Que deduire de ca ?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
et si le mec est amoureux ?


en fait je pense que certains hommes ne savent pas aimer lol il ne trouve pas la nécessité de montrer leur attachement et n'aime pas trop discuter
en gros pour un mec "si je suis avec toi c'est que je t'aime stop cherche pas plus loin " lol
je me répète

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
ils se frequentent depuis combien de temps!!! ca c,est important aussi ,sutout dans le cas de certaines personnes ( les timides et reserves entre autres..)
 

Neytha

VIB
Que deduire d'un mec qui n'a pas de conversation avec sa copine alors qu'avec le reste du monde , il raconte et parle beaucoup ! ?

Il s'ennuit avec :rolleyes:

Han j'ai jms supporté au restau certains couples qui sont là l'un en face de l'autre et qui ont rien à se dire, ou alors une phrase ttes les 10 minutes :eek:

J'ai envie de les secouer à chaque fois :eeeeek:
 
Que deduire d'un mec qui n'a pas de conversation avec sa copine alors qu'avec le reste du monde , il raconte et parle beaucoup ! ?

tu m'as rapelé la blague du mec qui etait la, face a sa copine, et ne parlait pas, et elle attendait impatiement des mots doux
walou, w tgoul!!!

quand enfin il prend sa main delicatement, puis lui chuchotte
ch'hal tkhalssi nharrass had lyed :D
(combien tu paies si j'arive a briser cette main)

ahhhh les marocains et le romantisme

ps: essai ce truc (de brisage de la main, ça va enclencher une discussion ... )
 
tu m'as rapelé la blague du mec qui etait la, face a sa copine, et ne parlait pas, et elle attendait impatiement des mots doux
walou, w tgoul!!!

quand enfin il prend sa main delicatement, puis lui chuchotte
ch'hal tkhalssi nharrass had lyed :
(combien tu paies si j'arive a briser cette main)

ahhhh les marocains et le romantisme

ps: essai ce truc (de brisage de la main, ça va enclencher une discussion ... )


Moi tu m'as rappelé un topic:eek::D

http://www.bladi.info/215023-marocains-romantisme/
 
Haut