Définition du type bien et de la fille bien

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
La même on peut pas laisser filer un "Wald nass" mdr ça veut rien dire on est tous des bent ou Wald de quelqu'un (gens) il a pas tord sur ça...

Je veux être son ami aussi.

J'ose pas lui demander mais j'aimerai faire des trucs pour lui comme lui ranger ses affaires, lui payer le goûter, il mérite trop c'est un gars trop bien !

Tu peux le lui demander pour moi stp ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
les gens bien c'est ceux qui n'ont pas d'orgueil qui peuvent aller voir une personne a qui ils ont fait du mal par ignorance et lui demande pardon parce que ceux la j'en voit pas beaucoup malheureusement et les gens qui pardonne facilement
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui on a tous des défauts
mais cest quoi etre quelqu'un de bien au juste ?
un type violent mais qui donne de l'argent aux pauvre peut etre considéré comme bon ou mauvais ?

Pour beaucoup c'est quelqu'un d'honnête, bon, respectueux, intelligent, équilibré...

Mais quelqu'un avec toutes ces qualités peut ne pas être le bon pour beaucoup...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En toute neutralité, je dis que je suis un mec bien voir très bien:p
et j'ajoute aussi que je suis drôle, gentil, touchant, altruiste, mytho, patient, excentrique, génial, gai :p
 

samir9200

Bladinaute averti
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
C es simple le type bien c moi par contre une femme bien j en es jamai vu c une légende faut prendre celle qui a le moin délirer
 
Haut