Défaut insupportable chez votre moitié

quel est le défaut le plus insupportable que vous ne pourriez jamais tolérer chez votre moitié?
je ne parle pas de défaut physique ,mais au niveau du comportement ;)
 

linda3

VIB
quel est le défaut le plus insupportable que vous ne pourriez jamais tolérer chez votre moitié?
je ne parle pas de défaut physique ,mais au niveau du comportement ;)

si je ne tolères pas ces défauts ou ne serais ce qu'un seul je peux te dire qu'il ne ferais tout simplement pas partie de ma vie et que du coup ce ne serais pas ma moitié et donc j'aurais pas de soucis a ce niveau là :D
 
quel est le défaut le plus insupportable que vous ne pourriez jamais tolérer chez votre moitié?
je ne parle pas de défaut physique ,mais au niveau du comportement ;)
la mesquinerie, la méchanceté, les caprices et tout ce qui va avec et qui feraient donc que je ne pourrais pas la respecter en tant que personne. et si je la respecte pas je ne peux pas l'aimer.
y a aussi l'autorité qui est insupportable pour moi. je ne donne d'ordre à personne alors qu'on ne m'en donne pas.
 
quel est le défaut le plus insupportable que vous ne pourriez jamais tolérer chez votre moitié?
je ne parle pas de défaut physique ,mais au niveau du comportement ;)

Ce n'est pas LE mais bien LES défauts insupportables.

Le manque de franchise, de sincérité, et d'honnêteté (respect des lois), égo démesuré, vantardise, orgueil, égocentrisme, fainéantise, caractère emporté et violent, manipulation et bouderie, irresponsabilité et incapacité d'assumer ses actes et ... le manque d'intelligence pour comprendre tout cela ne s'applique pas qu'aux autres. C'est une liste non exhaustive.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De ne pas prendre soin de sa santé d'elle même niveau repos ou penser que les repas peuvent aussi se prendre au restaurant
 
Calculateur, influencable, irresponsable, vicieux, mechant, radin, négligé, mou comme une crotte de nez, sans conversation, ennuyeux quoi. et si en plus d une de ces caracteristique, il sent mauvais :npq: jamais je ne supporterais.
 
Haut