Défaite cinglante du Maroc 3 à 1 face à la Tanzanie

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si ça te plais passe ton chemin et respect les forumeurs merci !!!

Ça n'est pas un forumeur, ce supporter poste sa vidéo et j'ai parfaitement le droit de trouver cela excessif.

Ben moi aussi je rigole aussi, mais je me moque pas :)

Bah moi je ne rigole pas et surtout je ne me moque pas, une rencontre sportive où on peut perdre ne mérite pas qu'on se mette dans cet état-là. Quant le Maroc se fait gifler, ce qui arrive souvent ces dix dernières, ça me déçoit, je commente quant il y a quelqu'un pour m'écouter et puis après basta.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut une equipe arabe pour gagner !
La majorite sont des berberes rifains , c normal ils se fouttent de l'honneur de notre Roi

Ah non, pour le coup tu es bien servi, sur le terrain, il n'y avait qu'un rifain et il est rentré à 2/0. La période la plus faste pour ce peuple de guerrier :wazaa: fut la dernière can avec 4 sélectionnés sur 23.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ya pas de vrais marocains c tt . Que des wlad danone qui ont grandis ds des pays riches

OK mais ne dit pas que ce sont tous des rifains. De toute façon, pour la victoire historique de la Tanzanie , tu as été servi, il y avait un maximum de wlad leblad: 7 sur 11 En première mi-temps(Adoua étant un ex du Wac).
MAintennt, il est possible que tu sois persuadé qu'il aurait fallut onze botolistes, ça me semble trop tôt pour lancer ce genre de team, attendons de rencontrer la Mauritanie , histoire que ça serve au moins à l'histoire de ce pays frère :D.
 
allo ? allo ? non mais le maroc qui perd contre la tanzanie quoi !! c'est comme si tu disais aux marocains que vous irez pas au mondial 2014 quoi !! chez pas vous me recevez ?

:D
 
ils sont ou les intervenants qui ne voyaient que par des joueurs locaux et un entraineur local........voilà le résultat, il fallait laisser Guerets travailler, une équipe ne se batit pas en 6 mois voir un an, il n' y a qu'à voir les grandes nations du football, le selectionneur reste au minimum 2, 3 ans........Maintenant on va jeter Taoussi, et qui sera le prochaine sur la liste.....le foot Marocain est tombé bien bas.
 
allo ? allo ? non mais le maroc qui perd contre la tanzanie quoi !! c'est comme si tu disais aux marocains que vous irez pas au mondial 2014 quoi !! chez pas vous me recevez ?

tu essaies d'imiter la fameuse nabila :confused:



Ne rigole pas trop, si l'Algérie perd son match à domicile contre le Mali, on te fera aussi allo, allo et Nabila te loupera pas aussi :stop:
 

Pièces jointes

  • 261407_525355830836884_644608580_n.jpg
    261407_525355830836884_644608580_n.jpg
    30.7 KB · Affichages: 48
tu essaies d'imiter la fameuse nabila :confu



Ne rigole pas trop, si l'Algérie perd son match à domicile contre le Mali, on te fera aussi allo, allo et Nabila te loupera pas aussi :stop:


en fait je vais sa en réponse a tous ceux qui ont créer un topic pour se réjouir de l'élimination de l'Algérie a la can 2013, ou bien de la défaite contre le Malawi c'était la branlette générale sur ce forum, je ne fais que renvoyer la balle :cool:

pour l'Algérie on a encore notre destin en main mais perso j'aimerais pas savoir que mon équipe est éliminé du mondial après 3 matchs de qualifications
 
en fait je vais sa en réponse a tous ceux qui ont créer un topic pour se réjouir de l'élimination de l'Algérie a la can 2013, ou bien de la défaite contre le Malawi c'était la branlette générale sur ce forum, je ne fais que renvoyer la balle :cool:

pour l'Algérie on a encore notre destin en main mais perso j'aimerais pas savoir que mon équipe est éliminé du mondial après 3 matchs de qualifications

Sache que la roue tourne, aujourd'hui c'est le Maroc, demain l'Algérie, après-demain le Maroc, et ainsi de suite, le foot a ses hauts et ses bas.

Et maintenant toi tu fais branlette, t'es pas mieux que certains :npq:

3, 4, 5 ou 6 match ça change rien, l'objectif est tout de même la qualification au mondial, mais sache que mathématiquement le Maroc n'est pas encore éliminé.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Le Maroc a été battu par 3 buts à 1 par la Tanzanie dimanche, lors de la troisième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014, à Stade national de Dar Es Salam.
La Tanzanie a ouvert le score à la 46e minute sur un but de Thomas Ulimwengu, puis a creusé l'écart en marquant à la 67e et 80e minute de jeu. Ce n'est qu'à la 90e minute que Youssef El Arabi arrive à marquer pour le Maroc.
Avec cette défaite et deux matchs nuls, le Maroc voit s'envoler ses chances de participer à la prochaine Coupe du (...)

