

Certe je sort pas souvent et je connais peu de gens mais bon ceux que j'ai connu m'ont décu.
J'ai peur de rester seule toute ma vie, j'aurai mes 23ans et je sens que le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie est de plus en plus grand

A 23ans les filles ont eu bcps de relation alors que moi ca bloque toujours dès le départ :(


Alors là ! le syndicat des Guérrières s'insurge! On va te retirer ta carte d'abo.

Régle n*1 : un Guerrier ne capitule jamais !
 
Haut