Que deduire de ca ?



ahhh je l'avais oublié celui la
galik ya omri ! iwa labssala hadi :D

mais peutetre que ça va donner des idées de sujets de discussion a notre ami mandaline qui galere , peuttere il est pas assez romantique, alors la demoiselle est "bloquée"

moi j'ai pas voulu l'inquieter mais qd il ya une panne de dialogue des le debut c'est pas bon dutout,
 

Neytha

VIB
lol, c'est pas parce que tu parles pas quand tu manges que ta vie amoureuse est triste... bien au contraire!

Parlons sérieusement maintenant lol

Donc tu penses que meme si a des moments de complicité comme sortie restau et autre, s'il n'y a pas obligatoirement d'échange ca veut pas pr autant dire que la relation est bancale ?
 

chlag

Method man
Parlons sérieusement maintenant lol

Donc tu penses que meme si a des moments de complicité comme sortie restau et autre, s'il n'y a pas obligatoirement d'échange ca veut pas pr autant dire que la relation est bancale ?

je te parle au resto, quand je mange je ne parle pas car on t'a jamais dit que c'était mal polie? :D
après manger, oui on peut discuter mais pas discuter pour discuter.
Se dire des trucs utiles.
 

Neytha

VIB
je te parle au resto, quand je mange je ne parle pas car on t'a jamais dit que c'était mal polie? : D
après manger, oui on peut discuter mais pas discuter pour discuter.
Se dire des trucs utiles.

Lol oui mais tu manges pas touuuutes les secondes ki meme !!!

Et puis c'est pas discuter pr discuter, c'est juste parce que tu l'as pas vu svt de la journée, vs vs retrouvez au restau du coup vs parlez des sujets en suspens, de ce que vs allez faire, de ce qui c'est passé au boulot/famille/amies et dont il est déjà au courant etc etc

Je sais pas moi ca me ferait bizzare de pas du tout parler pdt 2 heures et puis hop aprés reprendre une activité normale :rolleyes: ms c peut etre moi qui suis bizzare :rolleyes:
 
ahhh je l'avais oublié celui la
galik ya omri ! iwa labssala hadi :D

mais peutetre que ça va donner des idées de sujets de discussion a notre ami mandaline qui galere , peuttere il est pas assez romantique, alors la demoiselle est "bloquée"

moi j'ai pas voulu l'inquieter mais qd il ya une panne de dialogue des le debut c'est pas bon dutout,

c'est pas moi dont il s'agit madame zaza , je suis avec personne :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Mais est ce que tu lui tenderai des perches ou tu laisserai tomber !
Par exemple un mec qui parle pas beaucoup si on lui pose pas de questions

imagine que la fille en face de lui ne cause pas trop non plus c doit être pesant comme atmosphère.
moi je suis de nature qui cause pas et j'aimerai pas ke mon mec soit comme moi
on va faire koi?? netessaneto l3damna :cool:
 
Faut avoir des thèmes à aborder, et c'est sr que chacun doit y mettre du sien.
Des fois on veut pas parler c'est differend, mais il y a plein de sujet de discussion.
Mi perso si je ne me sens pas à l'aise j'ai pas envi de discuter au moins je suis fixé avec la personne que j'ai en face lol
 

laila35

better days ahead
VIB
ça doit etre marrant avec toi de te cotoyer, genre ça va ??
Et là tu reponds pas tu observes de haut en bas, et apres tu reponds c'est ça ?? lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas a ce point quand même :D
mais c dans le vif de la conversation que j'ai tendance a plus ecouter et laisser l'autre parler et ensuite mon ptit cerveau travaille le pk du comment et tout le bla bla
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas a ce point quand même :D
mais c dans le vif de la conversation que j'ai tendance a plus ecouter et laisser l'autre parler et ensuite mon ptit cerveau travaille le pk du comment et tout le bla bla

lol

Je comprend une fille met un peu plus de temps à analyser et comprendre l'homme en général ... lol
 
Salam aicha !

Est ce que tu serai derange par ce genre de comportements ou tu serais oblige d'etre le maitre des discussions .

alikoum salam,

j essaierai de trouver des sujets de discussion mais si je vois que rien de change je lui dirais que ca me soule qui parle peu...et moi je suis souvent maitre de mes discussions ;)
 
Haut