-Sport /Tanzanie,Youssef El-Arabi,Football,Coupe du Monde ,Coupe du monde 2014,Lions de l'Atlas

Défaite cinglante du Maroc 3 à 1 face à la Tanzanie...

J espère qu il y aura un grand coup de balai

Et ce type ( Taoussi)qui critiquait Gerets quel gros bâtard
 
Sache que la roue tourne, aujourd'hui c'est le Maroc, demain l'Algérie, après-demain le Maroc, et ainsi de suite, le foot a ses hauts et ses bas.

Et maintenant toi tu fais branlette, t'es pas mieux que certains :npq:

3, 4, 5 ou 6 match ça change rien, l'objectif est tout de même la qualification au mondial, mais sache que mathématiquement le Maroc n'est pas encore éliminé.

oui mais nous on a encore notre destin entre nos mains, on recevra le Mali lors de la dernière journée sa sera surement la finale du groupe

et nous on peut se permettre de faire un faux pas à l'extérieur puisque le Mali a perdu au Bénin

pour l'instant on a un avantage on est meilleur au goal average et puis on se deplacera au Rwanda qui sera déja éliminé

pour le Maroc te fait pas de mal vous êtes déja éliminé vous avez 5pts de retard sur la Côte d'Ivoire et la Côte d'Ivoire a l'avantage de recevoir le Maroc au dernier match

la Côte d'Ivoire ira gagner en Tanzanie et Gambie ils se loupent rarement lors des éliminatoires coupe du monde contrairement à la can

le Maroc a laissé passer sa chance hier, la Tanzanie était prenable surtout sur les coup de pied arrété t'as vu comment les tanzaniens étaientt petit ? les ivoiriens vont se régaler avec eux sur les coup de pied arrété
 
Mathématiquement, même la Gambie peut encore se qualifier :D.
Dans l'absolu, rien n'est perdu alors... :D

Vous allez me prendre pour un taré... J'ai calculé !
Donc pour que le Maroc soit qualifié, il faut que:

7 au 11 juin 2013
Le Maroc gagne son match retour contre la Tanzanie
Et que la Gambie gagne contre la Côte d'ivoire ...

14 au 18 juin 2013
Le Maroc gagne contre la Gambie
Et que la Tanzanie gagne contre la Côte d'Ivoire ...


6 au 10 septembre 2013
La Côte d'Ivoire perde contre le Maroc...
Gambie gagne contre la Tanzanie

Si j'ai bien calculé, le Maroc serait alors premier devant la Côte d'Ivoire avec 11 points...
Qui est assez fou pour croire à ça ?
 
Victoire mérité pour la Tanzanie.
Le résultat aurai pu facilement aller jusqua 5-0 sans problèmes.

Le but du maroc à la 90 eme minutes ... GROS LOL
Il faut remercier le portier tanzanien pour avoir laisser le ballon glisser entre ses mains.

Sinon à quoi cela sert que la Maroc nous a volé Carcela pour ne même pas l'utiliser.
Il aurait vraiment eu sa place parmis les diables rouges pour le match de demain .

Ou est Boussoufa, Chamak , Carcela et tout les autres joueurs qui jouent dans des ligues européennes de bon niveau ??

Pourquoi n'ont ils pas joué ?

Est ce que les marocains ont ils sous estimé la Tanzanie ?? Un grand OUI !
 
Dans l'absolu, rien n'est perdu alors... :D

Vous allez me prendre pour un taré... J'ai calculé !
Donc pour que le Maroc soit qualifié, il faut que:

7 au 11 juin 2013
Le Maroc gagne son match retour contre la Tanzanie
Et que la Gambie gagne contre la Côte d'ivoire ...

14 au 18 juin 2013
Le Maroc gagne contre la Gambie
Et que la Tanzanie gagne contre la Côte d'Ivoire ...


6 au 10 septembre 2013
La Côte d'Ivoire perde contre le Maroc...
Gambie gagne contre la Tanzanie

Si j'ai bien calculé, le Maroc serait alors premier devant la Côte d'Ivoire avec 11 points...
Qui est assez fou pour croire à ça ?


Hahaha la grosse blague x)

La Tanzanie gagne contre la Cote d'Ivoire x) et les elephants perdent contre le Maroc x)

Le 1er avril, c'est la semaine prochaine hein !
 
6 au 10 septembre 2013
La Côte d'Ivoire perde contre le Maroc...
Gambie gagne contre la Tanzanie

Si j'ai bien calculé, le Maroc serait alors premier devant la Côte d'Ivoire avec 11 points...
Qui est assez fou pour croire à ça ?
Y a qui le croient encore. Fihri et les cadres de la Fédé. Ils ont commencé déja à concocter un autre plan pour garder leur places.
LE grand souci de la Fédé c'est pas de garantir une place au Mondial ou a la Can, mais plus assurer les places des responsables.:bizarre:
Au temps de Hassan II le premier sportif du pays c'était mieux. Il parait que Simo ne s'interesse pas bcp au Foot.
 
Victoire mérité pour la Tanzanie.
Le résultat aurai pu facilement aller jusqua 5-0 sans problèmes.

