Défaillance des hôpitaux : une femme accouche elle-même

sevet

VIB
Tu justifies le refus d'aides de la part des personnels de santé (manque de moyens etc) en ajoutant que tu ne sais pas ce qui s'est passé exactement, et tu attaques celui qui a pris la photo alors que tu ne sais pas ce qu'il a fait. Drôle de logique.
Je commence d'abord par "je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais au pire des cas" car je ne sais pas si c'est un refus d'aide, ou le sous effectif. L'article ne dit pas s'il s'agit d'un refus d'aide. Peu t’être que le peu d'effectif était occupé sur plus grave j'en sais rien. Je ne vais pas blâmer le médecin alors que je ne connais pas les détails de l'affaire. Les principaux responsables ce sont les gouvernants. La seule "preuve" (je mets entre guillemet) qui est avancée dans cet article c'est cette photo. Donc oui je m'attaque au sous homme qui a trouvé le temps pour prendre cette photo dégueulasse.

Si ça se trouve la personne qui a prit la photo a tout fait pour appelé les personnels
Et bien il fallait continuer encore et encore, ou alors prendre ne serait qu'un bout de tissu mouillé.

qui préfèrent "tedewira" pour bouger leur Q
Ca arrive oui, mais dans ce cas là je ne sais pas. Je n'accuse pas sans preuve.

et pour les dénoncer il a prit la photo pour prouver leur crime envers cette femme, c'est l'affaire de 2secondes.
Eux te diront qu'il n'y avait pas assez de personnel, c'est facile comme défense. Bref chacun sa mentalité, moi cette idée ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Encore une fois tu donnes toutes les justifications pour l'absence des personnels, et tu accuses la personne (et non "homme ou sous homme" comme tu viens de le traiter, parce qu'on ne sait pas si c'est une femme ou homme) d'avoir pris la photo. Tu ne sais pas ce qui s'est passé et tu te permets de juger la personne, alors que tu ne sais pas si c'est un enfant, une femme incapable qui a prit une photo sous la panique ou quelqu'un qui a supplié les infirmiers de service pour intervenir sans aucune réponse de leur part et a prit la photo pour les dénoncer, bref ce sont toujours les plus faibles qui sont attaqués et non les vrais responsables de la situation merdique de notre système sanitaire.
 

sevet

VIB
Encore une fois tu donnes toutes les justifications pour l'absence des personnels, et tu accuses la personne (et non "homme ou sous homme" comme tu viens de le traiter, parce qu'on ne sait pas si c'est une femme ou homme) d'avoir pris la photo. Tu ne sais pas ce qui s'est passé et tu te permets de juger la personne, alors que tu ne sais pas si c'est un enfant, une femme incapable qui a prit une photo sous la panique ou quelqu'un qui a supplié les infirmiers de service pour intervenir sans aucune réponse de leur part et a prit la photo pour les dénoncer, bref c'est toujours le plus faible qui est attaqué et non les vrais responsables de la situation merdique de notre système sanitaire.
Et toi tu prends les choses dans l'autre sens. Pourquoi je vais blâmer le personnel alors que l'article ne donne aucun détail ? Tout ce dont je suis certains c'est qu'une pouriture a trouvé le temps pour allumer son telephone afin de prendre une photo. Ben voyons un enfant :D
Pourquoi les plus faible ? Je suis conscient que les principaux responsable sont les gouvernants. Mais je n'accuserai pas le personnel d'une chose dont méme l'article ne parle pas (tu as parlé de REFUS). Sur ce je trouve ce voyeurisme dégueulasse, maintenant je te laisse faire ton zorro sur bladi.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et toi tu prends les choses dans l'autre sens. Pourquoi je vais blâmer le personnel alors que l'article ne donne aucun détail ? Tout ce dont je suis certains c'est qu'une pouriture a trouvé le temps pour allumer son telephone afin de prendre une photo. Ben voyons un enfant :D
Pourquoi les plus faible ? Je suis conscient que les principaux responsable sont les gouvernants. Mais je n'accuserai pas le personnel d'une chose dont méme l'article ne parle pas (tu as parlé de REFUS). Sur ce je trouve ce voyeurisme dégueulasse, maintenant je te laisse faire ton zorro sur bladi.
Que tu qualifies de "pourriture" l'enfant, la femme ou l'homme qui a prit la photo de ce crime pour dénoncer l'acte barbare des personnels qui reflète le niveau de gestion pitoyable de l'état dans le secteur de santé, ça ne regard que toi et ça reste ton avis qu'on a le droit de le commenter que cela te plaise ou pas, c'est cela un forum de discussions, alors le "je te laisse faire ton zorro" tu me l'épargnes. Merci.
 

sevet

VIB
Un enfant ne peut penser à une chose pareil.
Dans ce cas là si tu veux dénoncer une personne, il y a des endroits pour ça. Tu ne prends pas une photo pour la balancer sur un site internet.

Ps: tu me reproches une chose que tu viens (encore une fois) de répéter. Allez allez bye je sors.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un enfant ne peut penser à une chose pareil.
Dans ce cas là si tu veux dénoncer une personne, il y a des endroits pour ça. Tu ne prends pas une photo pour la balancer sur un site internet.
Si, un enfant de 12ans ou encore un gamin de 15ans pourra très bien le faire de nos jours.

On dénonce les responsables par les médias, en l’occurrence la photo a été relayée par tous les journaux à l'époque y compris celui de la source.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Bizarre tout de même ce "double standard" ...Quand un pauvre SDF à Paris ou à New York crève de froid dans la rue, on trouve ça très banal et on n'en fait pas grand cas, et quand la photo d'une femme inconnue au Maroc, dont on ne sait rien, et dont on ignore les circonstances ni le contexte de sa "mésaventure" est relayée sur le net...C'est le tollé général !!!!

Vraiment le Maroc à bon dos, et ses ennemis font feu de tout bois pour le décrédibiliser .........
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui ces femmes salissent l'image du pays ! Elles veulent faire la fitna et déstabiliser le pays !
 

Pièces jointes

  • 225825_534212426640771_2107846386_n.jpg
    225825_534212426640771_2107846386_n.jpg
    31.1 KB · Affichages: 45
Haut