Définition : c'est quoi une michto?

hihihi attention c'est une phrase qui risque de le réveiller son coté wesh wesh avec tes insinuations :D

je n'insinue rien, je constate !

mais je suis sûre qu'en grattant un peu, on trouvera une belle jeune fille fleure bleue, une couronne de marguerites piquée dans sa longue chevelure ( un peu comme les photos de David Hamilton )
 
je n'insinue rien, je constate !

mais je suis sûre qu'en grattant un peu, on trouvera une belle jeune fille fleure bleue, une couronne de marguerites piquée dans sa longue chevelure ( un peu comme les photos de David Hamilton )

je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à visualiser
je te laisse gratter :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam,

Histoire d'enrichir mon vocabulaire (tome banlieue ), j'aimerai savoir c'est quoi une michtonneuse?
Ca existe michtonneur?

Merci d'illustrer vos définitions par des exemples concrets et illustratifs...

Thanxx

Salam,

Elle repère une cible, le genre de mec à la grosse cylindrée, qui montre qu'il a de l'argent... Elle le pécho, fait sa belle, montre sa cambrure et son boul à la Beyoncé, elle lui retourne le cerveau et surtout ce qu'il a dans le boxer :), lui aussi la retourne mais dans un sens un plus imagé dirons-nous... Il l'entretient et tout le monde est content :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

Elle repère une cible, le genre de mec à la grosse cylindrée, qui montre qu'il a de l'argent... Elle le pécho, fait sa belle, montre sa cambrure et son boul à la Beyoncé, elle lui retourne le cerveau et surtout ce qu'il a dans le boxer :), lui aussi la retourne mais dans un sens un plus imagé dirons-nous... Il l'entretient et tout le monde est content :)

Lol c'est crû, mais c'est la bonne définition selon moi, enfin le sens premier du terme.

Tu parles de mecs faibles aussi là, un vrai rajel n'est pas dupe ...
 
Haut