Le but du maroc à la 90 eme minutes ... GROS LOL
Il faut remercier le portier tanzanien pour avoir laisser le ballon glisser entre ses mains.

Sinon à quoi cela sert que la Maroc nous a volé Carcela pour ne même pas l'utiliser.
Il aurait vraiment eu sa place parmis les diables rouges pour le match de demain .

Ou est Boussoufa, Chamak , Carcela et tout les autres joueurs qui jouent dans des ligues européennes de bon niveau ??

Pourquoi n'ont ils pas joué ?

Est ce que les marocains ont ils sous estimé la Tanzanie ?? Un grand OUI !
boussoufa et carcela ont joué par le passé c'etait pas terrible non plus!:wazaa:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans l'absolu, rien n'est perdu alors... :D

Vous allez me prendre pour un taré... J'ai calculé !
Donc pour que le Maroc soit qualifié, il faut que:

7 au 11 juin 2013
Le Maroc gagne son match retour contre la Tanzanie
Et que la Gambie gagne contre la Côte d'ivoire ...

14 au 18 juin 2013
Le Maroc gagne contre la Gambie
Et que la Tanzanie gagne contre la Côte d'Ivoire ...


6 au 10 septembre 2013
La Côte d'Ivoire perde contre le Maroc...
Gambie gagne contre la Tanzanie

Si j'ai bien calculé, le Maroc serait alors premier devant la Côte d'Ivoire avec 11 points...
Qui est assez fou pour croire à ça ?
Tout est (presque) possible, sauf ton pronostique totalement irréaliste concernant Maroc-Gambie.
Tu crois vraiment que le Maroc peut battre la Gambie? N'importe quoi... :D

Sincèrement, je crois que c'est cuit. Mais si le Maroc s'en sort, je pourrai enfin dire que je crois aux miracles.
 
en fait je vais sa en réponse a tous ceux qui ont créer un topic pour se réjouir de l'élimination de l'Algérie a la can 2013, ou bien de la défaite contre le Malawi c'était la branlette générale sur ce forum, je ne fais que renvoyer la balle :cool:

pour l'Algérie on a encore notre destin en main mais perso j'aimerais pas savoir que mon équipe est éliminé du mondial après 3 matchs de qualifications
Toi je te trouves vraiment stupide de venir provoquer et qu'on se prenne toutes les insultes a cause de toi.
 
Dans l'absolu, rien n'est perdu alors... :D

Vous allez me prendre pour un taré... J'ai calculé !
Donc pour que le Maroc soit qualifié, il faut que:

7 au 11 juin 2013
Le Maroc gagne son match retour contre la Tanzanie
Et que la Gambie gagne contre la Côte d'ivoire ...

14 au 18 juin 2013
Le Maroc gagne contre la Gambie
Et que la Tanzanie gagne contre la Côte d'Ivoire ...


6 au 10 septembre 2013
La Côte d'Ivoire perde contre le Maroc...
Gambie gagne contre la Tanzanie

Si j'ai bien calculé, le Maroc serait alors premier devant la Côte d'Ivoire avec 11 points...
Qui est assez fou pour croire à ça ?


Ce que j'aime avec cette équipe est de faire svt des exercices de calcul :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Je le savais que ça allait faire rire Zaki !!! :D

T'as raison de bien rire Zaki ! Et ce, après qu'ils t'ai mis à la porte alors que tu avait construit une énorme équipe et les aient emmené en finale de CAN 2004.

Moi aussi je me marre !! :joueur:

Arrêtez de sortir les calculettes ça sert à rien. Les chèvres de l'Atlas touchent le fin fond du football africain.
 
Y a qui le croient encore. Fihri et les cadres de la Fédé. Ils ont commencé déja à concocter un autre plan pour garder leur places.
LE grand souci de la Fédé c'est pas de garantir une place au Mondial ou a la Can, mais plus assurer les places des responsables.:bizarre:
Au temps de Hassan II le premier sportif du pays c'était mieux. Il parait que Simo ne s'interesse pas bcp au Foot.
T'as tout dit ! Elle pue cette fédération... Un nettoyage de printemps ferait vraiment du bien!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Y a qui le croient encore. Fihri et les cadres de la Fédé. Ils ont commencé déja à concocter un autre plan pour garder leur places.
LE grand souci de la Fédé c'est pas de garantir une place au Mondial ou a la Can, mais plus assurer les places des responsables.:bizarre:
Au temps de Hassan II le premier sportif du pays c'était mieux. Il parait que Simo ne s'interesse pas bcp au Foot.

C'est clair que sous Hassan II ça sentait vraiment le sport au Maroc. C'était la génération Aouita, Nezha Bidouane, El moutawakil, El Guerrouj, Arazi, Timoumi, Zaki, Moustapha Hadji et bien d'autres...

L'âge d'or du sport marocain.

De nos jours, on a à faire à une jeunesse pseudo sportive mais bling bling dans la tête. De vrai bon à rien quoi... :D
 
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis le nouveau sélectionneur du Maroc et voici ma sélection:

Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mouhcine Iajour
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri
 
Haut