Défauts physiques rédhibitoires

Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D
 
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

Genre ta copine et clean et parfaite, elle a aucun défaut?

MDR, elle se rendra compte de ça connerie a la quarantaine quand elle finira vieille fille et qu'elle est fait plein de manière
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers : D

dernierement un mec tres charmant, super bien foutu, tres gentil mais les dents!!! :eek: franchement je pouvais pas
 
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D
comment est elle physiquement cette copine? car si elle zappe pr chaque "petit truc qui cloche" comme tu dis c'est qu'elle doit être tres tres jolie.. sinon elle est à côté de plaque
 
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

sinon pr moi le defaut physique redhibitoire c'est le surpoids
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je crois que comme moi bcp diront "les dents" "les snanes" "the tooth" ... et je suis nulle en espagnol !

non franchement la personne peut tout avoir mais une dentition qui laisse à désirer ... ca je peux pas et le terme rédhibitoire prends tout son sens .


ah et qu'il fasse 10 CM de moins que moi... c'est psychologique , c'est absurde .. mais ca aussi je peux pas.
 
comment est elle physiquement cette copine? car si elle zappe pr chaque "petit truc qui cloche" comme tu dis c'est qu'elle doit être tres tres jolie.. sinon elle est à côté de plaque

Comme jle disais plus haut elle est très jolie, mais de la à dire qu'elle est parfaite,je ne trouve pas perso
Apres c son caractere quoi,elle trouve tjrs qq chose a redire c dommage
 
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D
Et ben elle se prend pour de la ***** ta copine ... faudra pas qu'elle se plaigne de tomber sur un *** si elle regarde que la perfection du physique

comme tout le monde les dents : jaunes ou pourries mais c'est pas un défaut physique ça c'est un manque d'hygiène...

j'aime pas les grosses bouches chez les mecs et les fesses rebondies
 
le manque d'hygiène genre cheveux gras ongles sales et dents jaunes ouffffff rien qu'en imaginant la scène beurk
puis le fait qu'il soit petit de taille j'aime pas j'aime les hommes grand de taille il dégage pour moi une certaine sécurité et puis comme a cité une bladinaute les fesses rebondies ça fait efféminé voilà
 
Comme jle disais plus haut elle est très jolie, mais de la à dire qu'elle est parfaite,je ne trouve pas perso
Apres c son caractere quoi,elle trouve tjrs qq chose a redire c dommage

ok elle est jolie donc elle peut se permettre de vouloir absolument un bel homme.
mais de là à zapper au moindre petite detail...
mais justement donne nous des exemples de details physiques qui l'ont poussé à laisser tomber? pour qu'on voit si c'est raisonnable ou pas
 
Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D
dis à ta copine va pas être belle toute sa vie.
 

Streaming

Tag's Trolla'
ce que je sais moi ,c'est que personne n'est parfait
et s'elle est mignonne, il faut qu'elle sache que la beauté est éphémère


D accord ms je me permets juste une toute petite nuance qui prend tout son sens par ailleurs...

La beauté objective est ephemere... ds un couple qui s aime sincerement .. cette beauté se bonifie au fur et a mesure du tps.. mm qd objectivement d autres diront "il est moins bien, elle est moins bien qu avant..." piour les deux personnes concernées ca sonne svt "il/elle n a jamais été aussi beau/belle qu auj..." Mais biensur faut s aimer sincerement...
 

Streaming

Tag's Trolla'
la barbe !
les dents !
le ventre !

voilà


Ya des chances pour que.... tu subisses tt de mm barbe et ventre avec le tps... les dents ca devrait aller, qd on est propre, on le reste...

Qd on est bien, trop bien ... en couple... il arrive parfois (pas tjrs heureusement mais ca arrive..) qu on ne se rase pas du vendredi matin (pour le taf..) jusque lundi matin (pour le taf,...) et le ventre c est "presque" une phase a surmonter... :D
 
ce que je sais moi ,c'est que personne n'est parfait
et s'elle est mignonne, il faut qu'elle sache que la beauté est éphémère
Tu sais elle a beau être "belle" ce genre de comportements n'est pas très sain et peut cacher un complexe
elle fait la fière et la belle mais si ça se trouve elle est même pas bien dans sa peau ;)
 
ca on est d'accord la personne on l'aime pour ses qualités et POUR ses défauts ( et non malgré ) . mais soit honnête un peu . il y'a bien un défaut physique chez l'autre qui peut etre rédhibitoire pr toi.
bien sur mais ce défaut tu le vois avant même d'entamer la relation (sauf si c'est une question de taille du matos).
moi je sais par exemple que j'aurais jamais pu m'intéresser à une grosse par exemple.
 
Ya des chances pour que.... tu subisses tt de mm barbe et ventre avec le tps... les dents ca devrait aller, qd on est propre, on le reste...

Qd on est bien, trop bien ... en couple... il arrive parfois (pas tjrs heureusement mais ca arrive..) qu on ne se rase pas du vendredi matin (pour le taf..) jusque lundi matin (pour le taf,...) et le ventre c est "presque" une phase a surmonter... :D
mal rasé c'est :love: mais la grosse barbe brrrrrr
 
le manque d'hygiène genre cheveux gras ongles sales et dents jaunes ouffffff rien qu'en imaginant la scène beurk
puis le fait qu'il soit petit de taille j'aime pas j'aime les hommes grand de taille il dégage pour moi une certaine sécurité et puis comme a cité une bladinaute les fesses rebondies ça fait efféminé voilà
Tu pr. Trouver des grand de taille qui sont des tapette ,les fesse rebondi tu doit être la seul qui n'aime pa tu préfère les fesse plate !
 
Haut