Dédouaner une voiture au Maroc?

je compte ramener une voiture au Maroc pour la vendre,et j'aimerai savoir comment faire pour dédouner un voiture et combien sa me couterai pour une golf 4 tdi année 2003?merci
 
cher tres cher ça ne vaut absolument pas le coup va sur le site de la douane pour faire une simulation et tu verras..
 
: chahal t3ajabni Ain Sfaaaaaaaaa

Laisse le te fouetter un ptit peu, ça montre son Amour pour toi

hatta ana ta3jabni, j'ai fait il ya qq mois un grand pelerinage dans tte la region, je suis meme allée prendre de l'eau a fazouane (ils l'ont passé avant hier aux info de 2M) :D

je veux pas etre fouettée par dif, sauf s'il se convertit a l'islam

ps: vous me faites faire du HS, :fou:
si vous avez qq chose a dire sur les voitures au bled et les dedouanements ok, sinon ouuuuust
 
:D

Pour le dédouanement des voitures, sans interet sauf SI il peut le faire faire par un retraité. Au moins il paira moins cher...

Sinon, il y a de plus en plus de concesionnaires au Maroc donc autant aller acheter là bas...


HS : Ain Sfa c'est chez moi lol je m y ballade les yeux fermés.
hatta ana ta3jabni, j'ai fait il ya qq mois un grand pelerinage dans tte la region, je suis meme allée prendre de l'eau a fazouane (ils l'ont passé avant hier aux info de 2M)

je veux pas etre fouettée par dif, sauf s'il se convertit a l'islam

ps: vous me faites faire du HS, :fou:
si vous avez qq chose a dire sur les voitures au bled et les dedouanements ok, sinon ouuuuust
 
:D

Pour le dédouanement des voitures, sans interet sauf SI il peut le faire faire par un retraité. Au moins il paira moins cher...

Sinon, il y a de plus en plus de concesionnaires au Maroc donc autant aller acheter là bas...


HS : Ain Sfa c'est chez moi lol je m y ballade les yeux fermés.

Ah oué té du Ain Sfa,
Al les mechwi à bendrar sa sen bon :D
 

c_ingalls

قُلْ هُو
je compte ramener une voiture au Maroc pour la vendre,et j'aimerai savoir comment faire pour dédouner un voiture et combien sa me couterai pour une golf 4 tdi année 2003?merci

Salam,

Dedouanner ce type de véhicule n'est pas rentable.

Autant acheter neuf au Maroc directement à la concession.
 

Khalide34

mektoub dial allah
je compte ramener une voiture au Maroc pour la vendre,et j'aimerai savoir comment faire pour dédouner un voiture et combien sa me couterai pour une golf 4 tdi année 2003?merci

Le seul moyen de rien payer c'est de la mettre au nom d'un retraité et de la mettre de coté 5ans ^^

Ensuite t'auras le droit de la vendre lool....

Autant dire qu'il faut avoir l'esprit tordu, la personne qui désire t'acheter la voiture dit lui d'aller acheter une Dacia ^^
 
Haut